Les forums Jasez
Politique et société

Dylann Roof condamné à mort pour 9 meurtres racistes

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Dylann Roof condamné à mort pour 9 meurtres racistes
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2017 à 17:54
Citation de "saintor"
Ou plutôt l'absence de rationalité. Ça se résume à: c'est un FOU à lier. Les lettres se cachent même dans son nick... complot! lol




Ce qui n'est pas extrémiste est fou à lier selon vous; on ne peut pas avoir de réflexion plus extrémiste que celle que vous venez de faire!

Une chance que vous ne dirigez pas de pays, je plains tout ceux qui oseraient exprimer une différence!


En passant, au lieu de distraire la galerie en mettant l'accent sur moi, vous n'avez rien dit de brillant dans ce sujet pour que nous puissions s'y accrocher, ce n'était pas votre but de toute façon, vos bêtises ont fait le reste...

Un autre haineux qui ne tolère pas la différence!

Modifié le jeudi 12 janvier 2017 à 17:55

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2017 à 18:15
Beaucoup de personnes ont été capables de participer à ce post en donnant des opinions sans insulter qui que ce soit.

Dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Pour terminer, quand on dit qu'il faut être malade pour tuer, je dis qu'il faut être psychiatre pour poser un tel diagnostic et que, jusqu'à preuve du contraire, tous les tueurs ne sont pas tous des malades. Et quand ils agissent ainsi sans éprouver d'émotions, sans regret, sans aucune empathie, ils perdent pour moi le droit d'être considérés comme des êtres humains.

Comme quoi, l'absence d'émotions n'est pas toujours la meilleure conseillère.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2017 à 18:36
Citation de "balade_nocturne"Beaucoup de personnes ont été capables de participer à ce post en donnant des opinions sans insulter qui que ce soit.

Dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Pour terminer, quand on dit qu'il faut être malade pour tuer, je dis qu'il faut être psychiatre pour poser un tel diagnostic et que, jusqu'à preuve du contraire, tous les tueurs ne sont pas tous des malades. Et quand ils agissent ainsi sans éprouver d'émotions, sans regret, sans aucune empathie, ils perdent pour moi le droit d'être considérés comme des êtres humains.

Comme quoi, l'absence d'émotions n'est pas toujours la meilleure conseillère.




À nul part je n'ai dit que je n'avais pas d'émotion, je les met de côté pour être capable de réfléchir sur quelque chose de très difficile à jauger, sinon, j'en viendrais aux mêmes conclusions citées dans ce billet et dicter par ces mêmes émotions!

Malheureusement, je n'ai pas lu la même chose de la part de la majorité des participants dans ce billet; on peut être en désaccord mais quand les seuls arguments sont d'éliminer un être humain, c'est inacceptable comme individu et comme société de s'abaisser à faire la même chose que le tueur!

Ce n'est pas à nous de juger si le tueur n'est plus humain aussi horrible les crimes commis, sinon, qu'est-ce que cela sera le prochain coup ou un dilemme semblable surviendra?

Arbitrairement sous le coup des émotions et de la vengeance, on va exiger la mort d'une personne, peu importe ses crimes...

Je pense et je maintiens toujours que notre société a un devoir envers TOUT le monde, peu importe son statut dans la dites société, sinon, il reste la jungle et les instincts animales pour faire le travail, et nous savons tous où ça mène...

Nul besoin d'être psychiatre pour dire que ce n'est pas normal mentalement de tuer son prochain, il n'y a que la maladie qui explique de tels cas de dégénérescence cognitive ou le sens de la raison est complètement perdue et la réalité prend une tout autre forme, rendant le meurtre "acceptable", et ça, que se soit envers un individu ou envers une société dites "normalement constituée!

Pour le tueur, c'est ça qui n'est pas normal, de tuer sans rien éprouver, d'enlever la vie sans réfléchir aux conséquences sur ces hommes et ces femmes qui sont morts en laissant des fils, des filles, des femmes, des hommes et autres être chers dans le deuil incompréhensible d'un haineux!


Ne devenons pas comme ce tueur avec la haine et ne nous laissons pas envahir par celle-ci parce que si c'est le cas, nous ne valons pas mieux que ce tueur haineux!

Modifié le jeudi 12 janvier 2017 à 18:37

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2017 à 18:57
Citation de "saintor"Petit tu me fais penser à une ridciule mascotte genre bonhomme carnaval... on lui fout un coup entre les jambes et on rit. lol!



Si vous étiez conscient de votre propre bêtise, vous ne feriez même pas de commentaire parce que ce serait inutile de dire uniquement des bêtises comme vous le faites...

Mais il faut croire que le forum est un reflet de notre société et qu'après une journée, ça défoule de s'en prendre aux autres inutilement comme un gros méprisant...

Modifié le jeudi 12 janvier 2017 à 18:58

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2017 à 19:07
Citation de "saintor"Petit, le but est de démontrer que ton discours de faibles n'a et n'aura jamais aucune valeur, peu importe la longueur des paragraphes.

Les chasseurs vont toujours gagner...




Hé bien mon gros méprisant, tant qu'il y aura des proies oui, dans le cas contraire ils crèveront tous de faim!

C'est pour ça que ce que je dis a si peu de portée que vous vous sentez obligé d'intervenir pour en diminuer encore plus la portée; d'ailleurs ce que je dis importe peu pour vous parce ce n'est pas l'objet de votre attention, vous préférez porter votre attention sur ma personne histoire d'éviter de parler d'autre chose, c'est plus plaisant de dénigrer que de réfléchir!


D'ailleurs, lisez n'importe quelle intervention que vous faites dans n'importe quel billet, édifiant!

Modifié le jeudi 12 janvier 2017 à 19:08

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 à 11:08
Citation de "saintor"
Petit, on peut pardonner l'innocence à la jeunesse, mais à ton âge de tels propos c'est impardonnable; il faut être totalement disjoncté et déconnecté. Il va TOUJOURS y avoir des proies. Il n'y aura jamais l'humanité à "l'unission", à part sur Utopia Communista, bien sûr.





Bizarre, jamais je n'aurais osé vous écrire ce que vous venez d'écrire qui se transpose à la perfection sur vous, sauf votre lubie à fin que personne ne croit!

Hé bien gros méprisant, quand les animaux s'éteignent les uns après les autres par stupidité, la fin n'est pas loin!

Vous vous chasserez vous-même et vous vous mangerez, ce sera le serpent qui s'avale, vous vous ferez une faveur de même qu'à nous!

Vous seriez heureux dans la jungle avec sa loi!

En attendant, nous sommes bien obligé de vous subir, question de justice sociale...

Modifié le vendredi 13 janvier 2017 à 11:12