Les forums Jasez
Rencontres

Tu cherches quoi?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Tu cherches quoi?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2017 à 22:36
L'anonymat du net tue les bonnes manières.
bellevie2
73 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2017 à 04:32
Ils veulent savoir si c'est pour un jour ou pour toujours; si c'est pour une aventure d'un soir ou une grande aventure, quoi ! Ils veulent savoir si tu jases ou tu t'étend; ils veulent savoir si tu es manipulable ou non. Ils veulent savoir si tu entre dans leurs critères et vice versa. Même quand on indique clairement ce qu'on veut, certains interprètent différemment. L'écrit, ce n'est pas comme parler directement. Nous sommes des personnes humaines avec chacun un bagages de culture personnelle et il faut communiquer pour se comprendre et être compris. Ce n'est pas mal qu'ils demandent ce que tu cherches, dis le leur et c'est tout et peut-être que ton profil n'est pas clair assez pour certains. Et puis, c'est une manière comme une autre d'entrer en communication avec toi. Tout le monde cherche toujours quelque chose de terre a terre dans le fonds, soyons honnêtes avec nous même au moins: un co-loc ou un homme a tout faire ou un père pour les enfants ou un gars avec une voiture ou un beau pour épater les copines ou un riche pour se faire vivre ou un homme de ménage ou un partenaire sexuel régulier... et jamais seulement le fameux Grand Amour et les gars aussi ont des attentes du même genre.
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2017 à 04:59

✔ Pourquoi cette question est-elle aussi irritante?
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2017 à 09:16
Si le sujet ne me va pas je saute par dessus.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2017 à 10:27
À moins que ce ne soit parfaitement indiqué dans le profil, je ne vois pas en quoi cette question est inadéquate.

Une personne qui nous aborde cherche à en savoir plus sur nous.

La réponse à cette question "tu cherches quoi" est variée.

La réaction d'une personne à cette question en dit beaucoup sur elle aussi. L'exemple de réponse: "Je cherche rien" me dit que c'est une personne qui se connecte sur le site "pour rien". Bref, c'est une personne qui n'est pas très ouverte à la communication et/ou qui aime que les choses soient seulement à sa manière en plus d'être plutôt antipathique.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2017 à 11:05
Simplement répondre "le trouble".

$
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le samedi 11 février 2017 à 20:43
Citation de "peaudouce54"Bonsoir,
Combien de fois je me fais demander ça... pourquoi cette question? Moi je ne cherche rien! Je suis sur ce site de rencontre pour rencontrer en réel et je n'aime pas qu'on me demande ce que je cherche sur ce site. Qu'est-ce que vous en pensez? C'est une formule qui n'est plus adéquate selon moi.


je sais on demande ça souvent je pense que ses normal faut commencer par le début si tu cherche ou pas sourtout si tu marque rien sur ton profil j ai pas été voir ton profil mais je vais aller voir bonne soirée jolie femme
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 11 février 2017 à 23:35
up