Les forums Jasez
Cinéma

Film de plottes

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Film de plottes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
superrobert
35 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2017 à 22:55
yo ça me prendrait un titre d'un bon film de plottes pour vendredi. Je me suis trouvé une petite viande pis a l'aime les vu. Pas n'importe quel titre la, un que vous avez testé pis qu'après ça lui ai au moins donné le goût de vous massez le colosse. M'en fou pas mal de quoi ça parle ma amener mon cell de toute façons, chill
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 23 janvier 2017 à 23:18
Citation de "superrobert"yo ça me prendrait un titre d'un bon film de plottes pour vendredi. Je me suis trouvé une petite viande pis a l'aime les vu. Pas n'importe quel titre la, un que vous avez testé pis qu'après ça lui ai au moins donné le goût de vous massez le colosse. M'en fou pas mal de quoi ça parle ma amener mon cell de toute façons, chill

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2017 à 07:36
Une petite viande va apprécier "Steak (R)évolution" j'en suis aussi con que vaincu.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=230343.html

De rien!

$
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2017 à 07:56
Citation de "superrobert"yo ça me prendrait un titre d'un bon film de plottes pour vendredi. Je me suis trouvé une petite viande pis a l'aime les vu. Pas n'importe quel titre la, un que vous avez testé pis qu'après ça lui ai au moins donné le goût de vous massez le colosse. M'en fou pas mal de quoi ça parle ma amener mon cell de toute façons, chill



y demande pas comment faire cuire la viande
y demande un film qui va l allumée

lolll

avec bar routier
je te garantis

dans cette séquence la
ca marche a tout coup lolll
tao046
57 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2017 à 09:13
le langage n'a pas évolué ,
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2017 à 09:46
Pour hausser le menu, il y a : la diction ou encore La littérature à l'otemoidon.
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2017 à 10:10
Troll évident. Mieux vaut ignorer.

Règle #1 de l'Internet – ne pas nourrir les trolls.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2017 à 10:23
Citation de "plusdebiles"Troll évident. Mieux vaut ignorer.

Règle #1 de l'Internet – ne pas nourrir les trolls.


En effet possiblement un Troll un BIG MAC torse nu, famille des bougons. Le terme plotte on l'utilisait dans mon temps petite école rarement utilisé chez les jeunes en 2017. J'en ai vu des pires au moins lui il me faire rire
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2017 à 12:55
Moi j'aimes mieux des plottes http://simplemententrenous.blogspot.ca/2013/01/ragout-de-boulettes-dinde-et-plottes.html qu'un film de plottes!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2017 à 13:40
T'as juste a lui dire; Cherie, mets donc ta main ou je pisse !!!

Si elle se leve du lit et va mettre la main dans le bol de toilettes, pose-toi des sérieuses questions.
candide04
67 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2017 à 13:42
Il me donne mal au cœur.
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2017 à 13:47
quand meme 22 posts c est pas si pire que ça.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2017 à 23:13
Citation de "quevillon71"Je trouve qu'il ressemble à ce personnage de jeu video Punch Out.

https://i.ytimg.com/vi/4BzqbQoroi0/hqdefault.jpg

Mais avec une barbe!


Avec sa couronne, soit que c'est un enfant-roi qui veut avoir tout cuit dans le bec, y compris des titres de videos XXX ou bedon, avec la bedaine qu'il a les gens de Burger King l'ont jete dehors avec leur couronne.
superrobert
35 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2017 à 13:18
Maintenant vous savez pourquoi vous avez entendu parlé de Donald Trump, même technique. Être un gros colon stupide.

Pourquoi des gens ont voté pour lui et l'aime... Ça va vous faire perdre espoir en l’humanité.

En attendent, des dizaines voir des centaines de personnes on lut et on une idée de qui est superrobert. Pis un paquet de "silencieux" vont voter pour lui.

Modifié le mercredi 25 janvier 2017 à 13:29

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2017 à 14:08
Citation de "ducati"plotte: vieux mot québécois, provenant de pelote, surement pelote de laine. Allez voir ce que nos aîeul en faisaient.......mdr Ont peut supposer que ceux qui emploi encore ce mot, en font le mëme usage....lol

ils ne font pas dans la dentelle.


Moi je vais plutôt pour le verbe peloter. Voir définition.

$