Les forums Jasez
Discussions générales

l'ecran vu ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » l'ecran vu ...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 09:57
Chicanez-vous pas c'Est pas beau !
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 11:23
Il ne faut pas se battre contre les ailes des moulins à vent...cela ne donne rien que de s'essouffler...Ha ha.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 15:33
C'est ma fille qui est belle.

Merci
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 16:46
Citation de "xmiss"
comme une armure pour les lâches du site , qui leur permet insulter,cracher et tout de suite bloquer pour pas donner le droit a la réplique tout en se cachant et savourer une victoire, d'une lutte jamais portée, envers un être inconnu...



des vrais Don Quichotte sur un écran nommé Rossinante ;-)

que l'humain peut être grand comme d'une petitesse étonnante.


Bonne journée les humains ;-)




Effectivement, ça rend courageux et ça donne l'illusion de pouvoir pour un temps sur un autre à défaut de l'avoir sur eux-mêmes; ça sert aussi de défouloir où les conséquences ne sont pas prises en considération, ce n'est pas le but de leurs actions...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 16:47
Citation de "cantatrice_chauve"Je ne sais pas si mon exemple représente ce que tu veux dire, mais j'ai reçu il y a quelques semaines un message vraiment haineux de frisounet, et quand j'ai voulu répondre (ma politesse m'oblige à toujours répondre ) sa messagerie était barré.



Je vous ai juste dit de cesser de polluer mes billets et de vous comporter en adulte, pour le reste vous avez bien de l'imagination pour imaginer le pire!
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 22:36
Citation de "xmiss"Citation de "homcalme"Citation de "xmiss"
comme une armure pour les lâches du site , qui leur permet insulter,cracher et tout de suite bloquer pour pas donner le droit a la réplique tout en se cachant et savourer une victoire, d'une lutte jamais portée, envers un être inconnu...
des vrais Don Quichotte sur un écran nommé Rossinante ;-)

que l'humain peut être grand comme d'une petitesse étonnante.
Bonne journée les humains ;-)

miss xmiss ; Je te sens un peu maline ici . :-)

Ceci n'est pas un reproche mais tu fais bien aussi d'être maline un peu ;face à tout ce qui se passent dans notre monde et même aussi ici aussi sur ce site parfois .

Et c'est beau chez une femme d'avoir du punch de temps à autres quand elle sent son Âme en détresse et c'est bien de l'exprimer .

Tu as raison l'humain peut être grand comme d'une petitesse.

Tiens spécialement pour toi
Une promesse = Cindy daniel
Et dans la chanson ca parle des âmes en détresse .
Mais nous sommes tous et toutes des âmes en détresse sur la terre . :-)


Ahhh en quoi maline? J'avais un message d'insulte gratuite d'un étranger a qui jamais j'avais adresse un mot...pour y répondre..il a bloqué tout de suite son pv...maline pourquoi? Lol pour un poste un peu sarcastique? ...oui c'est un punch lol



si quelqu un t insulte , ne prend meme pas le temps dy répondre , yen vaut meme pas la peine


codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 22:54
Citation de "homcalme"Citation de "codepromo"
si quelqu un t insulte , ne prend meme pas le temps dy répondre , yen vaut meme pas la peine


codepromo ;Mais quand même de temps en temps faut se défouler un peu et dire notre facon de penser .Mais s'il nous bloque j'imagine que là c'est très frustrant et je comprends miss x miss . Moi aussi je serais devenu malin un peu comme elle . lol :-$



ben pour ma part si quelqu un m insulte je ne repond pas tout simplement