Les forums Jasez
Petites annonces

Projet de court métrage

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Projet de court métrage
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
soloc
51 Brossard
Abus Citer Posté le mardi 13 décembre 2016 à 22:40

Est-ce que quelqu'un serait intéressé à développer un projet de court métrage ensemble? Je suis doué avec la technique (éclairage et son) j'ai une caméra et j'ai de l'imagination. Je veux mettre mon expérience de photographe à l'oeuvre.

On partirait de presque rien et c'est ce qui rend le projet intéressant.

J'attends de vos nouvelles.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 14 décembre 2016 à 12:45
Citation de "soloc"
Est-ce que quelqu'un serait intéressé à développer un projet de court métrage ensemble? Je suis doué avec la technique (éclairage et son) j'ai une caméra et j'ai de l'imagination. Je veux mettre mon expérience de photographe à l'oeuvre.

On partirait de presque rien et c'est ce qui rend le projet intéressant.

J'attends de vos nouvelles.


J'ai peut etre une partie de ton puzzle, mais je n'ai pas le temps d'y participer. Waveform monitor et petite table de montage HD P2.
Tout dépendant de ton format d'enregistrement camera.

Ta vision c'est dans quel genre de court métrage ? juste curiosité.
soloc
51 Brossard
Abus Citer Posté le lundi 19 décembre 2016 à 22:41
Citation de "winnyy"

J'ai peut etre une partie de ton puzzle, mais je n'ai pas le temps d'y participer. Waveform monitor et petite table de montage HD P2.
Tout dépendant de ton format d'enregistrement camera.

Ta vision c'est dans quel genre de court métrage ? juste curiosité.


Il y a tout à faire incluant un brainstorm au départ. Je suis plus à l'aise avec un drame/thriller. On l'écrirait en équipe et ce serait court et épuré.
misssercrete
25 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 3 janvier 2017 à 16:09
Bonjour, je suis jeune, mais jai de l'expérience en cinéma. Jai le second role dun film amateur de 1h30 et aussi le kino de cette été. Je serai bien interressé !