Les forums Jasez
Sciences

Le sexe avec des robots 2

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Le sexe avec des robots 2
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 décembre 2016 à 02:15
en tout cas en attendant, y en aura pas encore pour le boxing day.

Je me demande meme si réellement ca arriverait, plus de relations entre les hommes et les femmes, plus de bebes, on courerait a l'extinction de la race humaine.

Modifié le lundi 26 décembre 2016 à 02:16

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 décembre 2016 à 02:50
Citation de "highway.to.hell"Citation de "prendre_letemps"en tout cas en attendant, y en aura pas encore pour le boxing day.

Je me demande meme si réellement ca arriverait, plus de relations entre les hommes et les femmes, plus de bebes, on courerait a l'extinction de la race humaine.


Pour cela je suis avec toi quand ta parler de bébé. MERDE si c'est pour mettre un bébé dans la poubelle putain de merde que le gars ou l'homme utilise un Condom... Un bébé c'est la plus belle affaire qui peut avoir dans notre vie, un bébé n'ai pas du TOFU que on peut le jeté au Poubelle pour ne pas le voir devant les yeux.


Je vois que tu as ecoute les nouvelles pour le bebe trouve en Louisiane, pas drole d'etre rendu la spécialement a Noel
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 décembre 2016 à 03:13
Citation de "highway.to.hell"Citation de "prendre_letemps"Citation de "highway.to.hell"Citation de "prendre_letemps"en tout cas en attendant, y en aura pas encore pour le boxing day.

Je me demande meme si réellement ca arriverait, plus de relations entre les hommes et les femmes, plus de bebes, on courerait a l'extinction de la race humaine.


Pour cela je suis avec toi quand ta parler de bébé. MERDE si c'est pour mettre un bébé dans la poubelle putain de merde que le gars ou l'homme utilise un Condom... Un bébé c'est la plus belle affaire qui peut avoir dans notre vie, un bébé n'ai pas du TOFU que on peut le jeté au Poubelle pour ne pas le voir devant les yeux.


Je vois que tu as ecoute les nouvelles pour le bebe trouve en Louisiane, pas drole d'etre rendu la spécialement a Noel


Voir des gens faire cela à un bébé sa me donne envie de vomir....


Dans une societe, ca prend des bonnes et des mauvaises personnes. Veut veut pas a travers ca il y a quelques fous.
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le lundi 26 décembre 2016 à 06:37
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 décembre 2016 à 15:51
Citation de "gamik"Citation de "highway.to.hell"Citation de "prendre_letemps"en tout cas en attendant, y en aura pas encore pour le boxing day.

Je me demande meme si réellement ca arriverait, plus de relations entre les hommes et les femmes, plus de bebes, on courerait a l'extinction de la race humaine.


Pour cela je suis avec toi quand ta parler de bébé. MERDE si c'est pour mettre un bébé dans la poubelle putain de merde que le gars ou l'homme utilise un Condom... Un bébé c'est la plus belle affaire qui peut avoir dans notre vie, un bébé n'ai pas du TOFU que on peut le jeté au Poubelle pour ne pas le voir devant les yeux.


c'est de valeur c'est vrai, mais les femmes doivent commencer à avoir du mal à se faire avorter, aux states


Ca depend dans quel etat. Plus l'etat est conservateur et que la religion s'en mele, plus c'est difficile. Probablement la meme chose encore au Canada a certains endroits pour a peu pres les memes raisons.

Modifié le lundi 26 décembre 2016 à 15:52

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2016 à 16:46
@Guy

Je te seconde amplement ! Pour moi, l'intérêt de ce qui se passe sous la couette est principalement inspiré par la personne avec qui j'y suis.
Et un robot ne pourra jamais remplacer la complicité et la tendresse qui unissent deux personnes.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2016 à 16:49
@Guy

Un grand bravo pour tes écrits dans ton profil (f)
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2016 à 17:15
Loll !

Quand bien même ce n'est pas de son cru, ça reste un très beau texte ! :-d

Merci, mon petit canardoux, pour ton investigation ! (k)
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2016 à 18:22
Guy, au final, c'est vrai que tu as une belle plume, mais ce texte est-il de toi ?
Si ce n'est pas le cas, je te félicite tout de même de l'avoir choisi pour illustrer ton profil.

Et Picsou est un gentil canard sans malice. Il n'y avait rien de méchant dans son intervention, j'en mettrais ses plumes au feu !