Les forums Jasez
Discussions générales

Votre vie

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Votre vie
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 20:48
J'm'efforce de la vivre du mieux que j'peux tout en évitant de demander aux autres ce qui se passe de bon dans leur vie. :-)
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 20:52
ma vie présentement se résume à 38.5c de fièvre et un traitement de canal cette après-midi. Donc Jné pas du tout envie de rire. Ça va se replacer
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 20:56
Citation de "follanie"Citation de "freddy_guitar"J'm'efforce de la vivre du mieux que j'peux tout en évitant de demander aux autres ce qui se passe de bon dans leur vie. :-)

Et pourquoi tu évites cela?


Quand je parle au gens (en personne), je devine déjà un peu comment ils se sentent et lorsqu'ils ont envie de parler, ils le font tout naturellement. Parce que j'ai une bonne écoute et ça, ça se sent.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 21:08
Citation de "freddy_guitar"Citation de "follanie"Citation de "freddy_guitar"J'm'efforce de la vivre du mieux que j'peux tout en évitant de demander aux autres ce qui se passe de bon dans leur vie. :-)

Et pourquoi tu évites cela?


Quand je parle au gens (en personne), je devine déjà un peu comment ils se sentent et lorsqu'ils ont envie de parler, ils le font tout naturellement. Parce que j'ai une bonne écoute et ça, ça se sent.


Médic ass. faut bin j en profite un peut a coute assez cher
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 21:35
Ma vie a prise une tournure inattendue il y a 4 ans et j'ai dû la réorganisée au complet, et malgré mes limitations physiques, je suis bien content de ce qu'elle est devenue, j'ai pris conscience de beaucoup de choses encore plus en profondeur, autant de moi que de mon entourage...

Je l'aime beaucoup ma vie et j'anticipe ce qu'elle deviendra parce ce qui m'arrive m'a fait grandir énormément!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 23:20
A date la vie a été mon meilleur professeur, j'essaie de m'asseoir en avant pour rien manquer.

Si on attend apres les autres pour se faire un chemin, on risque d'etre decu.

La mienne, je la trouve pas pire, je recolte ce que je seme, parfois des hauts, des fois des bas. J'essaie de rehausser ma qualite de vie a tous les jours.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2017 à 23:30
Citation de "chouette.eff"

Profites-en bien Gamik .

Et je te souhaite que rien , mais vraiment rien ne te saute dans face un m'ment donné .

En fait , mon souhait est pour toutes Zé tous .

Vive la jeunesse .



Tres bien dit, des propos remplis de sagesse qui ne s'adresse pas juste a l'age.

Arrive a un certain age, un stade dans ta vie, la vie, les evenements vont tres vite... Aujourd'hui tu vis bien, tu accumules des economies pis oups ton employeur fait faillite, tu fais une mauvaise operation financiere et tu perds tout. Tu fais pas attention a ce que tu manges et oups!!! une crise cardiaque. Pis le contraire aussi, t'achete un billet de loterie et tu gagnes le gros lot. Ton employeur te propose tout un emploi mais tu dois te relocaliser tiens a Calgary. Un de tes enfants tombe malade.

Aujourd'hui en l'espace de quelques jours, quelques semaines, la vie peut basculer du jour a la nuit et de la nuit au jour quelques jours plus tard. Ainsi va la vie.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 00:20
Citation de "n0cturnus"ma vie présentement se résume à 38.5c de fièvre et un traitement de canal cette après-midi. Donc Jné pas du tout envie de rire. Ça va se replacer

Finalement ce n'est pas replacé fuck all ! Rendu aux urgences en traitement antibio intra veineux.

Ma vie. MY life !
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 01:41
Difficile à dire... je suis gazé sur la morphine en ce momment.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 18:16
Comme le dit water, montagnes russes ou dents de scie...aux choix!

$
dicktracy
57 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 21:00