Les forums Jasez
Discussions générales

Baveux-Baveuse

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Baveux-Baveuse
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 09:37
Ça veut dire quoi être baveux?
Satirique? Provocateur? Méchant?

J'ai tendance à vivre et laisser vivre de plus en plus en prenant du carat. Donc si on ne me marche pas sur les orteils je suis zen. Mais j'ai la mèche extrêmement courte et un rien me fera exploser!

Explo$if

Modifié le vendredi 20 janvier 2017 à 09:38

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 09:50
J'aime les gens qui sourient et qui rient de tes blagues (un peu du moins). Ceux qui n'ont pas d'humour j'ai tendance à les fuir. On est pas là toute la vie pour faire toujours la gueule.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 13:52
Si être baveux c'est refuser de se laisser écraser par les autres, et bien, je suppose que je dois l'être, parce je n'endure jamais de me faire tasser dans un coin et de me faire fesser dessus sans répliquer!

C'est la réplique qui est cobnsidérée comme baveuse alors que la plupart du temps, ce n'est que la défense de son intégrité!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 16:07
Je suis tres loin d'etre baveux dans la vie, j'aime bien la rigolade, je suis un pince-sans-rire qui aime meme rire de lui.

J'ai un emploi auquel je pourrais etre vraiment baveux mais j'ai appris avec le temps que cracher en l'air, ca retombe toujours dans la face, toujours au mauvais moment.

Par contre, j'ai beaucoup de difficultés avec les gens manipulateurs, arrogants, qui se donnent un role. On trouve toujours des trucs ou des facons de ramener ces gens vers la realite.

Ma mere m'a assez mis dans la tete un grand principe; si les gens te traitement gentillement, traitent les encore plus gentillement, par contre si les gens te traitent comme de la merde, traitent les en batard... ca fonctionne.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 18:55
Moi je suis cynique en même temps que j'adore faire de l'ironie (autant à mon endroit), le mélange peut produire de la bave à haute teneur sulfurique.

Mais avant tout, je n'aime pas faire de peine.

Faut shaker tout ça pour un produit imparfait :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 19:42
Citation de "alainalain"
Ben alors pourquoi tous veulent l'être?




Sérieux?

Où avez-vous lu ça que tout le monde veut l'être?

Modifié le vendredi 20 janvier 2017 à 19:42

balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 19:58
Bon bon bon (n) Etant donné que je ne suis qu'une tite québécoise d'adoption, j'ai encore parfois du mal avec certaines expressions.

Que signifie exactement être baveux ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 20:05
Citation de "alainalain"
Si pour toi commencer une réponse en disant (si) c'est faire preuve de bravade... Je suppose comme toi que tu dois être baveux et protectionniste a ton égard a tout le moins.




Pourquoi vous ne répondez tout simplement pas aux questions demandées dans les billets au lieu de passer votre temps à commenter ce que disent les autres?

Je suppose que vous n'avez rien à dire sur vous et tout à dire sur les autres?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 20:22
Citation de "alainalain"
Je suppose que supposer que vous supposez que les suppositions ne sont pas des réponses.




Ce que je suppose sst que vous aimez bien enquiquiner les gens et questionner leur intégrité!

Tout pour partir la bisbille, et vous avez l'air à aimer ça parce que vous remettez ça constamment et dans n'importe quel sujet!

Ne vous sentez pas obliger de faire le troll pour être intéressant!

Modifié le vendredi 20 janvier 2017 à 20:23

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2017 à 21:49
Citation de "alainalain"
Des insultes maintenant mais jamais franche un peu comme un visage a deux faces.





De insultes?

Je ne me sens pas obliger d'utiliser des gros mots pour dire ce que j'ai à dire!

Je dis probablement ce que plusieurs n'osent pas vous dire!

Je ne pourrai être plus franc que cela et je ne vois pas en quoi vous considérez cela comme visage à deux faces...

Je vous ai dit ce que j'ai constaté de vous et que vous répétez inlassablement sans vous en rendre compte probablement; je vous rends service, prenez-le et réfléchissez!


La vérité est toujours insultante pour celui ou celle qui ne veut pas l'entendre!

Modifié le vendredi 20 janvier 2017 à 21:51