Les forums Jasez
Internet

Un groupe secret humilie les femmes

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » Un groupe secret humilie les femmes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 19:06
Ouff !

Je n'en reviens pas du nombre ! 52.000 !

Mais quelle vision de la femme donne-t-on aux hommes pour qu'ils se croient le droit d'agir ainsi ???

Le pire, c'est que je suis sûre ces idiots-là n'ont même pas le sentiment de dégrader les femmes. Pour eux, c'est un jeu et elles n'en sont que des pions. Pas des humains.

Je ne sais pas ce que ça va prendre pour que cessent ces dégradations des relations humaines, mais ça urge.

Effectivement, des lois claires et sévères aideraient déjà et l'éducation dans les écoles, dés les 5e-6e années du primaire. Mais ça va prendre du temps avant que ça ne fonctionne.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 19:13
Humm ce sont certainement des pervers. Autrefois ces gens demeuraient cachés. Maintenant ils se manifestent entre eux. Ils s'encouragent a continuer et à en faire plus. Mais au moins on a des occasions de leur mettre la main au collet.

aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 19:54
Citation de "lafrousse"Je sais vous aller dire que la photo a été partagée avec une personne en qui on avait pleinement confiance et qu'elle lui était destinée a lui seul.

Chu pas parano......Mais je pense qu'aujourd'hui on se donne trop, tout de suite, au grand complet, coeur, corps et âme.
On s'aime avec une confiance trop absolue.
En autant on protège sa santé (condom) l'image personnelle, elle, peut en prendre un sacré coup.



Je suis d'accord là dessus. Ca n'excuse en rien le comportement de ce groupe. Mais se montrer nu sur le net est à risque. Je me rappelle d'une adolescente qui utilisait snapshat (une application qui est supposée faire disparaitre la photo en quelques secondes) pour envoyer des photos d'elle nue à son copain. Le jeune utilisait la touche capture d'écran pour conserver le tout. Résultat, son copain a montré ça à ses chums et la jeune femme a été humiliée.

Mais encore une fois, ca n'excuse en rien ce comportement. Les gens sont de plus en plus méfiants et ca se comprend.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 20:08
Citation de "naturegirl"Internet amplifie touts les problèmes; la pédophilie, le harcèlement, les tromperies dans un couple, la fraude...

Internet amplifie de beaucoup ce genre de phénomène c'est certain. Je pense entre autre au "club des pédophiles" qui avait beaucoup fait les manchettes.

C'est comme si internet révélait tous ces gens dont on ignorait l’existence (moi du moins).

La police commence à s'organiser avec un escouade en cybercriminalité. Mais le travail à faire reste énorme.

Modifié le vendredi 6 janvier 2017 à 20:08

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 20:10
On viendra dire que ces gens réfléchissent...
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 21:13
Citation de "jacob47"si tu te montre les totons sur l'internet,ben faut que t'assume
les conséquences.
le mot est: responsabilité.



Et quand tu es dans la chambre, avec ton amoureux, vérifie partout voir s'il n'y a pas de caméra pour te filmer en douce sinon tant pis pour toi si on voit ça sur le net ?

Ça veut dire que dans notre monde actuel on ne doit plus jamais faire confiance à qui que ce soit ?

Tout ça parce que des pervers existent ?

Non, désolée, je ne peux pas accepter de me dire que c'est notre nouveau monde. Je crois plutôt qu'une très forte répression et une saine éducation sont la solution.

Mais culpabiliser les victimes en leur disant "c'est de ta faute, tu ne dois faire confiance à personne" non, ça, je ne crois pas que ça nous permettra de construire un monde meilleur, bien au contraire.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 22:01
Parfaitement d'accord.

Mais pas du tout d'accord avec le titre du sujet. Ces hommes n'humilient pas les femmes sauf entre pareils.

Imaginez-vous qu'un homme normal va penser comme ça? Il va tout de suite penser que ces hommes, et je n'aime le terme homme ici, sont de dévergondés, j'allais dire des handicapés mais ce serait toute une insulte aux handicapés.

Ce sont probablement des hommes qui ont des problèmes de masculinité. On se comprend? Pas facile pour un homme qui doute de sa masculinité. L'effet immédiat vous le devinez. Vous pensez peut être que c'est facile pour un homme? Non. Pour la majorité d'entre nous oui, sauf des fois et là on peut se créer de modits problèmes. Donc ne nous enviez pas.

Modifié le vendredi 6 janvier 2017 à 22:02

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 22:18
Oui mais ce ne sont pas les hommes qui vont penser comme ces frustrés. Seulement 50 mille. Sur des millions. Les autres ne vont pas penser la même chose. Pas plus que les femmes.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2017 à 22:54
Le secret de polichinelle. Life's a bitch! Égalisons nous par l'instruction et la diffusion d'icelle. Y'a pas qu'Holywood qui prime!

$-o-rama
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 janvier 2017 à 06:02
Je vénère ces paroles, O grand Tancredee ! <-)

En rajoutant que j'aimerais que le monde n'ait plus besoin du féminisme et ne parler que d'humanisme : l'égalité des droits et obligations quel que soit le genre. On s'en approche, mais on n'y est pas encore.

Modifié le samedi 7 janvier 2017 à 06:07

bellevie2
73 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2017 à 15:52
Un jeune soldat de l'armée canadienne de ma connaissance m'a dit que c'était tout a fait courant que les soldats baisent par vidéo avec leur(s) copine(s) et vice-versa parce qu'ils sont éloignés. Je lui ai dit que le jour ou cela n'irait plus avec sa copine actuelle; ou bien à cause de 'akers' ou d'indiscrétion; il faudrait surveiller que leurs relations ne soient pas médiatisées d'un coté comme de l'autre et entre amie(s) et soldats de toute la garnison. C'est déjà arrivé à une soldate. Je ne trouvais pas cela sein que des hommes soient encouragés à avoir ce type de sexualité parce que, lui ai-je dit, peut-être qu'il deviendra difficile de faire l'amour en personne, pour le vrai, quoi! De tels vidé;os peuvent se retrouver partout sans que les personnes soient au courant. Qu'il y ait des sites de déviant(e)s sexuel(le)s, n'est pas étonnant du tout. Tous et toutes pouvont être filmés et photographiés avec les cellulaires (cette fonction n'a pas été mise la innocemment). Pour ce qui est du type qui manquait de respect pour la femme de 44 ans qu'il avait baisé supposément... c'est à cet age là que les femmes sont à leur meilleur; il ne connait rien du tout... il n'a ni intelligence, ni puissance bref, rien d'un bout à l'autre de sa personne névrosée.



à



bellevie2
73 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2017 à 15:54
quand on mets des s il y a des soleil et un bonhomme a la place de la lettre o. Il y a un problème sur le site.
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 février 2017 à 17:24
Oufff....

J'avoue que quand je vois ça j'ai honte d'être un homme parfois.
Ces personnes n'ont pas été élevés à respecter les autres, ça été chârier.

Oui biensûr quand un homme/personne dégrade une femme ou toute personne je le mets à sa place, on parle pas d'une petite blague ici et là mais de dégrader.

C'est pas parce qu'une personne autorise une autre personne de voir une photo d'elle nue que ça donne l'autorisation de la diffusée à toute le monde.

C'est pas parce que tu laisse ta clé dans le contact que ça autorise à prendre ta voiture.

Drôle de mentalité ça ''Elle avait juste pas a donner sa photo à son chum''.

Bien entendu c'est pas une chose à faire on voit le résultat et j'ai vue pire, même une photo de sois normale c'est pas à faire, usurpation d'identité ça existe.