Les forums Jasez
Cuisine

votre pire recette

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » votre pire recette
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2017 à 07:56
Oh oui j'avais 11 ans. Imaginez c'est toujours frais en mémoire.

J'avais préparé un gâteau pendant que mes parents étaient absents. Ouin les mélanges à gâteau n'existaient pas ou pas bons, je préparais au long.

Viens le temps d'ajouter la poudre à pâte et je trouve bizarre qu'elle soit jaune clair! Bon j'en mets une cuiller à café et continue. Mais dans le four il ne lève pas assez mon gâteau.

Une fois sorti et refroidi je le glace. Quand reviennent mes parents je coupe un morceau pour chacun et y goûte finalement. Ouach immangeable! Après explications maman me dit qu'elle a rangé de la moutarde sèche dans le pot à poudre à pate... Il m'a fallu pas mal de temps avant de préparer un autre gâteau. Oui c'pas d'hier que je cuisine. Faque des gaffes, mazan!

Modifié le samedi 4 février 2017 à 07:57

catouille1
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2017 à 08:42
Ayant perdu ma mère très jeune je n'ai pas apprit à cuisiner alors lorsque j'ai fait ma première sauce à spaghetti j'ai fouillé dans un livre de recettes et bingo j'en ai trouvé une qui me semblait super bonne. Dans cette recette on devait mettre 4 gousses d'ail... ben oui je croyais moi qu'une gousse c'était le bulbe au complet...alors 4 bulbes ça fait beaucoup de gousses....résultat ce n'était pas mangeable....Heureusement avec le temps et beaucoup d'essais erreurs j'ai apprit à bien cuisiner.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 4 février 2017 à 08:49
Citation de "catouille1"... qui, le samedi 4 février 2017 08:42, écrivait ...

ben oui je croyais moi qu'une gousse c'était le bulbe au complet...alors 4 bulbes ça fait beaucoup de gousses.



LoL! ail-yoye!!!

$