Les forums Jasez
Politique et société

Demain un grand jour

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Demain un grand jour
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 21:15
Bonjour la compagnie!!!!

Eh oui...malgré mon absence...je suis la...de maniere sporadique

J'espère que vous allez tous bien

Demain est un grand jour pour moi et pour tous ceux qui défendent et croient en l'Amérique....Vive TRUMP,...Vive les rednecks dont je fais partie, Vive l'AMERIQUE !!!

GREAT AMERICA AGAIN

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



et pis merde...

Une dernière pour la route...Mouahhhh...je jubile a l 'idée de voir la tronche défaite de tous les beaux beaux gauchos du monde...see you tomorow!!! or never!!!!....hihihihi




bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 21:23
et pis merde...la chanson de LEE GREENWOOD qui sera chantait demain a la Cérémonie....une pensée de blue blue en Israel...mouahhh... qui fete l'Embassade Américaine a Jérusalem....YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII...enfin!!!



Bisous a tous!!!
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 21:30
Citation de "mfqc"Heureux de te revoir Blue

Y ena une maudite gang qui vont être obligés de ravaler leurs paroles

J'ai hâte de voir ça

Je n'aime pas le gars, il est vulgaire, mal éduqué, macho, pervers, mais je crois au bien qu'il fera à l'Amérique.

Les go-gau-gauches vont faire des free games :-)


Mon gentil et doux Ami,

J'espére que tu vas bien...et que tu as supprimé cette maudite cigarette...on l 'aime ou pas...je l'avoue...moi...malgré que je sois une femme...J'ai toujours cru en lui et aujourd'hui...avec un verre dans le nez...je l'avoue humblement...je suis pour la 1er fois jouissive en vue d'une cérémonie présidentielle et ceci depuis bien des decennies...comme quoi!!!mouahhh
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 21:41
J'espère que DJT tienne sa parole (la marche est haute) pcq des rednecks déçus, ça fait des dégâts.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 21:45
En tout cas je ne regarderai pas, ces retrogrades.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 22:03
Oui, et cette chanson "make america great again" va nous casser les oreilles dans 8 ans. Comme elle nous a cassé les oreilles il y a 8 ans et nous les cassera à chaque élection américaine.

Quand est-ce que le monde va arrêter de se mettre à plat ventre devant eux comme des marionnettes. Trump, Obama, Bush, aucune différence. Je n'écoute aucun de ces orateurs en bas de la frontière canadienne. Le président américain n'est pas mon président et ne le sera jamais. Que le américains fassent leur destinée et les canadiens la leur.

Modifié le jeudi 19 janvier 2017 à 22:03

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 22:05
Citation de "quevillon71"Citation de "ito"J'espère que DJT tienne sa parole (la marche est haute) pcq des rednecks déçus, ça fait des dégâts.

Ça l'air que le Alt Right (une version plus propre des Néo Nazi) sont déjà déçu de lui!


Et le Tea Parti viendra dire son mot incessamment aussi, pourtant Trump n'est même pas républicain pur et dur, c'est un highjacker.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2017 à 23:44
Je me demande s'il y aura plus de gens aux frontières canadiennes dans les prochains jours ??

Je me demande meme si certains américains voudront utiliser le terme de "refugie" ??? lol
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 00:19
Au Québec dans les annees sombres ou la religion était obligataire, il y avait un cantique qu'on chantait la veille ou le matin avant la premiere communion, un mariage, une ceremonie religieuse quelconque, meme a une etape importante de sa vie.

Donc le nouveau president, du Québec;

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 00:28
Citation de "brave_heart1966"Comme il a dit je vais vous ramener le great américa et je crois qu'il va tenir promesse pour tout ces gens des bas fond ruraux qui ont perdu des jobs au détriment du mexique en exemple et il a déjà fait frisonner quelques-uns dont Toyota qui parle d'investir en amérique et pour ce qui est de Ford c'est autre chose car le pdg de Ford invitait ses employés a voter pour Trump, oui il est gauche,narcissique etc mais il va se battre pour ramener l'amérique a son rang.

J'ai hate de le voir repousser des marches sur Washington comme l'on fait la ligue des Noirs par l'intermediaire de Martin Luther King sur les droits a la liberte. Beaucoup d'américains disent tout bas qu'ils ont peut, tiens j'ai retrouve une sequence, bizarre vous reconnaitrez une scene du film de Forrest Gump....

http://www.history.com/topics/black-history/march-on-washington

https://en.wikipedia.org/wiki/March_on_Washington_for_Jobs_and_Freedom

c'est ce qui risque d'arriver s'il ne livre pas ses promesses, beaucoup de gens ont surtout peur que l'histoire se repete surtout ceux qui l'ont vecu.

C'est la que Martin Luther King a fait son celebre discours; "I have a dream" qui lui valu une rencontre avec le president Kennedy qui fut assassine 3 mois plus tard. Le pasteur King lui sera aussi assassine 2 ou 3 ans plus tard.



Modifié le vendredi 20 janvier 2017 à 00:51

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 08:52
Il y a bien plus de gens dans le monde, incluant les États-Unis qui trouvent que cet énergumène déshonore déjà son pays par ses propos misogynes, racistes et souvent insignifiants.

America c'est autant sinon plus le Canada et le Mexique et tous les autres pays d'Amérique. Je ne crois pas du tout qu'on admire cet élu des USA ailleurs dans l'Amérique.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 08:53
Citationc'est pas parce qu'un gars a fait une couple de blague machiste dans sa vie que c'est un violeur. t'en connais pas des gars toi qui font ce genre de blague en groupe ?

Connais pas beaucoup d'hommes normaux qui se vantent de poigner n'importe quelle femme par la chatte. Et ça on l'a bien entendu le dire.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 10:41
Citation de "1solitude"Dans mon cas je ne porte pas Trump dans mon coeur. Quand un futur politicien rabaisse les femmes comme si elles seraient des trou du cul et qu'il manque totalement de respect envers les gens, Dsl mais je passe mon tour

Mettons qu'au premier abord, il est mal enguele avec plein de classes de gens; femmes, noirs, immigrants, latinos, chomeurs, assistes sociaux, gens qui n'ont pas reussi. Pas mal de gens sauf lui.

Bien hate de l'entendre dans le temps, son attitude envers les soldats et les vétérans car souvent ils ont été rabroues et oublies par beaucoup de présidents. Depuis ils sont devenus un groupe tres sensibles au meme titre que les femmes et les noirs.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 10:57
Pas mieux que la Clinton de toute façon; il va dire bien des choses et en faire d'autres, d'ailleurs, c'est ce que tout les politiciens font, et avant même d'être président, de par ses nominations, il s'est déjà contredit, alors ça augure bien!

Il y a déjà des filets de bave sur les planchers de tout les haineux qui pensent que Trump sera l'invention du siècle!

Il va décevoir quantité d'américains qui croient en lui et il va faire le contraire de ce qu'il a dit; il ne va tout de même pas saborder les riches pour les pauvres, un non-sens!


Malgré tout se que l'on peut dire sur lui, je pense qu'il est le moins pire des 2 maux, parce qu'à choisir entre une guerre mondiale et une guerre civile, j'avoue que je serais fort embêté; de toute façon, l'un ou l'autre mène à la même chose...

S'il nuit trop à l'establishment, il sera peut-être le 5e président à passer par là...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 15:51
sur CNN tantot du cote pauvre de la ville Washington, la chicane était déjà poignee. La police a affronte les manifestants qui leurs lançaient des roches, criaient des slogans. C'est rien ca retarde la parade de Trump qui était cense se promener dans un parcours bien precis. La fameuse parade est en retard, c'est une tradition centenaire. Maintenant on se demande si elle aura lieu car bientôt c'est l'heure de pointe.

Comme le soulignait tantot les journalistes sur CNN, les problèmes américains sont entre les mains de Trump depuis midi. Obama s'en va en vacances. Son vœux; dormir tranquille pour les 2 prochaines semaines......

Au fait, sa conjointe Michelle avait l'air bien plus d'une dame qui s'en allait en vacances plutôt que de la premiere dame des USA.