Les forums Jasez
Rencontres

Est-ce qu'il y a des asiatiques qui voudrait me rencontrer

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Est-ce qu'il y a des asiatiques qui voudrait me rencontrer
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tai321
40 Saint-Félicien
Abus Citer Posté le samedi 21 janvier 2017 à 21:45
Bonjour je voudrais correspondre avec des femmes asiatiques qui parlerait français , je n'ai eu aucune réponse venant des femmes dans ma région alors je voudrais parler a des femmes qui viennent soit du Japon ou d'ailleurs qui souhaitent être ami avec moi , j'attend pas l'amour pour l'instant mais si l'instant se présente un jour ça me faciliterait la tâche bref allez sur mon profil et écrivez-moi un message svp !
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le samedi 21 janvier 2017 à 21:55
C'est bizarre ton texte, ça donne l'impression que si les femmes d'ici ne s'intéressent pas à toi tu auras plus de facilité avec les femmes asiatiques. Pour toi, elles représentes des sous-classes? Attention, les femmes asiatiques sont, pour la plupart, très intelligentes et également exigeantes, alors faut pas trop rêver.
tai321
40 Saint-Félicien
Abus Citer Posté le samedi 21 janvier 2017 à 22:36
Non pierrebp je ne classe pas les asiatiques comme des sous - classes je les admire énormément je comprends leur manière de comprendre, l'intelligence de voir leur façon d'en débattre et je sais que leurs exigences sont énormes et qu'elles ont une manière qui diffèrent de ce qu'on pense et mon but est de ne pas lancer la serviette pour les trahir, mon but c'est de me faire des amis c'est tout !
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le samedi 21 janvier 2017 à 22:39
Alors d'accord avec toi et je te souhaite sincèrement, la meilleure des chances.