Les forums Jasez
Petites annonces

Schnauzer naine recherchée.

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Schnauzer naine recherchée.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
55 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 12:09
Citation de "vraie_femme"
Tension usines à chiens dans ça :-(

Oui je suis conscient de ça alors j'exige de voir la mère avant d'acheter un chien pour justement voir si elle n'a pas la phalle basse d'avoir trop accouché.

Je serai à mon 4e chien...

$
vraie_femme
50 Bromont
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 12:11
Pour un animal de qualité avec des tests génétiques qui font épargner plus tard faut aller chez un éleveur qui se qualifie dans le domaine et pas sur LesPacs ou autres du genre. Des papiers là ils en ont et ça a un prix les papiers. Faut noter que des papiers c'est utile seulement en compétition ou reproduction. Pour un chien de maison c'est de l'argent aux chiottes. Donc éleveur= moins de troubles mais plus cher à l'achat et pas obligé de prendre les papiers. Ils ont une garantie sur leurs animaux aussi que tu vas avoir à te battre dans un petshop ou autre.

signe.de.piasse
55 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 12:11
Citation de "mlle_eve-marie"
Premièrement si tu achètes un chien pure race sur Kijiji....la personne est supposé de te donner un certificat....sinon tu oublies......

En autant que les parents sois pur race je me fiche du document car je la stérilise d'emblée et je ne fais pas de show.

$
signe.de.piasse
55 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 12:46
Bruits de criquets....

$
paisiblement56
56 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 13:17
Je sais que tu préfères avoir un chien avec la queue entière...

Mais peut être que tu passes à côté d'un animal formidable qui lui n'a pas choisit de se faire couper la queue.

Bonne chance dans ta recherche! :-)

(f)
signe.de.piasse
55 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 13:27
Pas grave, la majorité des gens veulent la queue coupée. Mais comme la pratique est maintenant interdite au Québec mes chances vont augmenter d'ici quelques mois....

CIAO!

$
xmiss
46 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 14:04
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "mlle_eve-marie"Tu l'as perdue quand ta chienne?

J'ai pas perdue, je veux en acheter une deuxième lol

$

Lucy ...t'es pas capable t'adapter a un autre nom? lol
signe.de.piasse
55 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 15:10
Pour l'instant elle va se nommer Lucy mais ça peut changer selon le caractère du chien. Ma Moustique je voulait l'appeler Marcelle mais ça fittait pas. Par contre, Lulu ça va être super dooper. Et Moustique je l'appelle Tik ou pweepwee lol.

Et avant j'ai eu Moustache et on l'appelait "le glaude" comme dans le film "la soupe au choux" car il pétait puant Mdr

$

Modifié le vendredi 13 janvier 2017 15:10

jocelynebikeur
51 Jonquière
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2017 12:04
Un seul e-mail : jeanfrancislefevre@gmail.com
A tous mes ami (e )s du monde en général ; je tiens à vous confirmé que les prêts de Mr Jean-Francis LEFEVRE sont vrais.
Si vous êtes dans le besoin de prêt, vous pouvez contacté Mr Jean-Francis LEFEVRE . Son contacte mail : jeanfrancislefevre@gmail.com
Il offre des prêts allant de 3500 $ à 5 000 000 $ à toutes personnes sérieuses et honnêtes en 48 h et à un taux défiant toute concurrence de 2% ( AVEC POSSIBILITÉ D’INVESTISSEMENT ). Certain(es) de mes collègue(s) de service ainsi que mes ami(es) en ont aussi bénéficier.Je laisse son mail dans la mesure ou quelqu'un aurais besoin de son aide.Vous pouvez lui adressez une demande de prêt via son mail qui est le suivant :
Mail : jeanfrancislefevre@gmail.com
Mail : jeanfrancislefevre@gmail.com
Ps: passé le message à tout le monde enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin...
plusdebiles
39 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2017 12:24
@jocelynebikeur
Arnaque. Rapporté avec le piton « Abus ». Ton faux profil aussi. Si y en a d'autres qui veulent aider à faire bannir ce pollueur au plus vite, pessez sur le piton aussi. Ce message s'auto-détruira quand le spam sera parti.
signe.de.piasse
55 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 11:34
J'ai trouvé ma petite schnauzer! Je vais la voir ce soir! Yahoo!

$
vraie_femme
50 Bromont
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 12:38
Citation de "signe.de.piasse"J'ai trouvé ma petite schnauzer! Je vais la voir ce soir! Yahoo!

$

Fais toi une photo avec elle plutôt ça fait kioute comme tout et la cruise avec toutou ça marche tout le temps

C connu le parc à chien c'tune bonne place pour rencontrer.

Modifié le jeudi 19 janvier 2017 12:39

signe.de.piasse
55 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 12:46
J'ai une cour clôturée...lol fait que je rencontre seulement la voisine.

$