Les forums Jasez
Informatique

web cam incompatible avec windows 10

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » web cam incompatible avec windows 10
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2016 à 17:41
Citation de "brave_heart1966"Depuis quelques mois j'ai windows 10 et une webcam lifecam vx-3000 et ça fonctionne pas avec windows 10, quelqu'un pourrait me dire pourquoi.

si tu as un CD de ta web cam serais peut être de remettre ton CD pour réactiver ta web cam
c juste une suposition que te dit la bonne chance
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2016 à 17:57
Citation de "f.sympathique"Jen ai une cam neuve Logitech jamais utilisez je vais te la donnez si tu les veux

wow un bo cado de Nowel sa pour brave-heart1966 c gentil de ta part sa Soyeux Noel
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2016 à 18:59
Citation de "brave_heart1966"Il n'est pas fou en effet mais la cam je l'ai acheté bien avantque windows 10 soit sortie.




Citation de "gamik"Citation de "highway.to.hell"Citation de "brave_heart1966"Depuis quelques mois j'ai windows 10 et une webcam lifecam vx-3000 et ça fonctionne pas avec windows 10, quelqu'un pourrait me dire pourquoi.

Avant d'acheter regarde dans la boite si il est compatible ou pas avec windows 10 ou avec Mac.


Hé ben toi ! t'es même pas fou !




ben si ta jeter la boite t pas ben avancer y va awer boxing day tu va peut être trouver la