Les forums Jasez
Coin détente

✔ Le plus gros pénis ....

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » ✔ Le plus gros pénis ....
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 08:45
Citation de "sky_blue"

Va au subway ils ont des 12 pouces.....




✔ C'était pour me moquer des hommes qui se disputent continuellement sur le forum.


Bonne appétit à vous!
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 08:47
Citation de "signe.de.piasse"Cock-o-ricko! On peut tu mesurer ça le matin après le p'tit déj, vers 11h?

$



✔ On peut même attendre le spécial du mercredi chez St-Hubert :-P6
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 10:59
✔ Je ris …. Un combat de poules >oP8


Citation de "irishspring"

Faudrait peut être mettre en pratique ce que vous prêchez madame ou monsieur, pour un post supposément laid et insignifiant vous y apparaissez pas mal souvent.Les gens sont encore libres de participer comme bon leur semble, bonne journée "madame ou monsieur" et svp crissez moé patience avec vos tickets de police car je m'en calisse .




Citation de "c.moi"

Je me demande bien pourquoi toi tu te permets d'aller chercher des citations qui ont été répondues à un autre sujet , pour t'en servir à garnir le tient. Et surtout quand c'est pour jouer à la moralisatrice.


Et de faire des sujets à piège pour abaisser les autres par la suite, ben je te trouve pas mal vicieuse et là je ne parle pas de cul. Voilà !


post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 11:00
Citation de "minounature51"ca doit etre une métaphore , une ou image , comparer la plus grosse queue a s avoir a une comparaison d un combat de coq , ca rien a voir , tu peu avoir une tite queue et gueuler , peu etre avec raison le pauvre , et l autre en avoir une grosse et vivre des jour tranquil voir satisfaisante, ou vive versa

✔ C'était un beau calembour!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 11:09
Il y a des hommes qui sortent des mesures pour se mesurer le penis en erection ?? au repos ?? pour la longueur et le circonference.

Ca se place bien dans une conversation avec une dame, en prenant un cafe ou arriver au dessert; "tu sais ma chere, voila depuis quelques annees, j'ai note la longueur de mon erection au minimum 5 pouces, tres excite ca avait 7 pouces et au fil des annees plutôt autour de 6.5 pouces, toi connais-tu les détails de la profondeur et la circonference de ton vagin ??? t'as jamais pris les mesures ?? "
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 11:43
Citation de "c.moi"



Arrête de voir des combats partout, tout le monde ici à le droit de débattre à sa façon et on a pas besoin d'une ancienne modératrice qui se croit tout permis à faire la morale à tout le monde. D'ailleurs pour répondre à Irishspring ( puisque que madame c'est permis de répondre à ma place) Post.it en est une de cause qui a fait que plusieurs personnes sont partis d'ici.





✔ Force toi un peu si tu veux m'intimider ou même tenter de me dévaloriser... Sur ce côté mon santé est très saine :-$8

Modifié le lundi 16 janvier 2017 à 11:46

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 11:45
Citation de "xmiss"moi je le prends comme un post pour brasser le forum lollll....


(trop habituée au tchat moi je crois bien, plus rien qui me surprend haha)



✔ Attends un brin on va sortir nos cuillères de bois et nos vieux chignons on a des matantes en harpie :-P8
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 11:46
Citation de "c.moi"Citation de "post.it"

✔ J'ignore votre intérêt de toujours ramener ce vidéo si vous trouvez celui-ci aussi stupide.

... et encore moins la raison de réponde à l'insignifiant puisque la meilleur arme contre les imbéciles est l'ignorance de ceux-ci!





✔ Hummm.... Mais de qui tu parles? Je vois aucun nom ... et toi?









Et tiens j'ai pesé sur le boutons Abus pour cette citation
T'as aucun droit d'abaisser qui que ce soit ici, tu n'es rien d'autre qu'une membre régulière un point c'est tout...



Modifié le lundi 16 janvier 2017 à 11:46

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 11:49
Citation de "irishspring"

J'en doute même pas, c'est ben pour dire que n'importe qui pouvait être modérateur... ça devait beau.


✔ Fais pas ton hypocrite tu es aucunement nouvelle :-$8
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 11:49
Citation de "minounature51"la profondeur , est bonne celle la , ca me fais penser pour faire une image , c est quand tu m es la main ds le sac tu t attend de ne pas sentir de mauvaise surprise , l inconnue


✔ De kossé tu parles?
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 11:52
Citation de "xmiss"

peux tu en faire disparaître le harcèlement financier ici??? Ca sera vraiment une bonne initiative



✔ Oui bien sure, fais moi la liste des prochaines 10 années de tous ceux qui viendront le faire ;-)8

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 11:54


✔ Je retour travailler ... Bye bye au plaisir de TOUTES ET TOUS vous lire à mon retour!
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 14:14
Citation de "minounature51"Citation de "ducati"trop drôle, la guerre de coq c'est transformée en guerre de poule.......mdr


l entarteur qui devient l entartée,qui a le monopole de la prise de bec . l oeuf ou la poule ou plutôt la poule ou le coq , a ce jeu je ne me mélange pas ds le genre ou il n y a ni queue ou tete



✔ À part que dans tes rêves je vois aucunement avoir été entartrée...


La mesquinerie est jamais payante!
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 14:15
Citation de "xmiss"Citation de "post.it"Citation de "xmiss"

peux tu en faire disparaître le harcèlement financier ici??? Ca sera vraiment une bonne initiative



✔ Oui bien sure, fais moi la liste des prochaines 10 années de tous ceux qui viendront le faire ;-)8



si on s'occupera du présent ...ca sera déjà un bon début lolllll




✔ Ça va au mérite...
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 08:08
Citation de "clayredelune36"

Non ca recommence pas ces idioties là que telle est partie à cause de telle.



✔ Calme toi on sait tous que tu es partie à cause de claire de lune