Les forums Jasez
Sports

Championnat du monde junior de hockey sur glace 2017

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Championnat du monde junior de hockey sur glace 2017
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
quevillon71
46 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 31 décembre 2016 09:26
Citation de "charite77"En effet, il y a plus de parité dans le tournoi cette année je trouve.

Et que dire de la chute brutale de la Finlande qui, après avoir gagné l'or l'an passé, devra jouer pour la rélégation.

Surtout que je les ai vu jeudi contre la Suède et ils avaient pas mal plus de tir au but.
marindusud
79 Le Marin
Abus Citer Posté le samedi 31 décembre 2016 19:05
Mauvaise nouvelle on a perdu contre les États Unis. Le gardien Connor Ingram aurait vraiment été nul accordant 2 buts après 3 tirs...

Ce n'st que la première ronde, on verra s'ils peuvent se reprendre.
quevillon71
46 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 31 décembre 2016 20:24
Citation de "marindusud"Mauvaise nouvelle on a perdu contre les États Unis. Le gardien Connor Ingram aurait vraiment été nul accordant 2 buts après 3 tirs...

Canada va sans doute affronter la République Tchèque en quart de final.
quevillon71
46 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2017 22:36
Citation de "quevillon71"Citation de "marindusud"Mauvaise nouvelle on a perdu contre les États Unis. Le gardien Connor Ingram aurait vraiment été nul accordant 2 buts après 3 tirs...

Canada va sans doute affronter la République Tchèque en quart de final.

Et là c'est contre la Suède mercredi en demi final.
marindusud
79 Le Marin
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2017 15:30
Mais on aligne le même gardien qui a donné 2 buts après trois lancés par les USA, Connor Ingram.

Penses-tu qu'on va gagner? Vrai que ce gars nous a permis de battre les Suédois

Modifié le mercredi 4 janvier 2017 15:33

quevillon71
46 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2017 22:12
Bon bien, 12 tournois junior en sole canadien, 12 médailles (peu importe la couleur).

Hart a vraiment sauver son équipe.

En tout cas les amis, Canada, USA, pour l'or demain à 20 heures.
quevillon71
46 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2017 22:15
Citation de "marindusud"Mais on aligne le même gardien qui a donné 2 buts après trois lancés par les USA, Connor Ingram.

Penses-tu qu'on va gagner? Vrai que ce gars nous a permis de battre les Suédois

Il a fait même chose, le coach a bien fait de le changer et Hart est devenu joueurs de la partie.
marindusud
79 Le Marin
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2017 07:51
Le Canada jouera donc deux soirs de suite? C'est un gros désavantage non?
quevillon71
46 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2017 08:29
Citation de "marindusud"Le Canada jouera donc deux soirs de suite? C'est un gros désavantage non?

C'est de même pour les américains.
quevillon71
46 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2017 23:26
F***! C'est tout ce que j'ai à écrire!
mfqc
65 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 05:46
Quand tu as 2 fois une avance de 2 -0, tu dois la protéger, je ne pense pas que l'instructeur a fait sa job, il aurait dû calmer ses troupes et les amener à la défensive, surtout contre les USA

Je déteste que les champions d'un tournoi quel qu'il soit, puiise être décider par des tirs de barrage.

J'aurais dit la même chose si le Canada avait gagner
marindusud
79 Le Marin
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 07:41
Citation de "mfqc"Quand tu as 2 fois une avance de 2 -0, tu dois la protéger, je ne pense pas que l'instructeur a fait sa job, il aurait dû calmer ses troupes et les amener à la défensive, surtout contre les USA

Je déteste que les champions d'un tournoi quel qu'il soit, puiise être décider par des tirs de barrage.

D'accord mais on avait déjà perdu contre eux et eux n'ont perdu contre aucune équipe. Je crois, surtout vu le compte final qu'on peut surtout penser que nos gardiens n'étaient pas à la hauteur.

Tout de même finir 2e n'est pas un vrai déshonneur. Oui je sais au hockey, jeu créé chez nous... on est plus exigeants.

mfqc
65 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 09:36
Citation de "marindusud"Citation de "mfqc"Quand tu as 2 fois une avance de 2 -0, tu dois la protéger, je ne pense pas que l'instructeur a fait sa job, il aurait dû calmer ses troupes et les amener à la défensive, surtout contre les USA

D'accord mais on avait déjà perdu contre eux et eux n'ont perdu contre aucune équipe. Je crois, surtout vu le compte final qu'on peut surtout penser que nos gardiens n'étaient pas à la hauteur.

Tout de même finir 2e n'est pas un vrai déshonneur. Oui je sais au hockey, jeu créé chez nous... on est plus exigeants.

Rien de déshonorant de perdre en fusillade contre les USA

Comme tu dis, question de gardien de but peut-être, on sait que toute équipe championne se doit d'avoir un gardien de but extraordinaire .

Reste que le fait d'avoir mené deux fois par 2 buts aurait dû amener l'entraîneur à calmer ses troupes trop offensives, surtout en 3 ieme période et leurs demander de se concentrer un peu plus.

Mais ça, c'est facile assis sur ma chaise devant l'écran
marindusud
79 Le Marin
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 09:43
Justement je me souviens que l’entraîneur avait déjà répondu qu'avec cette équipe il croyait préférable de continuer à attaquer quand ils avaient une avance. Je crois que tout dépend du niveau des adversaires. Oui c'était communément considéré une erreur tactique. Et ce l'était cette fois.
quevillon71
46 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 10:48
Là je suis calme, là je peux bien m'exprimer!

TABARNAQUE!!!

OK, je niaise! Mais sérieusement, c'est sur qu'il auraient dû mieux protégé leur avance, cependant les canadiens n'ont rien à se reproché, surtout ceux qui été au tournoi de l'an passé avec une sortie en quart de final, cette médial d'argent va-t-être bien vu dans pas long. Et j'ai su plutôt que Chabot a eu le titre le joueur le plus utile du tournoi, les Sénateurs vont-être heureux.