Les forums Jasez
Coin détente

en pensant a codepromo

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » en pensant a codepromo
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2017 à 17:54
Citation de "ohlalaa"je vous conterait bien de quoi mais je crois qui a personne qui va me croire


non , dit moi pas que t'a fait le compostel , et t'est gueris de tout les femmes !? mdrrrrrrrr


lolll non j ai pas faite le chemin de Compostelle encore

pis je pense que j aurai meme pas le temps de me rendre la bas lolll

mais je ne peut pas le conter ca va faire trop prétentieux , laisse faire cela

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2017 à 18:18
Citation de "ohlalaa"Citation de "codepromo"Citation de "ohlalaa"je vous conterait bien de quoi mais je crois qui a personne qui va me croire


non , dit moi pas que t'a fait le compostel , et t'est gueris de tout les femmes !? mdrrrrrrrr


lolll non j ai pas faite le chemin de Compostelle encore

pis je pense que j aurai meme pas le temps de me rendre la bas lolll

mais je ne peut pas le conter ca va faire trop prétentieux , laisse faire cela







Bon , ben pas grave , je vais m'imaginer alor ce que je veux ! lol


bon ok

hier soir dans une sortie de karaoke avec bougex ya une femme d apparence pas pire disont viens me voir loll , a me dit dans le creux de l oreille , pourrait tu venir dehors , je voudrait te parler , ben je dis pas de trouble en sortant dehors a me dit ta une queue entre les deux jambe tu devrait t en servir , je la regarde et je dit pardon ,a me repete la meme chose , alors j avait bien compris , faque jy ai répondu carrément si tu verrai les petard que j ai eu dans ma vie , t aurai meme oser me dire ca , la face a y tomber a terre loll

ensuite on est retourner en dedans lollll



balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2017 à 18:57
Citation de "codepromo"
si tu verrai les petard que j ai eu dans ma vie , t aurai meme oser me dire ca , la face a y tomber a terre loll

ensuite on est retourner en dedans lollll


Que voulais-tu dire par là ? Je ne la comprends pas :-/
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2017 à 22:51
Citation de "ohlalaa"Mdrrrrr, merci de m'avoir fais rire , et elle est ben belle celle , il y auras une suite ? lollllll

tantot j ai écrit vite car je m en allais dans un 5 a 7 avec bougex

non justement yaura pas de suite pentoute , cest excatement ce que j écrivait dans ma reponse , elle a voulait un nanane , pis moi jy ai faite comprendre qua n aura pas pentoute , pis la face a y tomber a terre , elle ne s entendait a ce genre de réponse

en tk si vous ne comprenez pas je ne sais pas comment vous l expliquer mieux

en resumer si une femme me fait des proposition , ca veut pas dire que je doit dire oui ;-)
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2017 à 22:55
Citation de "balade_nocturne"Citation de "codepromo"
si tu verrai les petard que j ai eu dans ma vie , t aurai meme oser me dire ca , la face a y tomber a terre loll

ensuite on est retourner en dedans lollll


Que voulais-tu dire par là ? Je ne la comprends pas :-/


relie la réponse que je viend d écrire juste en haut de celle si j imagine tu devrait comprendre
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2017 à 23:07
Citation de "paisiblement56"Il y a de tout pour tous les gouts peu importe l'endroit...oufff

Franchement, une situation de ce genre est bien stimulante pour le jogging (tu pars en courant vite vite vite hi hi hi)

(f)


lolll oui effectivement, le seul probleme cest que je n avais pas mes espadrille ;-)
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2017 à 04:45
Citation de "codepromo"
si tu verrai les petard que j ai eu dans ma vie , t aurai meme pas oser me dire ca , la face a y tomber a terre loll


Il manquait donc un pas.
J'avoue que je trouve ta réponse méchante car tu sous-entends qu'elle n'est pas assez belle pour oser tenter ce genre d'approche. Tu aurais dit oui à une belle malgré des propos aussi crus ? Selon tes précédents sujets, je pense que non. Alors lui dire directement que tu n'aimes pas ce genre d'approche aurait été plus constructif et moins humiliant, non ? Désolée si j'ai l'air de faire la morale, mais c'est que je trouve toujours difficile l'humiliation.
La délicatesse et un sourire sont souvent de meilleurs amis. (f)
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2017 à 05:06
J'espère que tu as raison et que le choix des mots est juste mal choisi en ce cas.
J'ai toujours eu beaucoup de mal à accepter les humiliations en général et surtout celles basées sur le physique.

Modifié le samedi 28 janvier 2017 à 05:06

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2017 à 08:09
Citation de "xmiss"Citation de "codepromo"Citation de "paisiblement56"Il y a de tout pour tous les gouts peu importe l'endroit...oufff

Franchement, une situation de ce genre est bien stimulante pour le jogging (tu pars en courant vite vite vite hi hi hi)

(f)


lolll oui effectivement, le seul probleme cest que je n avais pas mes espadrille ;-)


Tsé boueux ça peut être une option dangereuse lollĺ


elle ne fesait pas partie de bougex , cetait l une des barmaid
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2017 à 08:23
Citation de "balade_nocturne"Citation de "codepromo"
si tu verrai les petard que j ai eu dans ma vie , t aurai meme pas oser me dire ca , la face a y tomber a terre loll


Il manquait donc un pas.
J'avoue que je trouve ta réponse méchante car tu sous-entends qu'elle n'est pas assez belle pour oser tenter ce genre d'approche. Tu aurais dit oui à une belle malgré des propos aussi crus ? Selon tes précédents sujets, je pense que non. Alors lui dire directement que tu n'aimes pas ce genre d'approche aurait été plus constructif et moins humiliant, non ? Désolée si j'ai l'air de faire la morale, mais c'est que je trouve toujours difficile l'humiliation.
La délicatesse et un sourire sont souvent de meilleurs amis. (f)



oui effectivement y manquait un ( pas ) lolll

ster quand on est presser et qu on écrit trop vite on saute des mots parfois lollll

sur qua de la maniere qua la proposer , a semblait avoir l habitude en titi lolll ca fesait 5 minute qu on ce parlait ....

meme si a l aurait ete plus belle , et ce faire proposer au bout de 5 minute , je pense que ce n est pas normal je crois

mais apres quelque heure de bavardage , peut etre que ma reponse aurait ete differente




codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2017 à 08:28
Citation de "dan99989"Citation de "balade_nocturne"J'espère que tu as raison et que le choix des mots est juste mal choisi en ce cas.
J'ai toujours eu beaucoup de mal à accepter les humiliations en général et surtout celles basées sur le physique.


J'ai pris ça comme une réponse déconcertante qu'on fait à quelqu'un pour lui faire comprendre qu'on approuve pas quelque chose qu'elle fait.

Je peux me tromper! :p


ta tout compris