Les forums Jasez
Sciences

Groupe pour geeks sur facebook

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Groupe pour geeks sur facebook
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 14:32
Si vous aimez la science fiction, la science, les films d'horreur, les super-héros, la techno, les films cultes, ce qui sort de l'ordinaire, la culture, etc., j'ai une page pour geeks sur facebook que je publie en français, anglais et espagnol. Venez faire un tour!

Voici le lien: https://www.facebook.com/GEEKSinternational/

Modifié le lundi 16 janvier 2017 à 15:41

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 15:39
Citation de "quevillon71"Vous avez besoin de l'annonce deux fois?

Vous avez besoin de faire des reproches pour vous sentir bien?

Il n'y a pas de section geek, alors j'y vais avec science et internet, puisque ça concerne les deux.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 15:40
Citation de "jacob47"Citation de "amamelisse"Si vous aimez la science fiction, la science, les films d'horreur, les super-héros, la techno, les films cultes, ce qui sort de l'ordinaire, la culture, etc., j'ai une page pour geeks sur facebook que je publie en français, anglais et espagnol. Venez faire un tour!

ca m'intéresse mais comment y aller sur ta page ?


Bien raison! Je vais éditer mon premier commentaire et y mettre le lien!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 16:22
Citation de "ohlalaa"Citation de "amamelisse"Citation de "quevillon71"Vous avez besoin de l'annonce deux fois?

Vous avez besoin de faire des reproches pour vous sentir bien?

Il n'y a pas de section geek, alors j'y vais avec science et internet, puisque ça concerne les deux.





Je pense qu'il voulais dire que le même sujet ecrit plus d'une fois n'est pas necessaire , et si vous remarquez il y a un peu avant vous 21 sujets identiques , qui veullent dire du trollage . enfin c juste une suposition de ma part .



Je ne vends rien. Alors personne ne va se faire avoir de quelconques manières. Je suis juste enthousiaste. :-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 16:28
Citation de "lafrousse"Highwaytohell !!!!
Té ou??
Une page juste pour toi.



J'ai créé la page parce que je me sentais toute seule de geek parmi mes connaissances. Au début je visais le Québec, puis ça a évolué. Maintenant il y a plus de 6400 membres de 45 pays!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 16:38
On vient de perdre le Geek numero 1 de Jasez; Highway to hell !!!

Vite vite Highway, oublie pas d'envoyer des cartes postales!!!
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 17:33
Tu peux être geek et ne pas aimer TOUS les jeux, TOUS les films de SF, etc. Le jugement existe aussi.

De la même manière que tu peux être cinéphile sans pour autant aimer TOUS les films.

Tout le monde a le droit d'avoir des goûts personnels.

Modifié le lundi 16 janvier 2017 à 17:34

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 17:45
Citation de "quevillon71"@amamelisse,

Je ne voulais pas être méchant avec mon commentaire, mais comme ohlalaa à mentionné, avoir deux ou plus le même sujet peut être mal vue.

@lafrousse et prendre_letemps,

David n'est pas un geek dans le sens typique, car il déteste beaucoup de chose populaire chez les geeks. Comme les histoire de fantaisies (Lord of the Rings, Harry Potter) et les manga/anima. Il mentionne beaucoup de films, mais rien sur des télé séries comme Gotham, Doctor Who et SuperGirl, même qu'il ne les écoute pas ça du tout. Aussi il n'a jamais mentionné de la lecture populaire chez les geeks, aucun roman, aucun roman graphique et aucun bande dessinée.

Ce qu'il aime c'est la moitié des films populaire chez les geeks et les jeux vidé;os. Il est 1/5 de geek.


Pas de problème! :-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 18:03
Citation de "highway.to.hell"Si tes une Geekette, mais tu ne connais pas Doom ou Wolfenstein ! Alors Tais-toi charlatan, tu n'aies absolument pas un vrai de vrai Geekette dans la vie !



Je n'ai pas mentionné les jeux vidéo dans la description! ;-)

... Je suis incapable d'y jouer: en moins de dix secondes la pièce commence à tourner autour de moi et la nausée se pointe et pourtant j'ai essayé, car j'aime leur univers et l'art exprimé dans les images. Ce n'est pas comme regarder un film où je ne suis pas en contrôle du personnage.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 18:29
...Je suis à la fois geek et nerd, car en plus de la culture de l'imaginaire du geek, je tripe aussi sur l'info en tous genre, je suis intello, j'aime la science, les études, la culture et suis du genre à parfois sortir une statistique dans une conversation.

J'aime donc Star Trek et les zombis, mais aussi savoir que la femelle du lièvre s'appelle la hase et qu'elle a deux utérus.

...D'où l'idée de me partir une page pour geeks: ce n'est pas tout le monde au parc à chien qui partagent mes intérêts! Mais j'ai d'autres qualités et des intérêts variés: je le jure!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 19:24
Citation de "exalto"Citation de "amamelisse"Citation de "lafrousse"Highwaytohell !!!!
Té ou??
Une page juste pour toi.



J'ai créé la page parce que je me sentais toute seule de geek parmi mes connaissances. Au début je visais le Québec, puis ça a évolué. Maintenant il y a plus de 6400 membres de 45 pays!


Tu m'excuseras, mais à voir comment tu te permets de répondre quand on te prévient juste wue tu as ouvert 2x le même sujet, la façon avec laquelle tu prends tes interlocuteurs comme de la merde, prouve juste par A+B que ta page ou groupe sur Facebook n'est d'aucund utilité pour personne ici



Dites-moi: vous voulez vraiment que je vous excuse? Ou c'est juste une intro pour ensuite montrer votre côté bout-en-train?

Souriez! La vie est belle! Tiens, je vais écouter ce qu'on me dit et effacer mon sujet dans l'autre catégorie. Je pensais rejoindre plus de gens qui partagent mes intérêts et qui seraient heureux de triper comme moi, mais comme ça dérange, je passe à côté du but de voir des gens avoir du fun.









amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 20:32
Citation de "exalto"
tu vas pas rejoindre plus de monde parce que tu ouvres 2x le meme sujet... il n y a pas 200.000 personnes ici...


Mathématiquement, c'est une possibilité; certaines personnes peuvent ne pas être intéressées par une des deux sections. Il y a des sections que je ne visite pas.

Regardez, je n'ai pas envie de mettre plus de temps sur un sujet qui n'est plus d'actualité, qui est négatif et bouffe de l'énergie; j'ai fait quelque chose qui dérangeais et j'ai corrigé la situation et c'est suite à votre commentaire, donc, vous êtes gagnant.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2017 à 20:57
Citation de "jacob47"Citation de "amamelisse"Citation de "exalto"
tu vas pas rejoindre plus de monde parce que tu ouvres 2x le meme sujet... il n y a pas 200.000 personnes ici...


Mathématiquement, c'est une possibilité; certaines personnes peuvent ne pas être intéressées par une des deux sections. Il y a des sections que je ne visite pas.

Regardez, je n'ai pas envie de mettre plus de temps sur un sujet qui n'est plus d'actualité, qui est négatif et bouffe de l'énergie; j'ai fait quelque chose qui dérangeais et j'ai corrigé la situation et c'est suite à votre commentaire, donc, vous êtes gagnant.


vous avez commis l'irréparable en mettant votre sujet
dans 2 sections différentes.
Ce qui a créé semble-t-il une commotion et un véritable
scandale au sein de la communauté Jaséenne.
Cette grave erreur aurait pu compromettre l'intégrité
et la sécurité de nombreux forumeurs ici madame.
svp soyez plus attentive aux dangers que peut représenter
une telle imprudence,la prochaine fois. ;-)


Je ne recommencerai plus, promis! Mais je ne pense pas que ça va empêcher quelqu'un de dormir ce soir. ;-)
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le samedi 21 janvier 2017 à 02:26
up
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 21 janvier 2017 à 04:21
Citation de "highway.to.hell"Si tes une Geekette, mais tu ne connais pas Doom ou Wolfenstein ! Alors Tais-toi charlatan, tu n'aies absolument pas un vrai de vrai Geekette dans la vie !

http://comicvine.gamespot.com/nazi-frankenstein/4005-71384/images/