Les forums Jasez
Discussions générales

Les Morissette

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les Morissette
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2017 à 17:42
Citation de "jacob47"

je ferai l'avocat du diable(même si j'ai pas vu le show).

les Morisette. ils sont partout. les bye-bye, le magasine de Véro,
les émissions de radio et de télé de Véro,les émissions de télé de Louis Morisette,le cinéma, les entreprises de com Morisette,
les spectacles humoristiques maintenant...

leurs innombrables entrevues dans les magasines à potins,
bref je trouve qu'ils forment un beau couple qui a bien réussi
mais qui semble un peu exhibitionniste.

(chu jaloux) ;-)



faut comprendre que la gloire, la celebrite, l'argent s'est ephemere. Un jour le publique t'adore, le lendemain il te boude. Le public quebecquois est friant des spectacles dans ce genre.

Je regarde parfois en anglais des spectacles d'humour, les artistes ne sont pas arrives a ce stade comme ici. Ils sont encore dans l'humour des shows televises de fin de soiree. L'humour au Québec est plus mordante, pas genee ou presque tout est permis.

Le volet anglophone de Juste pour rire est beaucoup apprecie car il n'y aucune censure, c'est pour ca que parfois des vedettes s'y pointent.

d'ailleurs notre humour est satyrique et le publique se tanne vite car il redemande plus de contenu, tiens les series; La p'tite vie, un gars une fille, les Bougon. En anglais, il y a rien de ca.

Peut-être qu'avec Trump au pouvoir, quelqu'un aura une bonne idee pour une serie ???
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2017 à 21:05
Pas adepte.

Je n'aime pas leur façon de s'adresser à nous, un demi-ton en dessous de notre évolution , pour grabber tout le monde et la sympathie. Comme son annonce, ou elle se fait mouiller... dépassé.

Eux sont dépassés, mais ne le savent pas, auto-satisfaits. Des Michelles Richards en 2016.

C'est bin ok, mais ça me dérange de payer en contribuable à R.Canada qui sont sensés nous amener... ailleurs - pas dans le passé.



ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2017 à 22:15
Citation de "dameplumes"Pas adepte.

Je n'aime pas leur façon de s'adresser à nous, un demi-ton en dessous de notre évolution , pour grabber tout le monde et la sympathie. Comme son annonce, ou elle se fait mouiller... dépassé.

Eux sont dépassés, mais ne le savent pas, auto-satisfaits. Des Michelles Richards en 2016.

C'est bin ok, mais ça me dérange de payer en contribuable à R.Canada qui sont sensés nous amener... ailleurs - pas dans le passé.



Tel Michèle Richard!
Si jeunes et déjà has-been!

Modifié le samedi 14 janvier 2017 à 22:25

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2017 à 23:02
Citation de "dameplumes"

C'est bin ok, mais ça me dérange de payer en contribuable à R.Canada qui sont sensés nous amener... ailleurs - pas dans le passé.



Ce n'est pas ce que dit Maxime aussi!
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 00:19
Citation de "ito"Citation de "dameplumes"

C'est bin ok, mais ça me dérange de payer en contribuable à R.Canada qui sont sensés nous amener... ailleurs - pas dans le passé.



Ce n'est pas ce que dit Maxime aussi!


Maxime... ?? pas capiche... c'est comme l'oeuf de Chrriiiiistophe Colomb ...
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 00:58
Citation de "dameplumes"Citation de "ito"Citation de "dameplumes"

C'est bin ok, mais ça me dérange de payer en contribuable à R.Canada qui sont sensés nous amener... ailleurs - pas dans le passé.



Ce n'est pas ce que dit Maxime aussi!


Maxime... ?? pas capiche... c'est comme l'oeuf de Chrriiiiistophe Colomb ...


Bernier bien sûr, celui qui a compris que ça prend des idées simples pour que le message passe bien.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 10:02
Bien que je n'écoute JAMAIS la télé, je connais quand même ce couple célèbre... la preuve que je ne vis pas la tête enfouie dans le sable. Mais je les trouves très "cliché".




LoL!

$
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 10:21
Citation de "ito"Citation de "dameplumes"Citation de "ito"Citation de "dameplumes"

C'est bin ok, mais ça me dérange de payer en contribuable à R.Canada qui sont sensés nous amener... ailleurs - pas dans le passé.



Ce n'est pas ce que dit Maxime aussi!


Maxime... ?? pas capiche... c'est comme l'oeuf de Chrriiiiistophe Colomb ...


Bernier bien sûr, celui qui a compris que ça prend des idées simples pour que le message passe bien.


ah okii :-) - Maximus Bernier
(mais perso, au sujet du mandat RC - il n'a pas touteee faux).
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 12:02
Citation de "dameplumes"


Bernier bien sûr, celui qui a compris que ça prend des idées simples pour que le message passe bien.


ah okii :-) - Maximus Bernier
(mais perso, au sujet du mandat RC - il n'a pas touteee faux).
[/quote]

C'est une idée rassembleuse, surtout dans le ROC, d'où l'intérêt de Maxime.
Pour l'autre c'est la décriminalisation du pot.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 16:39
Citation de "bofff.1"Ce couple sonne tellement faux...

D'ailleurs, c'est plus une entreprise qu'un couple! Morissette ne s'est jamais caché de vouloir faire de Véro une "mini-Céline" .


qui n'aimerait pas etre avec un conjoint/conjointe qui est une machine a argent.

Me semble qu'a pres 1 an de veuvage, j'ai entendu parler comme ca d'un nouveau look et qu'elle était en demarche pour vendre des proprietes en Floride, en Europe.

Je pense que la majorite des artistes n'aiment pas juste la gloire mais l'argent. Dans la colonie artistique y doit avoir plein d'artistes avec un cote financier insecure. Au prix ou sont rendus les maisons, tu t'embarques dans des paiments pour 20-25ans. Tu sais meme pas si tu seras populaire dans 1 an ou 2.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 16:44
Citation de "follanie"Je trouve au contraire qu'ils sont plutôt vrais. Ils ont 3 enfants et ils me donnent l'impression de vivre une vraie vie, à la différence de nous qu'ils font une job publique.

http://zonevideo.telequebec.tv/media/24466/entrevue-avec-veronique-cloutier-et-louis-morissette-et-table-ronde-sur-la-gestion-de-crise/les-francs-tireurs[/quote]


On peut pas dire qu'il n'essaie pas; maison de production, productions de spectacles, le Bye Bye, a la radio, a la tele, etc. Tant mieux si y reussi et qui partage sa reussite. Au fond, autant pour elle que lui réussissent sans trop ecoeurer et cracher sur le peuple. Ils m'apparaissent des gens tres simples en entrevue.