Les forums Jasez
Coin détente

C'est vindredi et notre chère claIRDELUNE EST ABSENTE!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » C'est vindredi et notre chère claIRDELUNE EST ABSENTE!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 10:43
Bon Vin dre Di
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 10:46
Blanchedredi pour moi puisque le bon vin m'endors et l'amour me réveille encore. La blanche des trois brasseurs est excellente.

Hip$
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 18:49
Ouin… triste que Clairedelune est partie. Il y a aussi Xmiss qui a disparue récemment. Et maintenant Bofff, il parrait. Un exоde des femmes du forum… triste, considérant qu'elles sont déjà minoritaire sur les sites de rencontre. Aucune idée pour la raison derrière le départ de Xmiss, mais pour Claire et Bofff, ça semble être relié à une écœuratite causée par un petit groupe agressif qui tente de monopoliser le forum. Si c'est ça, c'est vraiment triste. En tout cas, espérons qu'elles reviendront. Il n'y a jamais trop de sources de bonne humeur ici. Et un meilleur équilibre homme/femme, c'est toujours préférable. ;-)

Modifié le vendredi 10 février 2017 à 18:50

zaraya
114 Deerwood
Abus Citer Posté le vendredi 10 février 2017 à 22:57
Citation de "plusdebiles"Ouin… triste que Clairedelune est partie. Il y a aussi Xmiss qui a disparue récemment. Et maintenant Bofff, il parrait. Un exоde des femmes du forum… triste, considérant qu'elles sont déjà minoritaire sur les sites de rencontre. Aucune idée pour la raison derrière le départ de Xmiss, mais pour Claire et Bofff, ça semble être relié à une écœuratite causée par un petit groupe agressif qui tente de monopoliser le forum. Si c'est ça, c'est vraiment triste. En tout cas, espérons qu'elles reviendront. Il n'y a jamais trop de sources de bonne humeur ici. Et un meilleur équilibre homme/femme, c'est toujours préférable. ;-)

Les femmes généralement veulent échouer sur une plage. ...exode vers la------->
Je sais pas pour Clair et Bofff mais Xmiss va bien :-)

:-$
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 08:05
Citation de "zaraya"Je sais pas pour Clair et Bofff mais Xmiss va bien :-)
:-$

C'est bon à savoir. Merci pour les nouvelles.  :-)

Citation de "irishspring"Pourtant y a de la place pour tout le monde sur l'infinité du forum

:-)#cc

Citationce serait bien que ce petit groupe le comprenne, sinon ils vont se retrouver seulement entre eux et vont devoir continuer à s'écoeurer mutuellement.

Ça semble être le but – de se retrouver seul sur le forum, pas de s'écœurer mutuellement… ou peut-être que oui… nous ne sommes pas télépathiques. :-$ Mais au minimum se retrouver seuls avec que des disciples. ;-)

Modifié le dimanche 12 février 2017 à 08:05