Les forums Jasez
Sports

Tim est rentré au Temple de la Renommée

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Tim est rentré au Temple de la Renommée
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 19:13
.... et il va etre oblige de porter la casquette des Expos
clefdeschamps
110 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 20:40
depuis Garry Carter , que je me disais weillons pis raines lui il l'est pas .... good enfin il la
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 21:00
Bien mérité avec 808 larcins et une moyenne en carrière de 294. J'ai l'impression qu'il va opter pour la casquette des Expos.

L'équipe était géniale. Avec les Raines, Dawson, Wallach, Gallaraga, Carter et compagnie. Je me rendais régulièrement au Stade dans les années 80. J'écoutais Roger Brulotte et Doucet assis dans les estrades avec ma mitaine de Baseball. D'excellents souvenirs pour ma part.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 23:05
Citation de "brave_heart1966"Il était temps qu,il le soit je ne comprends pas pourquoi ils ont attendu si longtemps pour lui donner ce mérite de rejoindre les plus grands.

Il s'est fait taper sur les doigts sur ses histoires de cocaine et les déclarations qu'il avait fait. Il avait repondu a un journaliste qui le questionnait pourquoi il ne glissait pas, parce qu'il ne voulait pas briser son petit sac dans ses poches. Il avait dit aussi qu'il fantasmait de faire une ligne de coke aussi grosse et longue que la ligne blanche qui mene au 1er but.

L'autre handicap jouer pour les Expos qui n'ont jamais vraiment aspire a la serie mondiale.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 11:05
Citation de "quevillon71"En tout cas, je retourner à Cooperstown!


La ville (village) est super le fun, les gens sont acceuillants et fiers. C'est drole de voir que tout est axe sur le baseball. Par contre, le temple de la renommee me fait penser a un mausolee. Impressionnant de voir les trophées.

Habituellement la ceremonie se fait vers la fin du mois de Juin, par une belle journee, c'est vraiment bien et c'est pas trop loin.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 11:16
Citation de "quevillon71"http://baseballhall.org/hof/class-of-2017

L'ex Expos de Montréal, Tim Raines a sa dernière année d'éligibilité, a été voté pour rentrer dans le Temps de la Renommée Nationale de Baseball avec 86%.


Ah que j'aimais ce joueur. Toujours intense.
Bien mérité.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 12:22
Citation de "quevillon71"
Au cours de sa carrière de 23 ans, Raines a enregistré 2 605 hits, 980 RBI et une moyenne de frappe de 0,294. Il a frappé mieux que .320 pour trois d'affilée (1985-87) et ses 808 bases volées se classe au cinquième rang.

Tim Raines a terminé sa carrière de ligue majeure avec le pourcentage le plus élevé de bases volées de n'importe quel joueur avec plus de 400 vols.


C'est pour ses vols de buts que je le trouvais si spectaculaire.....une vraie bombe. T'avais Raines au premier et Dawson au baton...assez stressant pour un lanceur.

Modifié le jeudi 19 janvier 2017 à 12:22

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 17:04
Je vous lis et vous me faites repenser, ils ont eu quelques bons voleurs de buts; Rodney Scott, Ron Leflore, Andre Dawson, Raines, Warren Cromartie. En plus des frappeurs intelligents, les Expos ont toujours eu un premier bon frappeur.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le samedi 21 janvier 2017 à 02:28
Ron leflore :o)