Les forums Jasez
Rencontres

Je veux souhaiter un belle vielle de Noel aux abonnés Jasez

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Je veux souhaiter un belle vielle de Noel aux abonnés Jasez
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
32celsius
62 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2016 à 17:12
Dans quelques heures ce sera Noel et, dans mon cas, j'essaie de ne pas oublier que c'est d'abord la fête de l'Amour, des Retrouvailles et aussi.... Noel pour ceux-celles qui vivent sans domicile fixe; ceux-celles qui vivent dans la solitude un peu partout; ceux-celles qui ont peur, faim et froid... les oubliés de cette vie sur cette terre !

Je vous souhaite aussi " Une Sainte Nuit " (en Souvenir de ce Rabin en scandale qui a donné, il y a 2000 ans, un autre visage à l'Humanité en disant: - " Aimer-vous les uns, les autres ! " -)

Bonne soirée,
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2016 à 19:02
Citation de "gamik"rabbin s'écrit avec 2 b.

2 B comme BÉBÉ outch
dicktracy
56 Québec
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2016 à 19:29
https://www.youtube.com/watch?v=l9AiYsXWWO0
dicktracy
56 Québec
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2016 à 19:33
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le dimanche 25 décembre 2016 à 09:19


effectivement le Christ était rabbin et chrétien
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le dimanche 25 décembre 2016 à 09:51



écouter comme il faut ce qu il dit , Christ demande a son pere

mais auj nous devons demander a Dieu par l entremise du Christ car Christ est la pierre angulaire


il est écrit Mathieu 18/19
Mt 18:19- " De même, je vous le dis en vérité, si deux d'entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux.
Mt 18:20- Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux. "