Les forums Jasez
Discussions générales

Netflix

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Netflix
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2017 à 16:02
Citation de "follanie"Ceux qui connaissent et utilisent Netflix, savez-vous s'il y a une façon simple et rapide de trouver les contenus disponibles en français? Pour l'instant, je cherche à la mitaine et je trouve ça un peu long.

tu dit tu cherche a la Mitaine mets des Gants a la place sa va être plus facile loll
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2017 à 16:21
vue sur Facebook
Selon la firme de cyber-sécurité FireEyes Labs, une nouvelle fraude sévit et cible les utilisateurs du site de streaming Netflix.

Les abonnés du site reçoivent un courriel leur demandant de mettre à jour les informations de leur compte. Un lien redirige les internautes vers une page qui ressemble en tous points à la page d'accès de Netflix.

Les fraudeurs recueillent ainsi les informations personnelles de leurs victimes, telles que leur nom, adresse, numéro de carte de crédit et d'assurance sociale.

Sur le site officiel de Netflix, il est toutefois mentionné que l'entreprise ne demandera jamais d'information personnelle via un simple courriel, que ce soit les informations de la carte de crédit, le numéro d'assurance sociale ou le mot de passe.

L'entreprise suggère également de lui faire parvenir tout courriel jugé suspect à l'adresse suivante: phishing@netflix.com.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 10:09
Je n'utilise pas netflix. Mon fils me l'a offert un moment donné pour 3 mois, j'ai écouté max 2h. Trop de vieilleries à mon goût...

Mais j'utilise google par contre et je suis 85% bilingue... et, tadammm!

http://www.onnetflix.ca/category/canadian-french-language-movies

Le français est un dialecte moribond :0))) Sérieux, on trouve de tout quand on recherche en anglais, il ne faut pas se le cacher, l'anglais est le lingua franca de l'Internet.

$