Les forums Jasez
Musique

Les polk rtia9 en vente

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Les polk rtia9 en vente
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 11:38
Sur best buy, les polk rtia9 sont à 400 alors que le prix habituel est 1175.

Je me suis laissé tenté! 500 watts! Malade!

$
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 12:04
Citation de "signe.de.piasse"Sur best buy, les polk rtia9 sont à 400 alors que le prix habituel est 1175.

Je me suis laissé tenté! 500 watts! Malade!

$


wow belle enceinte a ce prix la c très bon j `ai été voir sur best buy le spécial fini aujour`dhui par exemple

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 12:07
Yes sir! Il ne me manque qu'un ampli de puissance genre bryston et un preamp. Je vais absorber cette dépense et je continue. Vieux rêve de jeunesse que je réalise enfin!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 12:31
Citation de "vraie_femme"Je m'équipe dans pas long pourrais tu donner le site stp?
Jme cherche de quoi Wifi


Je ne peux pas cut&paste facilement car je suis sur mon cell. Va sur bestbuy.ca et tape rtia9 dans la boîte de recherche.

$
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 12:41
Citation de "signe.de.piasse"Yes sir! Il ne me manque qu'un ampli de puissance genre bryston et un preamp. Je vais absorber cette dépense et je continue. Vieux rêve de jeunesse que je réalise enfin!

$


On en a jeté aux poubelles, plusieurs Bryston, Carver, Quad, Clark, etc... des monstres, qui pèsent 100 lbs. Pas tuables.

Quand j'avais 14,15 ans, je regardais toutes les ventes dans les journaux, surtout le jeudi, il y avait stereo plus et un autre dont je ne me souviens plus du nom....ça me faisait rêver, mais j'ai jamais pu en avoir une paire de potable....mon père me disait....trop cher.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 17:27
Ils sont shippés! Je vais avoir demain! Yabadabadooooooo!

$