Les forums Jasez
Auto moto

Carte de style CAA

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Carte de style CAA
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mfqc
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 décembre 2016 16:28
Citation de "stratomaximus"Avec le cellulaire internet, pas vraiment besoin de CAA

Un téléphone et Internet ça ne survolte pas très fort au froid et ça ne remorque pas bien non plus
mfqc
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 décembre 2016 16:29
CAA ou autre c'est comme n'importe quelle assurance, quand on en a pas besoin on pense payer pour rien, mais quand le malheur frappe on est très heureux de l'avoir prise
watter
59 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 19 décembre 2016 19:54
La carte CAA c est la seule carte au monde où à la fin de chaque mois, il n y as aucun intérêt ajouté au compte.

Juste un remorquage paye à lui seul la totalité du prix annuel.

En plus vous pouvez l utiliser pour quelqu'un d autre..

Ma fille as une vieille Tercel 98..

Un bazou de 20 ans presque dû pour être mis en quarantaine..

Dans ses centaines de choix de cadeaux, elle m as demandé un abonnement..

J ai quasiment envie de lui en offrir 2...Pas que je me sens généreux, mais c est quand même moins cher que de devoir lui acheter une bagnole plus récente.

Je pense que je deviens petit à petit un vieux grincheux gratteux....Et chialeux..

Mais bon j ai grand cœur....

Modifié le lundi 19 décembre 2016 19:57

amiesoleil
65 Sorel
Abus Citer Posté le lundi 19 décembre 2016 20:01
Citation de "follanie"Citation de "amiesoleil"j'ai acheté au Costco ceci et je suis très satisfaite

https://sosroadsideservices.com/

Avez-vous déjà été remorquée depuis que vous avez la carte?
Je suis allée voir sur le site et je ne trouve pas le tarif.[/quote]

http://www.costco.ca/CatalogSearch?keyword=sos+service&pageSize=96

Y a 2 forfaits 99.9$ et 169.99$ j'ai celui à 99.99$ oui je l'ai utiliser remorquer la voiture 120KM de chez moi pour l'amener à Laval cela est inclus dans le forfait.

J'en ai donné 3 en cadeaux et nous sommes tous satisfait

winnyy
52 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 21 décembre 2016 10:12
Citation de "follanie"Bonjour,
Ma voiture comment à prendre de l'âge.
Avant, je voyageais de longues distances avec celle-ci, alors j'avais pris la carte CAA.
Là, je trouve ça dispendieux pas mal...
Me conseillez-vous un autre programme du genre?
ou croyez-vous qu'il devient plus avantageux de payer le remorquage si un pépin survient?

Il y a des compagnies d'assurances qui abonnent CAA gratuitement.

Me souviens plus quelles exactement, mais je sais que ma plus vieille a été abonnée au CAA sans rien payer pendant un bon bout.

C'est rendu que je magasine et change de compagnie d'assurance auto presque aux 2 ans.

La moins cher une année est souvent la plus cher 2 ans après.

Pour ma fille, qui restait à l'époque au lac st jean et qui voyageait beaucoup, je trouvais ça rassurant.
cantatrice_chauve
51 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 21 décembre 2016 10:19
J'ai l'assistance routière de Hyundai pour encore 1 ans. Ensuite, je vais prendre la carte CAA, et en plus maintenant, je crois qu'ils offrent le dépannage pour vélo inclus. Parce que mine de rien, une crevaison à vélo à 50 Km de chez soi, c'est plate en maudit!
shling
49 Daveluyville
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2017 19:17
Citation de "follanie"Bonjour,
Ma voiture comment à prendre de l'âge.
Avant, je voyageais de longues distances avec celle-ci, alors j'avais pris la carte CAA.
Là, je trouve ça dispendieux pas mal...
Me conseillez-vous un autre programme du genre?
ou croyez-vous qu'il devient plus avantageux de payer le remorquage si un pépin survient?

Canadian-Tire offre aussi ce genre de service (je crois) avec de différents forfaits.