Les forums Jasez
Discussions générales

pour certaine femme battu,spa si grave que sa !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » pour certaine femme battu,spa si grave que sa !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
prendre_letemps
56 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2017 14:38
Citation de "manticore"Les gens l'ecoutent car il est extrement qualifie et
tres brillant n'en deplaise a ses detracteurs

Par contre force est d'admettre qu'il aime la pure provoque

Comme dans ce cas ci

et tant que le poisson mord...la peche est bonne

Il aime donner un show. quel artiste n'aime pas ca ??? On a beau pas etre d'accord avec lui mais a Denis Levesque entre autres lorsqu'il y est passe, il a sorti des etudes sur des réflexions qu'il avait fait; échantillons, nombre, qui l'a fait, etc.

D'ailleurs ce que j'ai lu, il semble qu'il y est 3 raisons a ne pas mettre une relation violence ou pas; la famille, le sexe et la dependance ou la co-dependance. J'en ajouterais une autre; des raisons fiancieres.

Le gars se donne en spectacle et vise une certaine clientele qui ne l'ecoute probablement pas. Avec une phrase, il entretient tout un debat. C'est un excellent communicateur.

Je me souviens d'une phrase apres beaucoup de réflexions, pas si bete; Les larmes sont les meilleures armes des manipulateurs.
paisiblement56
56 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2017 15:07
**Essayer de prendre le temps de lire objectivement peut apporter une compréhension différente**

Selon Doc Mailloux, certaines «femmes astucieuses» peuvent tirer des «bénéfices importants» de la violence conjugale, a-t-il déclaré mardi sur les ondes du FM93.
Dans son émission avec Josey Arsenault, le controversé psychiatre a indiqué qu’il est «très fréquent» que des femmes demeurent auprès du «batteur», car elles ont peur et «n’ont pas une once de jugement» ou encore, car elles découvrent des «bénéfices secondaires».

**Très fréquent (ne veut pas dire toutes) car elles ont peur et à cause de la peur elles sont incapables de jugements ou encore elles découvrent des bénéfices secondaires (Ici ont parle bien de certaines personnes qui sont prêt à faire tout pour avoir des sous, des biens etc)**

«Il y a des femmes qui sont astucieuses, qui découvrent que de se faire tapocher de temps en temps peut leur rapporter gros, bénéfices secondaires, de l’argent, des bijoux, des cadeaux, des fleurs et même du sexe endiablé», dit-il.

**On lit bien qu'il y a des femmes qui sont manipulatrices, il n'est pas écrit toutes les femmes. Certains batteurs font le même cercle vicieux, c'est-à;-dire violence ensuite récompense. (certaines provoquent de la violence pour avoir la récompense)

«Pis ça, c’est plus fort que le malheur de se faire battre?», a demandé sa coanimatrice qui semblait perplexe.

**En effet c'est plus fort que le malheur de se faire battre ! Allez observer sur le terrain, vous découvrirez des cas de victimites compulsives. (ne pas oublier qu'ici il est question de trouble psychologique)**

«Ben, une couple de claques sur la gueule, si t’en tires des bénéfices importants... ce n’est pas tellement cher payé. Il y a des batteurs de femmes qui ont de l’argent et puis qui vont s'amender le lendemain et pour deux semaines, elle va être traitée comme une reine. Tout ça existe», a plaidé le Doc Mailloux.

**Malheureusement tout ça existe bel et bien dans la réalité (personnes atteintes de troubles psychologiques)**

Paisiblement (f)

Modifié le jeudi 12 janvier 2017 15:14

post.it
106 Lévis
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2017 18:09

Sa mission n'a jamais été de représenter et de défendre les droits et intérêts des femmes ou encore de promouvoir leur épanouissement social, culturel et économique.

Ce n'est que du show qu'il donne, lui même amer et misérable de sa pauvre vie, je le crois misogyne ce Mailloux.
xmiss
46 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2017 18:33
Citation de "post.it"
Sa mission n'a jamais été de représenter et de défendre les droits et intérêts des femmes ou encore de promouvoir leur épanouissement social, culturel et économique.

Ce n'est que du show qu'il donne, lui même amer et misérable de sa pauvre vie, je le crois misogyne ce Mailloux.
[i]
...
Et dérangé...
unmetec
53 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2017 18:40
J ai encore en mémoire ces femmes battues qui arrivaient a l urgence la nuit en ambulance et qui demandaient de ne pas appeler la police parce qu elle disaient aimer les conjoints....syndrome de Stockholm, sinon ames perdus a force de violence.
prendre_letemps
56 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 janvier 2017 22:10
Citation de "post.it"

Le seul interet qu'il protege est le sien. Mysogyne vaudrait mieux qu'un jour quelqu'un lui demande au lieu d'emettre un jugement de valeur. Pareil comme un medecin qui refuserait un avortement a une dame, serait-il considere comme tel.

Au fait, en Appel le Dr Mailloux s'est battu contre le système de la justice, la radio poubelle de Québec ainsi que le College des Médecins. Les juges ont donne en Octobre dernier partiellement raison au Dr. Mailloux. Chapeau meme qu'il entend poursuivre au civil pour se faire rembourser ses frais et de l'avoir empeche d'exercer sa profession. Pourtant journalistes, Mr Tout le monde s'il avait pas été radie n'aurait du pas le nommer Docteur.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/justice-et-faits-divers/201510/06/01-4907343-la-cour-dappel-reduit-la-sanction-du-doc-mailloux.php

Faut pas oublier, il faut le juger comme therapeuthe pas comme homme. Il me semble en plus qu'il a gagne en Appel contre Revenu Québec et le College des Médecins.Des couples s'organisent pour vivre des relations amours-haines et en sont satisfaits.

Je trouvais etrange qu'un de mes voisins etaient en Cour le matin contre sa conjointe. Ils se téléphonaient vers la fin de la journee et se retrouvaient dans le meme lit dans la soiree. Chacun n'etant pas satisfaits des recontres qu'ils faisaient.

Pour repondre votre expression, c'est vrai qu'il donne tout un bon show, tiens un peu comme Plume qui disait de donner un bon show, pis ceux qui sont en tabar........viendront nous voir a l'entracte......si vous payez le cognac.

Modifié le jeudi 12 janvier 2017 22:31

paisiblement56
56 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 02:04
Un homme qui donne un bon show ou que ca du sens...

(f)

(peut importe, il en a qui vont le trouver intéressant et d'autre non)

Modifié le vendredi 13 janvier 2017 02:04

post.it
106 Lévis
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 08:30

✔ C'est à se demander pourquoi il y a autant de regroupement qui lutte contre la violence faites aux femmes!
post.it
106 Lévis
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 08:32
Citation de "paisiblement56"Un homme qui donne un bon show ou que ca du sens...

(f)

✔ As-tu déjà travailler pour un organisme qui travaille contre la violence?

✔ Tu devrais faire une année dans un centre de femmes où celles-ci arrivent "décalissées" physiquement pas sure que ton tit vidéo sera d'actualité.
post.it
106 Lévis
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 08:34
Citation de "prendre_letemps"

c'est vrai qu'il donne tout un bon show,

Continue de regarder les shows...
paisiblement56
56 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2017 13:00
Citation de "post.it"Citation de "paisiblement56"Un homme qui donne un bon show ou que ca du sens...

(f)

✔ As-tu déjà travailler pour un organisme qui travaille contre la violence?

✔ Tu devrais faire une année dans un centre de femmes où celles-ci arrivent "décalissées" physiquement pas sure que ton tit vidéo sera d'actualité.

Bonjour Post-it,

Pourquoi une telle suggestion? Seulement parce que mon opinion n'est pas la même que la tienne?

Ce n'est pas de mon expérience qui est question ici, et même si je te dévoilais mon expérience (qui te surprendrais) cela n'a pas rapport avec le sujet, n'est-ce pas...

Depuis le temps que tu me lis, tu dois bien avoir remarquer que je n'aime pas la violence ni la souffrance.

C'est un cercle vicieux ou il y a trop de personnes qui sont piègées à l'intérieur sans compter les conséquences sur l'entourage.

Paisiblement

(f)

Modifié le vendredi 13 janvier 2017 13:00