Les forums Jasez
Cinéma

3 films.

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » 3 films.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2016 à 11:44
Je viens d'écouter 3 films pas trop pourri.

War Dogs (Chiens de guerre), histoire basé sur la réalité, deux jeunes dans la vingtaine décrochent un contrat de 300 millions pour le Pentagone.

The Accountant avec Ben Affleck, l'histoire d'un autiste léger qui est entrainé à se battre et à tirer comme un as tout en étant un comptable pour la pègre. Un comptable assez fort. Un bon film.

Ben-Hur 2016, bon vous connaissez déjà l'histoire. Film à l'issue prévisible mais j'ai trouvé que la crucifixion de Jésus n'avait pas rapport plus que ça avec l'histoire.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2016 à 12:05
Citation de "brave_heart1966"en streaming ?

Non en torrent :0) J'aime avoir le choix de la qualité d'image et son et je prend des Blue Ray Rip de 1.5 gig :0))))

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2016 à 12:05
Citation de "mlle_eve-marie"... qui, le mercredi 28 décembre 2016 12:03, écrivait ...

Je m'essayer pour the accountant ce soir.



Pas encore en DVD :0))

$
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2016 à 19:02
Merci pour le tuyau. Je vais peut-être essayer un de tes 3 choix.

3 films aussi pour moi dans les derniers jours. Tous d'animation.

Hell & Back: Intéressant et intrigue soutenue. Quelques passages à connotations sexuelles. Mais ca reste léger. Note personnelle: 7 sur 10.

Sausage Party: Intrigue soutenue et pas mal d'action. Trop de passages à connotations sexuelles inutiles dans le scénario. Cette facette du film devient lassante et génère une perte d'intérêt à la longue. Note personnelle: 6 sur 10

Le bon gros géant: Intrigue soutenue, scénario bien ficelé. Animation très réussie. Note personnelle: 9 sur 10.

Bon cinéma! A+



Modifié le mercredi 28 décembre 2016 à 19:03