Les forums Jasez
Cuisine

Rapini

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Rapini
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2016 à 22:02
ou Broccolli rabbe, demain je me mets a genoux devant le gars de ma fruiterie pour qu'il en est d'autre. Meilleur que les epinards.

Comme les epinards, cuits ca reduit beaucoup.

Faire cuire a grande eau le rapini dans l'eau tres bouillante pour une minute. Ensuite bien bien egoutter.

Dans un poelon, faire revenir une grosse gousse d'ail (et si vous en avez une echalotte francaise) dans 1 cuil soupe d'huile et 1 cuil soupe beurre. Rajoutez les rapinis et les faire sauter de tous tous les cotes, 2 minutes pas plus.

Par la suite, au lieu de mettre du sel y mettre 2-3 cuil soupe de fromage parmesan et bien brasser. Un delice sante.

Sur le sac, il y avait un sceau d'approbation par l'association anti-cancer du sein. Donc messieurs, encouragez vos conjointes a en manger souvent.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2016 à 22:11
Citation de "lafrousse"Boffff...déja gouté.
ordinaire.
Faudrait peut-être réessayer.


trop cuit, c'est deguelasse, comme des epinards.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2016 à 22:40
Citation de "prendre_letemps"ou Broccolli rabbe, demain je me mets a genoux devant le gars de ma fruiterie pour qu'il en est d'autre. Meilleur que les epinards.

Comme les epinards, cuits ca reduit beaucoup.

Faire cuire a grande eau le rapini dans l'eau tres bouillante pour une minute. Ensuite bien bien egoutter.

Dans un poelon, faire revenir une grosse gousse d'ail (et si vous en avez une echalotte francaise) dans 1 cuil soupe d'huile et 1 cuil soupe beurre. Rajoutez les rapinis et les faire sauter de tous tous les cotes, 2 minutes pas plus.

Par la suite, au lieu de mettre du sel y mettre 2-3 cuil soupe de fromage parmesan et bien brasser. Un delice sante.

Sur le sac, il y avait un sceau d'approbation par l'association anti-cancer du sein. Donc messieurs, encouragez vos conjointes a en manger souvent.


le rap a qui le rap a rapini bien oui tres bon