Les forums Jasez
Cinéma

Films de Noel

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Films de Noel
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 décembre 2016 à 17:11
J'ai vu beaucoup de films de Noel, il y a meme des chaines qui vous passent comme par exemple Home Alone, le 1, le 2 et le 3. Certains autres soirs ce sont des themes; cadeaux, Père Noel, histoire d'amour, etc. Les films de Noel ont commence depuis 2-3 semaines, a peu pres depuis l'action de Grace americaine.

J'ai remarque hier soir que c'était le premier film avec des personnages principaux, c'est généralement exclusivement des blancs.

Hier soir dans un film, il y avait une belle patinoire exterieure probablement artificielle, assez grande. Les gens patinaient en culotte courte et chandail a manche courte, autour il y avait des palmiers !!! Si je me souviens bien, ca venait de San Francisco a cause des tramways.

Beaucoup de films ou on avait besoin de neige, de frette qui ont été tournes au Canada lorsqu'on regarde le generique.

Vous avez remarque des choses étranges, des scènes particulieres ??
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 décembre 2016 à 20:47
Un bon film qui joue; On strike for Christmas

Une dame fatiguee des préparatifs pour Noel devant l'aide familiale qu'elle recoit decide de faire la greve, puis 2, puis 3, puis 4, finalement toutes les femmes de la ville. La nouvelle se repand via Internet !!!


Tard ce soir, c'est le classique White Christmas de Bing Crosby, voici la derniere sequence du film, c'est rouge en ti-ti


prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 12:37
Citation de "chicoooune19"

Non, mais en parlant de filme de Noel, j'adore les films avec Chevy Chase, ça me fait capoter!



Il a fait plusieurs films. De plus, il s'est fait connaitre par la revue humoristique MAD et a joue dans l'emission de varietes humoristiques Saturday Night Live.