Les forums Jasez
Coin détente

les seins (de femmes)

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » les seins (de femmes)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 18:35
Non. Non. Non. Non.

Mais certaines doivent répondre oui de temps en temps ;-)
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 19:18
Ben le look ce n'est pas ce qui compte beaucoup. Alors pour l'ensemble des proportions d'une femme, les seins sont importants mais pas plus que le reste du corps. Enfin pour moi. Et le corps n'est pas, et de loin, de qui m'importe le plus.

Vous savez une femme qui doit se faire enlever les seins ça ne veut pas dire qu'elle n'a plus de sex appeal. Ben non. L'attitude et toute sa personne sont bien plus excitants que ses seins.

Modifié le mardi 17 janvier 2017 à 19:18

balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 19:23
Jacob parle de la taille de nos seins.
Sur ce plan-là, je récidive en disant non.

Bien sur que la compétition, la jalousie et le désir de se mettre en valeur existent. Mais en ce qui me concerne moi et mon entourage, ça n'a rien à voir avec la taille des seins.

Modifié le mercredi 18 janvier 2017 à 06:17

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 19:28
J'ai l'impression que le vent vire de bord et que la paire de balèze soufflés jusqu'au menton est en train de passer de mode. Si c'est le cas, à mon goût c'est bien. Le naturel c'est notre Nature.

edit - pis aucune jalousie, envie. chacune sa cup.

Modifié le mardi 17 janvier 2017 à 19:30

dicktracy
56 Québec
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 20:40
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 21:52
Je me souviens du commentaire d'une danseuse du Moulin Rouge de Paris à l'effet des critères de seins exigés pour y performer : elle a répondu qu'ils exigent simplement qu'ils soient «présentables».
J'ai trouvé que c'était bien répondu, comme quoi les seins font partie de l'ensemble.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 janvier 2017 à 22:38
Moi, je suis pas sur et la, je m'adresse aux gars qui ont fait du sport longtemps; organise, meme a la Polyvalente, au CEGEP, dans des organisations.

Je me souviens qu'arrivait a l'improvice des nouveaux puis sans etre gays, on remarquait que la nature en avait gate certains. De plus, ils savaient qu'ils etaient gates et n'hésitaient pas a le montrer sans etre exhibitionniste ou gay.
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 08:42
Citation de "vraie_femme"Citation de "follanie"Je crois que les femmes qui se font refaire les seins ne sont pas si nombreuses que ça.

Je connais une personne qui est technicienne en radiologie et elle me disais que plusieurs femmes qui vont passer des mamos ont des implants. Et ça se voit aussi sur les radios pulmonaires. Elle m'a dit tu resterais surpris. Elles n'ont pas toutes des ballons énormes.


Mme Pincette pense qu'il n'est nul besoin de radiologie pour voir si quelqu'un à des implants. Assez visible.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 09:28
Il y avait la vieille joke des Cyniques; que l'intelligence d'une femme est inversement proportionnel au volume de sa poitrine. Y a un peu de vrai.

Pis y a toujours la bonne vieille toune de Plume, avec son rythme entrainant. Toujours de circonstance ce Plume.




Modifié le mercredi 18 janvier 2017 à 09:29

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 09:33
Huistoire de faire quelques jalouses en ce Mercredi enneige. Elle l'a fait et reussi mais je me demande pour combien de temps. On trouve de tout maintenant sur Youtube, faudrait que j'y retourne quand j'aurai le temps et lui dire qu'on veut pas le sawoir mais on veut le woir comme disait Yvon Deschamps.




signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 12:29
Moi j'aime quand ça pend jusqu'au nombril quand elle retire son soutien lolo. Et si elle doit les rouler pour les remettre dans le rack c'est très cool. J'exagère un peu LOL mais je préférerais ça à des boules postiches qui ne bronchent ni ne changent de forme qu'elle soit debout ou sur le dos. Je ne voudrais pas que mon bain soit jaloux de ces masses en silicone.

$
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 19:53
@ follanie

C'est une blague qui avait marche longtemps. La reflexion que je m'en etais fait était simple, ca se peut pas que la nature pourrait gater une femme des 2 facons. Puis a l'inverse que la nature aurait depourvu une femme des 2 attributs.

A mes blondes, j'ai toujours pose la question comment faisait-elle pour endurer les grosses broches, mal ajuste au bout de la journee ca marque. Pourquoi acheter des brassieres cheaps qui font mal et qui donne une silhouette bien ordinaire ??? Pourquoi pas investir quelques dollars de plus pour de la qualite, le confort et la silhouette ??? Surtout qu'en general, vous portez ca 7 jours par semaine presque 15 heures par jour.
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 01:46
Citation de "jacob47"
au cours d'une petite fête entres amis, une nouvelle fait
son apparition laissant entrer son immense poitrine 30 secondes
avant elle-même,vêtue d'un décolleté dévoilant un véritable
canyon parfumé.

comment réagiront les autres convives féminines ?
vont-elles se dire: tiens regarde-moi donc la locomotive
maquillée en chaleur !

une femme aux gros seins à moitié sortis de la robe va -t-elle
susciter une forme de jalousie ?


jai vu une scene comme ca dans un autobus...

tous les hommes souriant en pensant dans leur tete "WOW"
et la plupart des femmes avaient un regard meprisant envers la dame. C'etait remarquable les reactions de part et d'autre!