Les forums Jasez
Cuisine

Petits pains Pillsbury

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Petits pains Pillsbury
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2016 à 14:56
J'ai trouve la recette pour faire des petits pains/croissants Pillsbury, tres simple surtout avec un melangeur sur socle, ca coute presque rien a faire et dire que ca coute un bras en epicerie.

http://www.food.com/recipe/copycat-pillsbury-crescent-rolls-365725

Comme ca avait l'air simple mais parfois un ingredient peut faire la difference, j'ai decide de faire une demie-recette mais des brioches avec des raisins, canneberges et fruits confits seches. J'ai nappe d'une sauce sirop d'erable, beurre, cannelle et muscade.

Quand la pate est prete, on fait des carres pour ensuite badigonner de mon espece de caramel et ensuite rouler comme des pets de sœurs. On coupe a 2 pouces d'intervalle. J'ai remis du caramel par-dessus 2 fois.

J'ai mis dans le four, ca lever toute la nuit. rebadigonner avant de faire cuire, juste avant la fin remis du caramel.

Ca m'a fait 10 belles brioches, la derniere fois que j'ai compte me semble qu'il en restait 5, elles etaient pas si pires.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2016 à 15:20
Citation de "follanie"Comme je sais que tu aimes cuisiner, je vais te partager une recette que nous aimons bien. C'est bon chaud comme froid.
Moi, je fais la double recette et j'ajoute une canne de crème de poulet condensée car je trouve le goût du fromage trop prononcé.
C'est fait avec de petits pains pilsburry.

http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.ca/2013/11/mini-pates-au-poulet.html[/quote]


Wow, ca me donne quelques idees pas juste des pates au poulet, aussi des mini-pizzas, des choses genre Tacos, pate au saumon, ca ferait aussi d'excellentes entrees.

Tu y glisses dedans une petite sauce hollandaise avec un œuf poche, quelques morceaux de bacon ou de pancietta pis mettons bruncher au lit...

Meme avec 2 moules a muffins, tu peux varier la pate avec le remplissage que tu y mets.

Merci a toi, joyeux Noel et merci pour ton cadeau.