Les forums Jasez
Cuisine

Recette en cadeau

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Recette en cadeau
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 11:35
si t'as pas d'areilles, prend des canneberges. Quand j'etais petit comme ma mere travaillait la semaine, elle faisait le Dimanche des douzaines et douzaines de boulettes. Ca faisait 3 repas; italienne, suedoise, chinoise

Modifié le lundi 16 janvier 2017 à 11:42

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 11:47
J'ai pense a toi qui aimait cuisiner les hauts de cuisse, servi avec un riz, du citron par les 2 filles de cuisine futee, a peu pres 45 minutes, le plus long c'est d'assembler la recette.

Meme qu'avec la quantite de liquide, tu pourrais faire partir la recette sur la cuisiniere pendant que le four chauffe, tu ménagerais peut-être 10-15 minutes de cuisson.

En fin de semaine, j'ai achete des casseaux reduits d'agrumes et j'ai fait de la marmelade et j'ai l'intention de faire une recette semblable surtout que la marmelade goutte bien plus l'orange que le sucre.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 12:20
Citation de "follanie"Citation de "prendre_letemps"si t'as pas d'areilles, prend des canneberges. Quand j'etais petit comme ma mere travaillait la semaine, elle faisait le Dimanche des douzaines et douzaines de boulettes. Ca faisait 3 repas; italienne, suedoise, chinoise

Pourquoi tu me parles d'areilles??


Dans le lien avec la recette, on suggere de servir ca avec des areilles mais c'est dur a trouver au Québec, a moins d'en acheter chez Ikea, ca ressemble beaucoup a des canneberges.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 12:39
Citation de "prendre_letemps"Citation de "follanie"Citation de "prendre_letemps"si t'as pas d'areilles, prend des canneberges. Quand j'etais petit comme ma mere travaillait la semaine, elle faisait le Dimanche des douzaines et douzaines de boulettes. Ca faisait 3 repas; italienne, suedoise, chinoise

Pourquoi tu me parles d'areilles??


Dans le lien avec la recette, on suggere de servir ca avec des areilles mais c'est dur a trouver au Québec, a moins d'en acheter chez Ikea, ca ressemble beaucoup a des canneberges.


Ben oui les airelles sont des atocas ou canneberges qu'ici les cousins appellent cranberry.