Les forums Jasez
Discussions générales

On devient vieux ou has been quand pour vous ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On devient vieux ou has been quand pour vous ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 20:53
J'ai 58 ans........... et quelques fois je me trouve has been.. pas dans le thinking mais plus dans le sens que je suis pas la mode..........Moi un cadre de chevreuil....... je trouve ca complètement cucu mais semblerait que c'est rendu in........ alors je suis has been

j'suis rendue vieille oui ca aussi quand je peux pas veiller jusqu'à 4 heures du matin en sachant que je me lève a 5h30 ben j'ai une journée à faire.

et vous cela vous arrive de vous sentir has been

bozeille
65 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 21:06
la question est pas de sentir has been......... en se disant démodé mais dans le sens que meme si on trouve cela laid..........semble que c'est ben in d'en mettre chez soi ........ j'en mettrai pas c'est sur. mais reste que je comprends pas ces jeunes qui trouvaient ca cucu à l'époque ou ils étaient jeunes trouvent cela hot surtout qu'ils trouvaient cela complètement fou
freddy_guitar
59 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 21:33
J'sais pas encore. Mais le regard que certaines personnes plus jeunes ont sur nous peu laisser songeur....
En tout cas, mieux vaux être un has been qu'un never been. ;-)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 21:38
Non, je n'embarque pas là;-dedans. Quand on trouve cela laid on n'achète pas, ce serait ridicule, et aller contre soi-même. La mode piuff! il faut se servir de notre jugeote.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 22:59
on deviens vieux quand on arrete de sourire ;-)
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 23:12
Citation de "homcalme"On devient vieux quand on arrête de faire de l'exercice . :-> :-$

oui aussi toute a fait

et de faire de l exercice en groupe ;-) looll
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 23:31
Tant qu'on a des projets dans la tête on est correct.

$
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 05:33
On devient has been quand on passe son temps à critiquer les jeunes d'aujourd'hui en disant "dans mon temps..." ;-)

Pour le reste, ne pas suivre la mode pour faire in, n'a jamais été selon moi une marque de has been, bien au contraire !

Modifié le vendredi 20 janvier 2017 à 06:24

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 10:17
Citation de "balade_nocturne"... qui, le vendredi 20 janvier 2017 05:33, écrivait ...

Pour le reste, ne pas suivre la mode pour faire in, n'a jamais été selon moi une marque de has been, bien au contraire !



Humm... un mimimum quand même. Par exemple, les "tabb" de cravates changent de largeur à tout berzingue. Donc si tu te trimballes avec une cravate large comme une bavette, t'as l'air has been! Idem pour les revers de veston :0))

$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 13:44
L'âge n'a rien à voir avec le fait d'être has-been, l'ouverture d'esprit fait foi de tout, et ce n'est pas un coup de hache en plein frontqui va tout régler...

Accepter la différence diminue grandement le stress de savoir si nous sommes corrects ou non, et puis, de toute façon, ce que les autres pensent de nous ne nous regarde pas en vérité...

Comme le dit bofff.1, nous sommes tous le has-been d'un autre, alors il ne faut pas trop d'en faire avec ça, nous en avons tous un ou une attitrer!


:-)