Les forums Jasez
Rencontres

Hommes infidèles

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Hommes infidèles
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 3 février 2017 à 18:29
Citation de "jacob47"
la fierté d'être infidèle. non mais....




Pas une fierté j'espère mais certainement une réalité qui a toujours existée autant chez les hommes que chez les femmes.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 3 février 2017 à 21:43
Citation de "univers60"Très bonne initiative de votre part. Il n y a pas assez de groupe d homme pour échanger ensemble.
Et comment positif cela puisse être!
Et très positif pour nous mes dames!
Je vous le souhaite de tout coeur.


t'es sérieuse la???.... une ligne de gars qui se réunissent pour se refiler leurs trucs d'infidelité... c est positif??... hey ben coudonc!!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 3 février 2017 à 21:54
Citation de "soulier"Citation de "magia"Citation de "univers60"Très bonne initiative de votre part. Il n y a pas assez de groupe d homme pour échanger ensemble.
Et comment positif cela puisse être!
Et très positif pour nous mes dames!
Je vous le souhaite de tout coeur.


t'es sérieuse la???.... une ligne de gars qui se réunissent pour se refiler leurs trucs d'infidelité... c est positif??... hey ben coudonc!!!


je me demande pourquoi les femmes écrive sur ce forums??


on se pose tous des questions dans la vie.... pars toi un groupe pour le savoir si ca te chicote ;-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 3 février 2017 à 22:08
si tout les cocus avait des clochettes lalalalal..mdrr

balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2017 à 06:13
Lorsqu'on écrit sur un forum, on s'expose à toutes sortes de critiques, d'opinions, et c'est ça le but d'un forum : échanger.
Il faut l'accepter ou s'abstenir.

Je pense que, pour la grande majorité, le fait que vous couchiez avec 2, 10 ou 50 personnes, tout le monde s'en fiche. C'est ce qui va autour qui dérange souvent, c'est à dire principalement le mensonge.
Désolée, mais se servir des biens ou des enfants pour justifier des années de mensonges, je ne le prends pas. Je suppose que vous n'allez pas élever vos enfants en leur disant : quand ça ne va plus dans ton couple, va voir ailleurs mais discrètement pour ne pas perdre la maison.

C'est un choix de vie que vous faites et qui implique d'autres personnes que vous. C'est en cela que je trouve difficile d'accepter l'infidélité.

Je suis d'accord sur le fait que le conjoint trompé est rarement blanc : quand le couple se dégrade, c'est à deux. Je comprends aussi que ce ne soit pas facile de franchir le pas de la séparation et qu'il y a souvent des circonstances qui expliquent le pourquoi on ne le fait pas. Mais je pense que la vie est trop courte pour rester avec une personne que l'on n'aime plus et que vivre seul reste préférable à vivre dans un mensonge perpétuel. Y compris et surtout pour les enfants.

En tout cas, je vous souhaite le maximum de bonheur en faisant un minimum de dégâts autour de vous.

PS : ceci n'est pas un jugement sur les personnes, je ne jette pas de pierre : je ne fais que donner mon opinion sur des valeurs qui sont importantes pour moi. (f)
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2017 à 06:28
Citation de "mfqc"

Je ne juge pas non plus les personnes, je m'en fout de ce qu'ils font

Je juge sur l'acte, l'infidélité est un acte de tromperie et la tromperie est un acte lâche


Je sais bien : je te connais suffisamment pour cela :-) Ce n'est pas pour toi que je précisais mais pour ceux qui jugent les jugeurs qui émettent un jugement sur ... Bon, bref : on a tous le droit de juger un acte. Ça s'appelle avoir une opinion et un jugement n'est pas synonyme de condamnation.
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2017 à 10:53
Bohème, je ne l'ai pas insulté et nul part je n'ai dit qu'il fallait s'attendre à recevoir des insultes.
On peut émettre son opinion sans insulté qui que ce soit.

Tout comme tu émets la tienne en ce moment même.
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2017 à 11:08
Effectivement, personne n'est obligé de dire aux autres ce qui est bien ou mal. Mais personne n'a l'interdiction de réagir à ce qui le dérange.

C'est ce que tu fais en ce moment et je ne vois pas en quoi c'est mal de le faire.

Tant qu'on se parle sans insulter, rabaisser, humilier... justement, je ne vois pas où est le problème.

Je comprends bien que ça te dérange qu'on dise au monsieur "hou ! c'est vilain ce que tu fais !". Tu le dis, c'est correct. Moi ça me dérange quand les gens trompent et mentent. Je le dis, ça s'arrête là. Encore une fois, je n'ai pas jugé le monsieur (je ne le connais pas) mais juste émis mon opinion sur l'infidélité, non pas par rapport à son post, mais par rapport à certaines réactions. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Et je n'ai toujours insulté personne.

Cela dit, bonne journée :-)
freddy_guitar
59 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2017 à 11:51
Beau sujet et belle invitation. Je suis un peu mal à l'aise avec l'idée d'échanger sur ça mais je peeut comprendre. Il y a des groupes de femmes qui' de façon informelle, se raconte ce qu'elles vivent avec leur amant. Pourquoi pas des hommes qui se raconteraient leurs aventures avec leurs maitresse.
Il pourrait y avoir aussi des discussions sur des conceptes périférique comme le traitement infligés aux traitres. Ça pourrait être intéressant et colorés.
Trompé son conjoint ou sa conjointe demeure une trahison. Donc si on banalise la trahison il faut aussi banalisé d'autres comportements connexes ou similaires (fraude, abus de la personne, vol, meurtre etc..)
Ce n'est qu'un point de vue, une base de réflexion.
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2017 à 12:05
Citation de "boheme---72"
Bien continuons à émettre nos opinions même quand le type ne demande rien ! C'est pas moi ! C'est pas ce que j'ai dit ! Moi c'est pas pareil ! c'est les autres !

chacun pour soi ! pourquoi espérer que cela s'améliore ! chacun décide de ses droits envers et contre tous ! Me My Self and I ! Si je le pense , je le dis ! Bienvenue sur Jasez !


C'est exactement ce que tu fais en ce moment même. Mais avec bien plus de virulence que la majorité.

Allez, c'est pas grave : passe une bonne journée :-)
freddy_guitar
59 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2017 à 12:14
Citation de "minounature51"Citation de "freddy_guitar"Beau sujet et belle invitation. Je suis un peu mal à l'aise avec l'idée d'échanger sur ça mais je peeut comprendre. Il y a des groupes de femmes qui' de façon informelle, se raconte ce qu'elles vivent avec leur amant. Pourquoi pas des hommes qui se raconteraient leurs aventures avec leurs maitresse.
Il pourrait y avoir aussi des discussions sur des conceptes périférique comme le traitement infligés aux traitres. Ça pourrait être intéressant et colorés.
Trompé son conjoint ou sa conjointe demeure une trahison. Donc si on banalise la trahison il faut aussi banalisé d'autres comportements connexes ou similaires (fraude, abus de la personne, vol, meurtre etc..)
Ce n'est qu'un point de vue, une base de réflexion.


dis donc , auriez vous l esprit large pour concevoir qu il peu avoir plusieurs avenues , possibilité, ou motivation vis a vis un sujet , je déconne


On est témoin depuis que le domaine des communication s'est accéléré de tout de sorte de chose qui se passe sur la planète. On en oublie souvent que la banalisation de la soufrance n'est pas la meilleures avenue.
Lorsque l'on banalise le fait de tromper son conjoint, on oublie la réaction, la peine qu'aura un jour ledit conjoint(e). Ça demeure une trahison profonde qui amène des sentiment de détresse profonde et qui peut, dans certain cas, poussé la personne à se suicider ou à commettre un meutre.
Dans certaine culture la tromperie est punie de façon sévère(la charia)et lorsque l'on voit à travers les média que quelqu'un va se faire tuer on en oublie la douleur que la personne a causé.
C'est un sujet délicat et je voulais seulement dire que si on souhaite banaliser la chose en créant des discussion sur la tromperie comme si c'était un sport, il ne faut pas s'étonner que d'autre se mette à vouloir banaliser les réactions quand on se le fait faire.

Modifié le samedi 4 février 2017 à 12:16

freddy_guitar
59 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2017 à 12:58
Citation de "minounature51"et bien Freddy, la banalisation est bien fait pour la personne tant qu il n en deviens pas elle meme victime , j aime bien les petits retour d ascenseur parfois quand c est possible , une petite lecon efficace et rapide , j aime pas non plus faire de vite conclusion surtout sur un sujet large , chacun cas ou situation est particuliere ,dois je condamner la femme dont son conjoint lui donne plus aucune marque de tendresse auditive et corporel , de se laisser tenter voir ho supreme sacrilege recevoir de l affection par une autre personne , de plus serais ce la fin de l histoire en titre de conclusion ou bien un passage de chapitre ds la vie de l auteur et des personnage qui l entoure

Je suis plein de compréhension autant pour la personne en manque d'affection qui a trouvé remède à son besoin, que pour celui ou celle qui malheureusement a eu une petite réaction émotive en apprenant qu'elle était victime de trahison.
Je suis devenu philosophe et ne condamne plus rien. Ni le geste premier, ni les réactions humaines subséquentes.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2017 à 13:28
Trop de personnes lisent pour répondre et non pour comprendre et poser des questions...
freddy_guitar
59 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2017 à 14:16
Citation de "soulier"Citation de "frisounet"Trop de personnes lisent pour répondre et non pour comprendre et poser des questions...

Ds le fond je me suis peut être mal exprimer le but premier etsit de trouver qq hommes infidèles pour en parler(pas sur la place publique)ni pour s en vanter,ni pour se donner des technique de Cruise!!!ni pour organiser des concours!!!mais juste pour en parler en privee...

Et d apres vous le conjoint/e qui refuse de donner du sexe a l autre(on se foût de la raison)est il moins coupable que celui/celle qui va voir ailleurs!!!car si qq un va voir ailleurs il y a une raison..
Bien sûr on n éliminé les trompeur chronique!!!!


Chaque cas est différent. La seule question pour juger de la pertinence de la chose est: est-ce que l'on fait du mal à quelqu'un.
C'est d'ailleurs cette même question qui est soulevée dans la loi sur le harcellement psychologique au travail. Ce n'est pas l'intention du harcelleur qui compte mais ce que vie émotivement la victime face au harcellement en question.
Le raisonnement est le même.
Si dans un couple ça ne marche plus, ce n'est pas une raison pour taper sur l'autre. C'est une raison pour se séparer. Point.
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2017 à 16:30
Citation de "boheme---72"
Ce que je décris c'est ce que tu fais en pensant que tu ne le fais pas; c'est bien pire !

allez ma tite choupelle c'est pas grave mmmmmmmm? pas de tite chicane ici mmmmmmmmm ? câlinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Ok.

Tu as raison.

Tu es la seule à avoir le droit d'émettre une opinion.

On va éviter les câlins et je te laisse te chicaner toute seule car vraiment, non, ça n'en vaut pas la peine. Sujet fermé pour moi.

Modifié le samedi 4 février 2017 à 16:31