Les forums Jasez
Cinéma

aimer vous les fait vécue ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » aimer vous les fait vécue ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 13 décembre 2016 à 16:48



ce soir je vous sudgere tres fortement de prendre le temps de regarder a tva a 20 h un fait vecue ( Et si le ciel existait? )

je saie que la plus part d entre vous n on pas la foi , mais peut etre apres avoir vue ce films vous aller vous poser des serieuse question ?

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mardi 13 décembre 2016 à 19:43
Dépend! mais pas ici.
La reine est reconnue pour être hermétique même vis à vis ses proches. Donc, on peut présumer que les faits y sont, mais le reste... En histoire, je veux du solide, avéré, pas de l'a peu près, et d'autant plus que je suis séparatisse-se.


codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 13 décembre 2016 à 20:04
Citation de "dameplumes"Dépend! mais pas ici.
La reine est reconnue pour être hermétique même vis à vis ses proches. Donc, on peut présumer que les faits y sont, mais le reste... En histoire, je veux du solide, avéré, pas de l'a peu près, et d'autant plus que je suis séparatisse-se.




ce film savere pas mal plus solide , que de tout ce que tu peut t imaginer ..


ca commence dret a l instant
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mercredi 14 décembre 2016 à 17:49
Citation de "mrchose"Citation de "dameplumes"Dépend! mais pas ici.
La reine est reconnue pour être hermétique même vis à vis ses proches. Donc, on peut présumer que les faits y sont, mais le reste... En histoire, je veux du solide, avéré, pas de l'a peu près, et d'autant plus que je suis séparatisse-se.





quoi le rapport du fait d'être séparatiste et une série sur la reine d'Angleterre..........


Dans les faits, aucun lol. Et je n'ai même pas vu le film: présomptions...

Mais la reine , son fonds, demeure peu connu. décrite hermétique, conventionnelle. Pour soutenir l'intérêt d'un film, on a nécessairement brodé, enjolivé: mis du beurrrre - c'est pas pour plaire à l'amateure d'histoire que je suis, encore moins à la séparatiste. Voila, mais pas sure que mon explication est plus limpide lol. Bon cinéma.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2017 à 07:48
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2017 à 08:00
Citation de "codepromo"


lui y savait danser avant meme de naitre je crois lollll
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2017 à 07:36



codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2017 à 09:35
ben tu peut le louer a partir de videotron