Les forums Jasez
Le Support

blocage de membre - non-fonctionnel ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » blocage de membre - non-fonctionnel ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
demoiselle-rouquine
36 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 10:14
Coucou, bon matin

j'ai bloqué un membre il y a un moment déjà, mais je continue à recevoir ses messages sur le chat à chaque fois qu'il se connecte sous un nouveau pseudo... glitch ?

je ne peux pas bloquer ses autres pseudos, ça ne fonctionne pas... donc je dois bloquer ces conversations à chaque fois qu'il m'envoie des propos injurieux sur le chat, ça devient lassant...

une idée de quoi faire avec ça ?
demoiselle-rouquine
36 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 18:17
Citation de "mlle_eve-marie"j'ai été dans le même cas que toi.....ma solution....effacer mon pseudo pour en prendre un autre et sans photo.....coudonc j'étais tannée un max.....

Ce n'est pas une solution viable à long terme, je ne veux pas avoir à vivre dans la crainte de croiser qui que ce soit parce qu'un morron s'amuse à insulter le monde et être beaucoup trop graphique dans les commentaires de ce qu'il ferait aux gens ou souhaiterait se faire faire sans même que je lui aie adressé la parole... c'est pas les autres le problème, mais lui, l'ensemble des chatteurs qui subissent son fléau n'ont pas à changer pour lui... ça ne règlera rien...
demoiselle-rouquine
36 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 18:18
Citation de "sky_blue"allo tu n as qu a écrire au personnel nomme ses nicks si tu t en souviens eux autres vont le retracé par son courriel et le bannir....bye et bonne chanceCitation de "demoiselle-rouquine"Coucou, bon matin

j'ai bloqué un membre il y a un moment déjà, mais je continue à recevoir ses messages sur le chat à chaque fois qu'il se connecte sous un nouveau pseudo... glitch ?

je ne peux pas bloquer ses autres pseudos, ça ne fonctionne pas... donc je dois bloquer ces conversations à chaque fois qu'il m'envoie des propos injurieux sur le chat, ça devient lassant...

une idée de quoi faire avec ça ?




bonne idée, merci !