Les forums Jasez
Cuisine

Tu es fan de lasagne? Je suis fan de lasagne!

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Tu es fan de lasagne? Je suis fan de lasagne!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 19:21
Si vous etes fans de lasagne, vous seriez fan de la pizza style Chicago qui est garni par etage comme une lasagne.

Dans leur pizza, il n'y a juste un etage de pate au fond comme une pane pizza.


Pour les amateurs de lasagne qui font ca de facon traditionnelle dans un plat carre ou rectangulaire, n'oubliez pas de la laisser se reposer un bon 15 minutes pour que les jus de cuisson se replacent. La lasagne se coupera plus facilement et tiendra en place.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 19:26
Si vous aimez la lasagne mais que les pates... ouin surtout si vous ne voulez pas engraisser...

Ben remplacez les étages de pates par des tranches de courgettes. Oui c'est bon et léger et si vous n'utilisez pas de viande grasse, je passe ma viande au moulin à main chez moi, vous aurez un plat savoureux et diète. Ben diète, pas trop engraissant.

La lasagne est mon plat de pates préféré depuis toujours. Mais avec des courgettes oui c'est aussi bon sinon meilleur et sans reproches...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 19:30
J'ai souvent pose la questions a des italiens, des vrais whaps... Pas un n'avait goute a une lasagne avec de la bechamel, beaucoup de variantes régionales comme les sauces. Avec le porc, le fromage, l'huile que c'est gras, rajouter une bechamel, le foie en prend pour son rhume.

L'une des meilleures que j'ai mange, c'est avec une sauce tomate presque nature, avec intercaller 2 beaux etages de viandes froides, une rangee d'epice, une rangee de champignons. Le lendemain rechauffe est encore meilleure.

Une autre avec des rangees de saucisses italiennes blanchies.


L'une des meilleures pour les amateurs de sauce tomate, c'est de ne pas faire cuire les pates, en y mettant une sauce tomate tres liquide. Les pates en cuisant boiront le liquide. Par contre, elle prendra plus de temps a cuire.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 19:38
Pssit! On les nomme WOP's. Parce que les affiches disaient Working On Pavement et que tous étaient italiens. Hé! mafia oblige...

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 19:53
Faudrait une compétition de lasagne! J'adore la lasagne mais pas à toutes les sauces! LoL!

$
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 23:59
Je m'excuse mais je relisais ta recette et tu vas en manger en TAB^$%## de la lasagne, j'espere que t'as quelqu'un avec qui en partager parce que tu en as jusqu'à cet été.