Les forums Jasez
Discussions générales

Roulette russe et ...droit de chialer

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Roulette russe et ...droit de chialer
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2017 à 08:59
La publicité qui passe en ce moment pour sensibiliser les texteurs au volant est pourtant très explicite et très bien faite.



Je suis pour une répression très sévère.

Retrait de permis immédiat de 3 mois lors de la 1ère infraction, à vie en cas de récidive ou d'accident.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2017 à 09:07
Petite vidéo de 5 min que je rendrais obligatoire dans les cours de conduite.

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 09:59
Je me suis justement acheté, hier, une "dash cam" qui sera en train de filmer en loop tout ce qui se passe en avant du véhicule. Ces inconscients vont avoir la vie dure.

Je n'espère jamais filmer de drame mais on sait jamais.

La semaine passée, en m'en allant travailler, je suivais un camion sur un boulevard lavallois où le déneigement n'avais pas été effectué. Comme les autos devaient se stationner un peu plus loin du trottoir, elles se rapprochaint de la 2e voie. Ledit camion a alors accroché une Volvo d'aplomb, les morcifs de plastocs revolaient dans les airs et la porte de la volvo était en accordéon. Une volvo flambette!!! Ça faisait longtemps que je voulait une dash cam, ce fût l'événement décisif. Si jamais je saisis des choses débiles, je vais partager ça!

$
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 18:42
Citation de "xmiss"Je roule sur l'autoroute,voie de gauche, en mode depassement ...une voiture à droite roulait à 70km/H beaucoup d'espace avant celle que la précédait et de la misère à garder sa voie en embarquant à gauche ou à droite ..je ralentis voir qq se passe madame textait sur son cell...3 enfants dans la voiture.

Misère de monde d'un egoisme inconscient qui vivent juste pour eux même....

La police est ou?????


Plutôt que d'utiliser main-libre et/ou bluetooth qui est bcp plus facile .....