Les forums Jasez
Coin détente

Demain première pleine lune de 2017

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Demain première pleine lune de 2017
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 à 18:53
Il m'a semblé que c'était aujourd'hui. Je contemplais le superbe coucher de soleil quand j'ai été éclairé de dos et pas à peu près. Ben oui la lune se levait. Mais comme il y avait une demi-heure que le soleil était passé sous l'horizon, je n'étais pas certain que ce soit la pleine lune. Non c'est demain.

Si elle est plus belle que ce soir elle sera magnifique! Je ne sais pas s'il fera beau chez vous, mais si oui, sortez! Allez voir le couchant du soleil, combattre le levant de la lune. Quel spectacle!

Elle est belle notre mère nature...
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 à 18:55
Té pas trôle... lol.

Modifié le mercredi 11 janvier 2017 à 18:55

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 à 18:58
Hahaha! Non j'ai de modits problèmes avec mon accès Internet.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 à 19:10
Aye! Venus essaie de briller plus que la lune! WOW!

Le ciel est beau chez vous aussi je pense.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 11 janvier 2017 à 19:35
Ahhh mosus. Ici en ce début de nuit le spectacle sur l'eau est magnifique. La brise est douce, pas de vagues. Tout est calme et illuminé. Les gens se promènent avec leur annexe (petite embarcation avec un hors-bord pour aller à terre) et quand il me voient dans le cockpit il m'envoient la main tout joyeux. C'est la camaraderie qui existe entre marins.

Ici ces gens sont d'un peu partout. De Pologne, de République Tchèque, de Hollande, d'Allemagne, même de France! Hahahaha! Ben oui il y a pas mal de Québécois. Comme 80 pour fêter le nouvel an sur la plage.

Belle la vie. Et pour moi, surtout la nuit...