Les forums Jasez
Cinéma

Denis Villeneuve son dernier l'avez-vous vu?

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Denis Villeneuve son dernier l'avez-vous vu?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 16:37
Premier Contact est son dernier film. Il pourrait être nommé pour les oscars, on saura mardi prochain (24 janvier) si ce film est en nomination pour un oscar.

Dans la même veine

CitationAvec neuf nominations, le film Juste la fin du monde de Xavier Dolan domine les finalistes du gala des Prix Écrans canadiens.

Alors quelqu'un a vu un de ces films? Moi ici impossible de les voir.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 19:07
Citation de "jacob47"
j'ai vu premier contact de Denis Villeneuve.

je m'attendait à plus. science-fiction traité intelligemment,

bons acteurs, mais le film est un peu lent.
et j'ai pas bien compris la fin.

mais ce n'est pas mauvais. cé selon comme on dit.


Donc tu ne le vois pas en nomination pour un oscar?
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 19:07
J'ai vu premier contact. Très bon film. Scénario très intelligent (étonnant pour un film "américain"). et à la fin on comprend tout un paquet de séquences du film qui semblaient un peu floues. Il faut vraiment suivre attentivement tous les détails du film pour comprendre.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 19:12
Citation de "freddy_guitar"J'ai vu premier contact. Très bon film. Scénario très intelligent (étonnant pour un film "américain"). et à la fin on comprend tout un paquet de séquences du film qui semblaient un peu floues. Il faut vraiment suivre attentivement tous les détails du film pour comprendre.

Villeneuve est réalisateur et scénariste. Mais oui c'est un film tourné et produit aux USA. J'aimerais le voir évidemment.

Bon on a deux personnes qui l'ont vu. Merci à vous deux d'avoir partagé vos impressions.