Les forums Jasez
Cinéma

Michèle Morgan a fermé ses yeux pour toujours.

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Michèle Morgan a fermé ses yeux pour toujours.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 20 décembre 2016 à 15:45

Citation«Dans sa 97e année, les plus beaux yeux du cinéma se sont fermés définitivement ce matin, le mardi 20 décembre», ont indiqué ses proches.

"Quai des brumes" le film culte qui nous l'a fait connaître. Elle et Jean Gabin quel duo!

Même si ce n'est pas de votre temps il est possible de voir ces vieux longs métrages en noir et blanc. Vous pourriez être surpris de leur qualité.

Quelqu'un ici connaissait Michèle Morgan?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 20 décembre 2016 à 16:30
Citation de "lafrousse"le nom me dit quelque chose de très flou.
Si la dame avait 97 ans.Fort peu probable que j'ai vu un de ses films.
Je sais pas


Ben les cinéphiles connaissent. Elle était une des premières grandes du cinéma français. Et le cinéma a été inventé en France.

gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 20 décembre 2016 à 16:55
Citation de "marindusud"


"Quai des brumes" le film culte qui nous l'a fait connaître. Elle et Jean Gabin quel duo!

Même si ce n'est pas de votre temps il est possible de voir ces vieux longs métrages en noir et blanc. Vous pourriez être surpris de leur qualité.

Quelqu'un ici connaissait Michèle Morgan?


marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 20 décembre 2016 à 16:59
Merci Gillis. Elle était belle hein? Elle jouait aussi très bien. Mais... 97 ans cé pas simal.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 20 décembre 2016 à 17:08
Citation de "marindusud"Merci Gillis. Elle était belle hein? Elle jouait aussi très bien. Mais... 97 ans cé pas simal.

C`étais en 1938 pas jeune sa j`étais même pas né
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 20 décembre 2016 à 17:27
Citation de "gillis1955"Citation de "marindusud"Merci Gillis. Elle était belle hein? Elle jouait aussi très bien. Mais... 97 ans cé pas simal.

C`étais en 1938 pas jeune sa j`étais même pas né


C'était l'année de ma naissance. Je n'ai donc vu ce film que longtemps après. Mais une vieille pièce de théâtre ou un vieux film demeurent intéressants durant...

Si jamais tu peux voir La traversée de Paris. Noir et blanc avec Gabin et Bourvil, ne manque pas ça. C'est drôle et intéressant tout du long. Oui vieux et noir et blanc.

gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 20 décembre 2016 à 17:31
Citation de "marindusud"Citation de "gillis1955"Citation de "marindusud"Merci Gillis. Elle était belle hein? Elle jouait aussi très bien. Mais... 97 ans cé pas simal.

C`étais en 1938 pas jeune sa j`étais même pas né


C'était l'année de ma naissance. Je n'ai donc vu ce film que longtemps après. Mais une vieille pièce de théâtre ou un vieux film demeurent intéressants durant...

Si jamais tu peux voir La traversée de Paris. Noir et blanc avec Gabin et Bourvil, ne manque pas ça. C'est drôle et intéressant tout du long. Oui vieux et noir et blanc.


ma checker sa j`ai pris note la traversée de Paris
Merçi