Les forums Jasez
Sports

Championnat du monde junior de hockey sur glace 2017

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Championnat du monde junior de hockey sur glace 2017
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le lundi 26 décembre 2016 à 20:33
Jviens d entré dans un bar rock a puerto plata,et sur les tv il y a la game...pas de son, mais musique rock dans lfond lol
go can go
Ps : ma mere m a donné la permission de sortir ce soir lol
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 26 décembre 2016 à 21:34
Bonnes vacances! Profites-en.
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le lundi 26 décembre 2016 à 21:47
Citation de "desirez"Bonnes vacances! Profites-en.
Merci..
Fin de 2 ieme periode,dur de ce concentré sur la game quand de magnifique creature que dieu a crée t offre leur service lol

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2016 à 06:47
Pour ceux qui n'ont pas suivi le Canada a battu la Russie! 5 -3
Bravo les juniors!

Modifié le mardi 27 décembre 2016 à 06:48

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2016 à 19:33
Citation de "quevillon71"Danemark a battu les Tchèques cet après midi. WOW!

Oui on peut dire que c'est du hockey excitant. Ce sport est bien vivant et si on en juge par l'entrain des juniors il n'est pas près de disparaître! D'excellents joueurs de partout!
charite77
30 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 31 décembre 2016 à 01:44
En effet, il y a plus de parité dans le tournoi cette année je trouve.

Et que dire de la chute brutale de la Finlande qui, après avoir gagné l'or l'an passé, devra jouer pour la rélégation.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 31 décembre 2016 à 19:05
Mauvaise nouvelle on a perdu contre les États Unis. Le gardien Connor Ingram aurait vraiment été nul accordant 2 buts après 3 tirs...

Ce n'st que la première ronde, on verra s'ils peuvent se reprendre.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2017 à 15:30
Mais on aligne le même gardien qui a donné 2 buts après trois lancés par les USA, Connor Ingram.

Penses-tu qu'on va gagner? Vrai que ce gars nous a permis de battre les Suédois

Modifié le mercredi 4 janvier 2017 à 15:33

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2017 à 07:51
Le Canada jouera donc deux soirs de suite? C'est un gros désavantage non?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 07:41
Citation de "mfqc"Quand tu as 2 fois une avance de 2 -0, tu dois la protéger, je ne pense pas que l'instructeur a fait sa job, il aurait dû calmer ses troupes et les amener à la défensive, surtout contre les USA

Je déteste que les champions d'un tournoi quel qu'il soit, puiise être décider par des tirs de barrage.

J'aurais dit la même chose si le Canada avait gagner


D'accord mais on avait déjà perdu contre eux et eux n'ont perdu contre aucune équipe. Je crois, surtout vu le compte final qu'on peut surtout penser que nos gardiens n'étaient pas à la hauteur.

Tout de même finir 2e n'est pas un vrai déshonneur. Oui je sais au hockey, jeu créé chez nous... on est plus exigeants.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 09:43
Justement je me souviens que l’entraîneur avait déjà répondu qu'avec cette équipe il croyait préférable de continuer à attaquer quand ils avaient une avance. Je crois que tout dépend du niveau des adversaires. Oui c'était communément considéré une erreur tactique. Et ce l'était cette fois.