Les forums Jasez
Santé

Non mais....

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Non mais....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 18 décembre 2016 à 18:54
Citation de "c.pas.moi"C'est quoi ce bordel sur le forum ? À une semaine de Noël, une fête où on est supposé prôner la paix et l'amour, la joie et l'amitié.

Bon Dieu est-ce qu'on pourrait pour le temps des fêtes essayer de
se respecter tout le monde?

Pffffffffffffffffff !




Le respect n'a pas la même signification pour tout le monde, et pourtant, on le demande sans prendre conscience qu'il faut aussi le donner...

Plate je vous l'accorde...
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 18 décembre 2016 à 19:09
Citation de "c.pas.moi"C'est quoi ce bordel sur le forum ? À une semaine de Noël, une fête où on est supposé prôner la paix et l'amour, la joie et l'amitié.

Bon Dieu est-ce qu'on pourrait pour le temps des fêtes essayer de
se respecter tout le monde?

Pffffffffffffffffff !


et que ta donc raisons avoir la Paix, c mieux que des guéguerre de basse cour ,

Paix aux Femmes et aux Hommes de bonne volonté
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 18 décembre 2016 à 19:30
Citation de "gamik"Je rêve... les coquerelles de sacristie complotent maintenant ? On peut savoir qui vous voulez faire tomber ? Je suis curieuse !

Y'a juste toi qui crache sur tout l'monde. Pourquoi tu poses la question?
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 18 décembre 2016 à 19:39
Citation de "gamik"Bon bon bon ;) Tu t'es fait dire tes 4 vérités, j'espère t'avoir sauvé la vie que tu prendra en main. En passant tu n'est pas laid ;)

Je veux pas démarrer une longue discution avec toi. Mais cé sur que c'est désagrable pour tout l'monde les gens agressif. Le monde en général essaye de donner leur opinion sans attaquer, c'est juste plus l'fun. Ç'est à toi de décider, mais si tu veux te faire aimer agis en conséquence.

Modifié le dimanche 18 décembre 2016 à 22:03

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 décembre 2016 à 20:02
CitationNuance: je suis ici pour exprimer mon opinion, pas pour qu'on les aime ou pas. Si on sait bien les soupeser, nous aboutirons à un résultat. Les attaques sont dans ta tête, et nulle part ailleurs.
Pour une discussion, de quelque manière que ce soit, tu est le bienvenu, je suis ben open ;)


Ce ne sont pas les opinions sur les sujets qui sont désagréables. Ce sont les opinions (non fondées) sur ceux qui commentent ou émettent un sujet.

Modifié le dimanche 18 décembre 2016 à 20:02

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 18 décembre 2016 à 21:33
Aujourd'hui, en décembre, en janvier ou n'importe quel moment de l'année, qu'elle est la différence? C'est dans la tête que cela se passe.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 décembre 2016 à 22:01
Citation de "marindusud"CitationNuance: je suis ici pour exprimer mon opinion, pas pour qu'on les aime ou pas. Si on sait bien les soupeser, nous aboutirons à un résultat. Les attaques sont dans ta tête, et nulle part ailleurs.
Pour une discussion, de quelque manière que ce soit, tu est le bienvenu, je suis ben open ;)


Ce ne sont pas les opinions sur les sujets qui sont désagréables. Ce sont les opinions (non fondées) sur ceux qui commentent ou émettent un sujet.



Bien d'accord avec vous, beaucoup de jugements de valeur. Une des pires choses a faire spécialement aux Fetes, du genre pourquoi le pauvre est pauvre, pourquoi il ne peut rien mettre sur la table, faire des cadeaux. Un million de raisons et elles sont toutes bonnes.

Mais etre insatisfait des reponses, des gens, meme du Capitaine qui n'est pas mechant pour 2 sous apres tout.

Je pensais etre seul dans mon petit coin a avoir cet opinion que je me reservais pour moi-même. je m'imaginais des choses.

Apres tout, preferez-vous gamik ou game_out ??
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 décembre 2016 à 00:16
Citation de "jan-55"Citation[quote login="prendre_letemps"] Les attaques sont dans ta tête, et nulle part ailleurs.

Mais etre insatisfait des reponses, des gens, meme du Capitaine qui n'est pas mechant pour 2 sous apres tout.


Tu pense que le capitaine n'est pas méchant du tout.Ouvrez vous les yeux,Va voir le poste de marindusud,le français 3 et tu verra que ce gars là,s'tun malade dans tête.




Il a parfois quelque chose contre les femmes mais c'est déjà arrive qu'il a compris. Je penserais qu'il est pas egal a lui-même de soir en soir. L'effet des médicaments, je connais rien et je ne le connais pas.