Les forums Jasez
Cinéma

les séries

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » les séries
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 16:51
Il y a de plus en plus de bonnes séries qui nous arrivent d'un peu partout notamment de l'Europe. Et ça nous permet également de voir un peu de paysage. Ça demeure des séries mais tout de même. Outlander par exemple, est quelque chose de bien. Mais ici au Québec, c'est toujours le même problème, toutes les séries sont financées à même nos impôts car elles n'intéressent pas les commanditaires. Imaginez par exemple Fabienne Larouche, ploguée sur ... les bonnes personnes qui écrit deux et parfois trois téléromans de façon simultanée. Et ça dure des années et des années et tout ça dans des décors tout à fait nuls, des fonds de pièces. Ces comédiens en profitent car ils font de la bonne argent mais souvent, ceux qui écoutent ce genre de truc, ne contribuent pas beaucoup au roulement financier québécois. Il semble que ce soit une façon de faire vivre nos comédiens.
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 17:21
Oui, en fait, ça résume bien notre créativité québécoise, dans le style, rappeler à une bonne partie de la population, l'univers dans lequel elle vit. Effectivement, fonds de cuisine, sacres, problèmes financiers etc. En fait, avec une seule lecture du Journal de Montréal, Fabienne Larouche pourrait trouver l'inspiration pour trois quatre séries.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 17:25
Différente tu dis : Fargo
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 17:40
Il y a aussi Prisoners of War. Une télésérie israélienne du genre thriller psychologique.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 22:43
Une belle série télé vue cette année, c'est pas jeune (2012-2014)mais très bon : The Newsroom.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 11:08
Il y a quelques années, j'ai bien aimé la série ''Dexter Morgan''.

Sinon ''Rome'', ''Spartacus'', ''Vikings''.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 18:32
J'ai beaucoup aimé Hannibal, Les Borgias, Six Pieds Sous Terre, Héros, Perdu et Dexter.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 18:43
Je veux écouter The Fall, une série policière britanique. J'essaie de la repérer dans un vidéo présentement.

Suggestion de chez nouze: j'ai débuté 'Lacher prise'[i] ! 2 émissions à date que j'ai beaucoup aimée. Une monoparentale qui pète sa fuse après une journée d'enfer total qui débute par son jeune qui lui annonce le matin qu'il a des pous. J'ai bien ri, en même temps que...
Dispo en rappel ou sur toutv:

http://ici.tou.tv/lacher-prise

Sinon, abonnée aux Zombies de Walking Dead. :-)
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 18:49
Une série vouée à diminuer le cynisme envers les politiciens en montrant leur meilleure face : House of cards.

Modifié le vendredi 20 janvier 2017 à 19:52

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 18:51
Pour ceux qui aiment The Walking Dead il y a aussi un dérivé: Fear The Walking Dead. Ça se passe en même temps, mais avec d'autres personnages et ailleurs.
jaune-d-oeuf
104 Strasbourg
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 06:04
Vive THE WALKING DEAD :-)#c....et gloire a NEGAN et LUCILE :-$
jaune-d-oeuf
104 Strasbourg
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 18:52
Citation de "winnyy"Il y a quelques années, j'ai bien aimé la série ''Dexter Morgan''.

Sinon ''Rome'', ''Spartacus'', ''Vikings''.


Spartacus et Vikings sont chouettes! J'aime bien Game of Thrones , Arrow ,Flash