Les forums Jasez
Télévision

L'amour est dans le pre

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » L'amour est dans le pre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 février 2017 à 20:56
Le sujet se veut en particulier pour Highway qui a efface son dernier sujet qu'une Gekette l'aurait contacte sur Jasez et qu'il a vire.

Habituellement, j'ecoute autre chose a la tele mais comme il n'y avait rien, je suis en train de l'ecouter. Je comprends toujours pas pourquoi, tu n'aimes pas cette serie et les filles qui y jouent. On voit des gars et des filles célibataires sur de tres belles fermes qui se parlent d'un paquet de choses qui concernent les couples.

Les gens s'echangent des sourires, des rires. On travaille fort sur les fermes. L'episode se termine par un party, un feu de camp, un repas ou tous et chacuns echangent.

Les fermes sont tres belles, les prises de vues tres belles. Les gens semblent gentils. Il n'y a beaucoup de bitchage. Fort probable que des liens vont se tisser. Les filles, les gars sont "games".

J'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi tu critiques cette emission.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 12:46
Citation de "highway.to.hell"
1:Les producteurs accepte uniquement la participation des agriculteur et agricultrice de la R*** B*****


2:Les jeunes femme blonde de caractère qui participe à cette émission cherche uniquement l'homme Expert.

3:Sur l'histoire qui on dit à la guerre des clans, comment ce couple c'est formé à l'amour est dans le pré... L'agriculteur de l'amour est dans le pré va au subway ouvre la porte du subway et la caissière lui saute dans les bras follement amoureuse de lui.

4: Hier à 20:00pm à ztete avait l'émission BATTLEBOTS : COMBATS DE ROBOTS... Et tu décide d'écouter l'émission de merde l'Amour est dans le pré.


Quand moi j'ouvre la porte du subway la caissière me dit juste Salut avec un face de bouc.


C'est le theme de l'emission, on peut pas choisir des gars de bureau ou des chauffeurs de taxi.

De mémoire, y a pas juste des blondes, des brunes. Des hommes experts en ...... ??? Ca avait l'air des bons gars, gentils, le fun, prevenant qui posaient des questions et répondaient aux filles.

Es-tu envieux parce que quelqu'un saute dans les bras d'un gars ??? Tant mieux, tant pis.

Ecouter des robots.... non pas pour moi. J'ai bien aime l'amour est dans le pre; des belles fermes, de la belle machinerie, des gens intéressants qui cherchent a etre en couple. J'ai rien vu de mal, une belle petite emission legere.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 13:59
Citation de "prendre_letemps"[quote login="highway.to.hell"]

Quand moi j'ouvre la porte du subway la caissière me dit juste Salut avec un face de bouc.


Hihihi...

Moi, je suis tellement importante. "Les portes s'ouvrent toutes seules lorsque je vais dans les centres d'Achats..." - je l'avais lu quelque part :-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 14:03
Citation de "highway.to.hell"Citation de "prendre_letemps"Citation de "highway.to.hell"
1:Les producteurs accepte uniquement la participation des agriculteur et agricultrice de la R*** B*****


2:Les jeunes femme blonde de caractère qui participe à cette émission cherche uniquement l'homme Expert.

3:Sur l'histoire qui on dit à la guerre des clans, comment ce couple c'est formé à l'amour est dans le pré... L'agriculteur de l'amour est dans le pré va au subway ouvre la porte du subway et la caissière lui saute dans les bras follement amoureuse de lui.

4: Hier à 20:00pm à ztete avait l'émission BATTLEBOTS : COMBATS DE ROBOTS... Et tu décide d'écouter l'émission de merde l'Amour est dans le pré.


Quand moi j'ouvre la porte du subway la caissière me dit juste Salut avec un face de bouc.


C'est le theme de l'emission, on peut pas choisir des gars de bureau ou des chauffeurs de taxi.

De mémoire, y a pas juste des blondes, des brunes. Des hommes experts en ...... ??? Ca avait l'air des bons gars, gentils, le fun, prevenant qui posaient des questions et répondaient aux filles.

Es-tu envieux parce que quelqu'un saute dans les bras d'un gars ??? Tant mieux, tant pis.

Ecouter des robots.... non pas pour moi. J'ai bien aime l'amour est dans le pre; des belles fermes, de la belle machinerie, des gens intéressants qui cherchent a etre en couple. J'ai rien vu de mal, une belle petite emission legere.



Es-tu envieux parce que quelqu'un saute dans les bras d'un gars ??? Tant mieux, tant pis. OUI... Qui à de si spécial cet agriculteur pour que un caissière lui saute dans les bras ????

Si les agriculteurs ou agricultrice cherche l'amour qui fassent comme tout le monde SITE DE RENCONTRE....

Vtélé on enlever la meilleur émission du Québec M.NET pour cette merde de l'Amour est dans le pré...


Eux autres au moins, ils essaient. Ils ne pleurent pas sur leur sort et bitche quand quelqu'un les contacte (comme dans le post que tu as encore efface hier)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 12:04
Je ne suis pas friand de reality show mais j'avoue que ma femme et moi aimons bien cette série qui d'ailleurs contrairement à d'autres a donné des résultats (mariage et bébés). Ayant travaillé en campagne, la question de créer des couples et de la transmission des entreprises agricoles sont cruciales.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 mars 2017 à 15:59
Citation de "gagarine"Je ne suis pas friand de reality show mais j'avoue que ma femme et moi aimons bien cette série qui d'ailleurs contrairement à d'autres a donné des résultats (mariage et bébés). Ayant travaillé en campagne, la question de créer des couples et de la transmission des entreprises agricoles sont cruciales.

Je suis content que quelqu'un y rajoute un peu de positif. Moi non plus les reality show, meme la voix, ce n'est pas mon fort. Par contre, j'ai bien aime, c'est relaxe, on voit les animaux, les craintes, les obstacles, le petit cote de seduction, les amities se former, se defaire. On voit des gens matures. J'imagine quelqu'un qui a fait une maitrise en criminologie et qui rencontre un agriculteur, la personne a tout un choix a faire.

Je pense que ca joue ce soir.

Modifié le jeudi 2 mars 2017 à 15:59

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 mars 2017 à 08:58
J'ai jamais entendu parler d'argent. En general, les parents sont proprietaries des fermes. Je crois meme qu'il y a une fille que ses parents sont proprietaries.

Je trouve que c'est une emission legere a prendre a la legere comme bien d'autres. En plus, les belles prises de vue sur les champs, les paysages, le beau vert....ca me fait rever a l'ete surtant quand il n'y rien d'autres.

Chacun a son opinion, chacun ses gouts

Modifié le dimanche 5 mars 2017 à 08:59