Les forums Jasez
Discussions générales

Le 24 janvier 2017.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le 24 janvier 2017.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 17:21
La planète va cesser de tourner alors...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 17:29
Citation de "mfqc"Citation de "frisounet"La planète va cesser de tourner alors...

Comme elle va cesser de tourner avec tes élucubrations

Fiche lui la paix,




Lolll



Applique donc ce que tu dis, médisant!

Tu n'as jamais rien fait avec tant de concentration que le monde alentour de toi cesse d'exister?

Tu surveilles tout ce que je dis et tu portes bien attention pour intervenir si ça ne fait pas ton affaire pour venir me harceler, et ça, peu importe le billet et celui ou celle qui l'a crée, les sujets t'importent peu, pourvu que tu m'apostrophes et tu te sens heureux!


Fiche-moi la paix harceleur!

Modifié le dimanche 15 janvier 2017 à 17:39

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 17:45
Citation de "mfqc"
Ouuuunnnnnnnnnnnnn

pauvre monsieur qui est fâche

Va te faire soigner, t'es comme un gamin de première année,

Maman, maman MFQC m,a dit de pas belles choses




Ouin, démonstration de maturité de ta part, tout à fait conséquent avec le personnage que tu es!

À part harceler pour dire que tu n'aimes pas ce que je dis, si tu amenais des idées progressistes au lieu d'harceler comme un ti gars de ruelle!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 17:46
Citation de "highway.to.hell"...STOP... si vous voulez vous chicaner ne le fait pas sur mon sujet.... Mon sujet est pour faire rire les membres...


Désolé, il poursuit sa quête harcelante en pensant accomplir un exploit à tout les fois...

Modifié le dimanche 15 janvier 2017 à 17:50

dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 17:48
Citation de "highway.to.hell".... Mon sujet est pour faire rire les membres...

https://www.youtube.com/watch?v=7sWrbPj35LQ&t=110s
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 18:11
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 18:13
Citation de "mfqc"Citation de "frisounet"Citation de "highway.to.hell"...STOP... si vous voulez vous chicaner ne le fait pas sur mon sujet.... Mon sujet est pour faire rire les membres...


Désolé, il poursuit sa quête harcelante en pensant accomplir un exploit à tout les fois...


Me semble t'avoir déjà lu la-dessus , mais sur d'autres membres, pas drôle de se sentir toujours harcelé, sti tiens-toi debout !

Highway on s,amuse ,et .. J,te défends tsé




Défends-toi tout seul au lieu de te servir de moi pour montrer que tu n'as pas d'idées pour te défendre, ce n'est pas en t,en prenant à moi que tu feras progresser quoi que se soit!

Informes-toi et lis un peu, ça va t'aider à y voir plus clair au lieu de te contenter du réchauffé habituel!

Drôle que tu ce que tu fais est de me harceler pour ne rien dire de probant, comme si tu n'avais rien à dire de toute façon, et c'est ta façon malhabile et immature de me dire que tu ne m'aimes pas et que tu n'aimes pas ce que je dis!

Si tu te tenais vraiment debout, tu cesserais ton harcèlement stupide et tu amènerais des idées progressistes, au lieu de stupidement m'agresser, tu n'iras nul part avec ça!

Maintenant, je m'adresse à cette partie de toi qui est intelligente, cesse de te servir de ce billet pour m'écoeurer parce que l'auteur n'a pas fait ce billet pour que tu t'en serves malhonnêtement de cette façon!

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 18:27
Citation de "mfqc"Je n'ai pas à t,aimer ou non

Maman Maman Maman MFQC ne m'aime pas

PS : J'ai juste dit de ne pas l'écoeurer c'est son loisir

Pas besoin de tes grands discours

Fin de mon intervention




Prouve-le en cessant ton harcèlement peu importe ou j'écris et on verra si tu es une personne de parole!

Mon intervention face à Highway n'était pas du tout pour l'écoeurer mais pour lui dire qu'il sera dans sa bulle; comme quoi la haine peut te faire voir n'importe quoi!

Moi aussi j'en ai fini, je me contente de me défendre!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 18:37
Citation de "mfqc"
Prouve-le en cessant ton harcèlement peu importe ou j'écris et on verra si tu es une personne de parole!

Mon intervention face à Highway n'était pas du tout pour l'écoeurer mais pour lui dire qu'il sera dans sa bulle; comme quoi la haine peut te faire voir n'importe quoi!

Moi aussi j'en ai fini, je me contente de me défendre!



J'ai jamais dit que cesserait de te parler, si toi tu prends ça pour du harcèlement vit avec [/quote]



Ce n'est pas non plus ce que j'ai dit, j'ai dit de cesser ton harcèlement dans les autres billets quand je fais des commentaires, ce n'est pas la première fois que je te le dis mais tu persistes et signe en continuant tes stupidités qui ne mènent nul part!


Si je faisais pareil avec toi et que je scrutais tout ce que tu écris pour faire la même chose que toi, ce serait aussi du harcèlement; mais vois-tu, je ne fais pas ça parce que ça ne donne rien de plus, sauf satisfaire l'ego en apostrophant l'autre et en pensant prouver quelque chose de probant; mon ego n'a pas besoin de faire ça pour prouver quoi que se soit parce je ne viens pas ici pour mon ego du tout!!

C'est tout le contraire!

Tout ce que ça prouve c'est que je te dérange grandement et par tes interventions tu en fais la démonstration à toutes les fois, si au moins tu amenais des idées pour te défendre, tsé, des idées, DES IDÉES!!!!!!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 18:38
Citation de "ohlalaa"Citation de "frisounet"La planète va cesser de tourner alors...




C toi qui a commencé le "ball" !





Allez donc voir dehors si j'y suis, ça fera avancer les choses...


Bon sang que vous avez rapport...


Allez donc lire plus haut ce que j'ai écris, vous auriez dû le faire avant d'écrire...

Modifié le dimanche 15 janvier 2017 à 18:38

aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 20:00
Good Highway, je vais sûrement regarder quelques walkthrough sur Youtube.

Je t'avoue que même si le concept de Resident Evil est bon, la maniabilité des versions précédentes nuisait beaucoup au simple plaisir de jouer. Mais ca date de quelques années. Je présume que les défauts des versions précédentes vont être corrigées sur ce septième volet.
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 20:32

✔ Pis finalement messieurs, qui a le plus gros pénis?
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 20:54
Citation de "highway.to.hell"Je vais flipper et crier comme une vraie fillette dans Resident Evil 7 en faisant complètement le jeux à la difficulté la plus dure “Madhouse Mode” avec mon Playstation VR sur la tête et mon casque d'écoute sur mes oreilles dans la noirceur total...




Moi, je ferais le niveau le plus facile et je pense que je me ferais battre en 5 minutes. Par contre aujourd'hui pas mal fier de moi, j'ai installé une porte coulissante entre ma salle de bain et ma chambre à coucher. Elle glisse comme un charme. Ça faisait un bail que je remettais ça.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 janvier 2017 à 23:33
Citation de "highway.to.hell"Je vais flipper et crier comme une vraie fillette dans Resident Evil 7 en faisant complètement le jeux à la difficulté la plus dure “Madhouse Mode” avec mon Playstation VR sur la tête et mon casque d'écoute sur mes oreilles dans la noirceur total...


Le 24 Janvier, pas sur ???

Trump qui prend le pouvoir le 20, il envoie promener Poutine le 20 ou le 21 pis Poutine replique avec 3-4 bombes atomiques le 21 ou le 22
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 11:23
Citation de "highway.to.hell"Citation de "prendre_letemps"Citation de "highway.to.hell"Je vais flipper et crier comme une vraie fillette dans Resident Evil 7 en faisant complètement le jeux à la difficulté la plus dure “Madhouse Mode” avec mon Playstation VR sur la tête et mon casque d'écoute sur mes oreilles dans la noirceur total...


Le 24 Janvier, pas sur ???

Trump qui prend le pouvoir le 20, il envoie promener Poutine le 20 ou le 21 pis Poutine replique avec 3-4 bombes atomiques le 21 ou le 22


Mais comme on est au Québec on est protèges de tout..
Du Cannibalisme.
D’un Attaque Nucléaire
D'un Attaque Atomique.
D’un Attaque de Zombies.
D’un Attaque du EI.
Du Communiste.
D’un Attaque Terroriste.
De la fièvre jaune.
De la Malaria.
Du virus du Zika.
D’un Météorite.
D'un attaque du grand requin blanc.
D'un attaque de piranha.
D’un Attaque des Extraterrestres.
De la troisième guerre mondial.



Ben beau tout ca mais on est pas protege des politiciens