Les forums Jasez
Sports

Tout une reconnaissance

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Tout une reconnaissance
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 janvier 2017 à 19:21
pour Carey Price et les glorieux!

http://tinyurl.com/zsdpvz2
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 janvier 2017 à 19:37
Citation de "highway.to.hell"Citation de "brave_heart1966"Un loser est un perdant. Il s'agit d'un anglicisme péjoratif qualifiant une personne manquant d'assurance et enchaînant les mauvais choix ou coups du sort. A l'inverse du winner, le loser est un minable, un raté.

Je ne crois pas qu'il soit de cette catégorie mais ta mauvaise foi fait-elle que tu sois de cette catégorie, même au risque de me faire dire que tu es atteint d'une maladie cela n'excuse pas le fait que tu es peut-être le reflet du miroir de tous ceux que tu traites ainsi.


Citation de "highway.to.hell"Pour moi Price restera toujours un Loser...



Price n'arrive pas à la hauteur de Martin Brodeur dans la NHL...


Donc tu es contre la NHL! Ces gens ne savent pas ce qu'ils font.
Psst tu voudrais pas dire un looser?

Modifié le mardi 3 janvier 2017 à 19:38

gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 3 janvier 2017 à 19:45
Citation de "highway.to.hell"Pour moi Price restera toujours un Loser...



check sa Capitaine
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 3 janvier 2017 à 20:01
Citation de "highway.to.hell"Pour moi Price restera toujours un Loser...

enlève tes lunettes tu we juste brodeur lolll

Si tu ouvres grand les yeux et que tu regardes,
tu verras ton image dans toutes les images.
Et si tu tends bien l'oreille et que tu écoutes,
tu entendras ta propre voix dans toutes les voix.
Le souvenir est une forme de rencontre.
L'oubli est une forme de liberté.
Hier encore, je m'imaginais tel un fragment
frémissant sans rythme dans la sphère de la vie.
Aujourd'hui, je sais que je suis la sphère,
et que la vie entière s'y meut en fragments rythmés.
seb1971
52 Varennes
Abus Citer Posté le mardi 3 janvier 2017 à 20:15
Citation de "highway.to.hell"Price fait 10 arrêter et pour les Montréalais il viens d'un autre galaxie... Il fait perdre le canadien 3 fois et tout les Montréalais veut avoir ça tête...

N'importe quoi....
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 3 janvier 2017 à 20:30
Citation de "quevillon71"Laissé le, car quand il haït, il ne voit pas clair.

ouin des fois faut lacher prise
ou enlever ses lunettes
claude456
114 Québec
Abus Citer Posté le mardi 3 janvier 2017 à 20:50


Ça c'était comment des gens pensait de lui quand Halak était avec le CH. Ça changé depuis ce temps là.
[/quote]

halak est F.I.N.I
hate de voir si un autre club va lui donné un autre essais !
vraiment con ce qu'il a fait,pas un autre joueur, même d'une ligue de garage a déjà fais ce qu'il a fait ! wow quel joueur d’équipe !sa ce dit pro !!quel cretin !
et dire que dans la chronique de josé theodore dans le journal d'hier,il espere qu'il va trouvé preneur...jpense qu'il ne sais pas ce que monsieur Halak a fait pour dire une connerie comme sa!
Imaginé Patrick Roy quand le fameux soir contre les red-wing a peté une coche quand il a dit a corey qu'il ne jouerais plus pour les canadiens,c,est ensuite assis sur le banc,n'a pas quitté pour aller prendre sa douche, quitté le vestiaire et meme l’aréna...imagine si l'autre gardien se blesse,ou est Patrick Lol
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 janvier 2017 à 01:09
Citation de "highway.to.hell"Citation de "attirance"Citation de "highway.to.hell"Pour moi Price restera toujours un Loser...

Enlève tes lunettes 3D puis tu va voir la raie de Price.

Oups! Je voulais dire l'arrêt!


Mon je respect Montoya.... Au moins Montoya n'ai pas un fanfaron frais chier comme Price quand il fait gagner le Canadien de Montréal... Il est sérieux et c'est pour cela qu'il à tout mon respect Montoya...


Il pourrait faire l'affaire de l'equipe de Vegas, pas cher bon pour 2-3 saisons. Compte tenu de la masse salariale, c'est parfait. Je connais pas les regles spéciales pour le prochain repechage mais si Vegas le repeche dans d'autres sports, les equipes reçoivent de l'argent et peuvent proteger un joueur de plus. Dans le contexte actuel, il pourrait racheter un contrat ou engager un agent libre et faire graduer un jeune gardien. Bergevin aurait reussi un beau coup avec presque rien, tout en respectant le plafond salarial. Déjà les equipes ont déjà eu des problèmes comme Chicago, bientôt se sera le tour de d'autres.