Les forums Jasez
Le Portail

Une arnaqueuse sur Jasez.ca

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Une arnaqueuse sur Jasez.ca
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tai321
40 Saint-Félicien
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2017 à 17:15
Bonjour je voudrais avertir que j'ai remarquée qu'il y avait une arnaqueuse sur le site Jasez.ca apparemment Gina Moreau n'éxiste pas , j'ai regardé un reportage de l'émission La Facture apparemment les africains vont dans des cybercafés , créez de fausses fiches met une seule photo fait croire à une fausse personalités et la publie , j'ai vu la même chose , son compte google plus n'a qu'une photo , elle a pas de compte facebook bref elle éxiste pas bref jetez son compte au plus vite !
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2017 à 17:22
Citation de "tai321"Bonjour je voudrais avertir que j'ai remarquée qu'il y avait une arnaqueuse sur le site Jasez.ca apparemment Gina Moreau n'éxiste pas , j'ai regardé un reportage de l'émission La Facture apparemment les africains vont dans des cybercafés , créez de fausses fiches met une seule photo fait croire à une fausse personalités et la publie , j'ai vu la même chose , son compte google plus n'a qu'une photo , elle a pas de compte facebook bref elle éxiste pas bref jetez son compte au plus vite !

ils en pleut ici oups ils en neige ignores les quand tu voie un message ici de ses arnaque(euse)
tai321
40 Saint-Félicien
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2017 à 17:32
On pourrait pas les supprimer svp !
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2017 à 17:33
Citation de "tai321"On pourrait pas les supprimer svp !

bien oui dans ta boite de message il y as un bouton pour bloquer les indésirables
tai321
40 Saint-Félicien
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2017 à 17:38
Je parlais dans les profils , supprimez leur compte quoi !
tao046
57 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2017 à 17:43
tai321,sa fais je ne sais pas combien je poigne ici ,quand elle te demande de l,argent ou de te mettre nue devant ta cam ne répond pas a leur demande tes faites,et oui tu indique sur son profil et t,explique
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2017 à 18:20
Citation de "mrchose"en fait c'est assez simple a détecter, si tu reçois un message d'une femme disant quelle est énormément intéressé par ton profil et te demande ton email pour quelle puisse t'envoyer des photos d'elle et qu'elle n'a même jamais regardé ton profil c'est cuit...

J'adore ce genre de message car je les niaise au boutte en leur faisant la conversation¸. Qu'elle divertissement!


Moi, je trouve ca carrément le fun. Comme ils sont francophones, je leurs parle comme Luky Luke. J'ai l'impression qu'ils s'echangent les alias a l'autre bout parce que ca fait longtemps que je n'en ai pas recu.

C'est pas juste!!!
tao046
57 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2017 à 22:40
pas toute disparu il y en a qu,il son coriace,
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2017 à 08:27
Citation de "tai321"Bonjour je voudrais avertir que j'ai remarquée qu'il y avait une arnaqueuse sur le site Jasez.ca apparemment Gina Moreau n'éxiste pas , j'ai regardé un reportage de l'émission La Facture apparemment les africains vont dans des cybercafés , créez de fausses fiches met une seule photo fait croire à une fausse personalités et la publie , j'ai vu la même chose , son compte google plus n'a qu'une photo , elle a pas de compte facebook bref elle éxiste pas bref jetez son compte au plus vite !


✔ Il est impossible pour un site de contrôler ces accès. Vous devez être vigilants.

✔ Vous êtes adultes, alors responsable de vous même et de vos choix. En naviguant sur le net, il y a toute sorte d'expériences que vous aller vivre et l'arnaque en est une d'entre elles.

✔ Aussi, si vous vous masturbez devant votre cam placer votre tête dans un sac de papier. :-$8

plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 2 février 2017 à 08:22
Il y en a sur tout les sites de rencontres, et c'est épidémique sur les sites gratuits comme Jasez. Nous avons reçus des messages de 3 arnaqueurs (la majorité sont des hommes qui font semblant d'être une femme) au courant de la dernière semaine, malgré que c'est évident selon notre fiche qu'on est un couple. :-D Aucune intelligence… ils spamment tout les comptes du site comme des robots. Sur 1000, ils vont en attraper 2-3. C'est ça leur tactique.

Citation de "tai321"Je parlais dans les profils , supprimez leur compte quoi !

Tu peux cliquer sur son pseudonyme dans son message, ensuite sur « Signaler ce profil » à gauche dans sa fiche. Dans la boîte qui ouvre, dit que c'est un arnaqueur et copie-colle son message là aussi. C'est ce qu'on fait et habituellement le profil est banni au courant de la journée.

Mais il va toujours en avoir d'autres. Ça prends quelques minutes crée une nouvelle boîte GMail et un nouveau profil. Il faudrait que l'administration modifie le site pour empêcher que des membres puissent envoyer du spam. Ecrit leur une plainte avec « Contacte-nous » en bas. Peut-être que s'ils en recoivent assez, ils finiront par faire quelque-chose. ;-)

Citation de "mrchose"en fait c'est assez simple a détecter, si tu reçois un message d'une femme disant quelle est énormément intéressé par ton profil et te demande ton email

:-)#cc
Ça ressemble toujours à ça leurs message. On demande parfois qu'est-ce que « elle » a aimé de notre profil… après ça silence. :-$

Citation de "post.it"✔ Aussi, si vous vous masturbez devant votre cam placer votre tête dans un sac de papier. :-$8

Crampéééééés ! :-$