Les forums Jasez
Le Support

blocage de membre - non-fonctionnel ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » blocage de membre - non-fonctionnel ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
demoiselle-rouquine
29 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 10:14
Coucou, bon matin

j'ai bloqué un membre il y a un moment déjà, mais je continue à recevoir ses messages sur le chat à chaque fois qu'il se connecte sous un nouveau pseudo... glitch ?

je ne peux pas bloquer ses autres pseudos, ça ne fonctionne pas... donc je dois bloquer ces conversations à chaque fois qu'il m'envoie des propos injurieux sur le chat, ça devient lassant...

une idée de quoi faire avec ça ?
jp-62
54 Beauport
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 10:39
et a chaque fois que tu te connecteras ca sera a recommencer

mais si il te parle en pv , tu peut en arrivant bloquer les nouveau pv , comme ca tu ne serasplus importuner
sky_blue
69 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 10:47
allo tu n as qu a écrire au personnel nomme ses nicks si tu t en souviens eux autres vont le retracé par son courriel et le bannir....bye et bonne chanceCitation de "demoiselle-rouquine"Coucou, bon matin

j'ai bloqué un membre il y a un moment déjà, mais je continue à recevoir ses messages sur le chat à chaque fois qu'il se connecte sous un nouveau pseudo... glitch ?

je ne peux pas bloquer ses autres pseudos, ça ne fonctionne pas... donc je dois bloquer ces conversations à chaque fois qu'il m'envoie des propos injurieux sur le chat, ça devient lassant...

mlle_eve-marie
40 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 11:57
j'ai été dans le même cas que toi.....ma solution....effacer mon pseudo pour en prendre un autre et sans photo.....coudonc j'étais tannée un max.....
demoiselle-rouquine
29 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 18:17
Citation de "mlle_eve-marie"j'ai été dans le même cas que toi.....ma solution....effacer mon pseudo pour en prendre un autre et sans photo.....coudonc j'étais tannée un max.....

Ce n'est pas une solution viable à long terme, je ne veux pas avoir à vivre dans la crainte de croiser qui que ce soit parce qu'un morron s'amuse à insulter le monde et être beaucoup trop graphique dans les commentaires de ce qu'il ferait aux gens ou souhaiterait se faire faire sans même que je lui aie adressé la parole... c'est pas les autres le problème, mais lui, l'ensemble des chatteurs qui subissent son fléau n'ont pas à changer pour lui... ça ne règlera rien...
demoiselle-rouquine
29 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 18:18
Citation de "sky_blue"allo tu n as qu a écrire au personnel nomme ses nicks si tu t en souviens eux autres vont le retracé par son courriel et le bannir....bye et bonne chanceCitation de "demoiselle-rouquine"Coucou, bon matin

bonne idée, merci !
douce55
64 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 18:59
Ca m'est arrivé et j'ai dû travailler fort pour m'en débarrasser... Je l'ai dénoncé à l'administration en citant ses insultes, et tous ses pseudos (il en avait plusieurs). Je l'ai fait chaque fois qu'il m'insultait, l'admin a dû être écoeurée de mes plaintes et il a été banni, pour une semaine d'abord, pour quelques mois par la suite, et ça plusieurs fois. Ca a finalement marché dans mon cas. Mais voilà qu'il est de retour sous d'autres pseudos mais comme ils se ressemblent tous, c'est facile de le reconnaître. Il revient me parler, mais poliment (je crois qu'il ne se rappelle même pas de m'avoir harcelée pendant plus d'un an, mais moi je m'en souviens... Je fais comme si rien n'était, mais j'écourte les échanges ou je lui dis que je suis occupée, et jusqu'à présent, ça fonctionne.

Le bloquer sur le chat ne sert à rien, le lendemain il n'est plus bloqué. Le site est mal fait sur ça. Et c'est sans compter les nombreux pseudos qu'on peut avoir, c'est de la job. Mais moi j'écrivais tous ses pseudos et je les avais appris par coeur ... lolll ... A malin, malin et demi!
exalto
49 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2017 10:38
Citation de "demoiselle-rouquine"Coucou, bon matin

Tu entres en salle tu bloques les pv , le tour est joué.