Les forums Jasez
Coin détente

la petite vie

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » la petite vie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 17:08
j suis apres me farcir les 5 saisons de la petite vie en rafale.... c est probablement la série télé québécoise qui m aura le plus fait rire au larme

je me suis mise a me demander... a quel personnage de la petite vie vous identifieriez vous ?

identifieriez (dur a dire ce mot la..mdr)attention a ceux qui portent le dentier..lol

moi j ai pas mal de thérese dans l derriere.. j prend pas de valium mais ya ben du monde qui aimerait que j en prenne ..mdrr

Modifié le dimanche 12 février 2017 à 17:13

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 17:16
Citation de "picsou"Rénald «Pinson» Paré

''Je ne suis pas cheap'' :-P loll


mouhahhahaah c est tellement vrai que j me suis pratiquement étouffée avec ma gorgée de café...mdrrr

oh mon beau renald... chante nous la bamba!!!! MDRRRRRR

es tu aussi comme renald.. un gars qui a seulement 8 spermatozoides par litre d eau MDRRR

non mais c est parce que j aime ca... refere toi a ma priere a la vierge marie plutot..mdrrr

Modifié le dimanche 12 février 2017 à 17:17

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 17:26
Citation de "cantatrice_chauve"Je me vois bien en Shirley. Si je me souviens bien!

hahaha oui tu te souviens bien.. t as bisé le coeur de pogo

j ai identifié pogo juste en dessus de ton message


:-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 17:27
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"Rénald «Pinson» Paré

''Je ne suis pas cheap'' :-P loll


mouhahhahaah c est tellement vrai que j me suis pratiquement étouffée avec ma gorgée de café...mdrrr

oh mon beau renald... chante nous la bamba!!!! MDRRRRRR

es tu aussi comme renald.. un gars qui a seulement 8 spermatozoides par litre d eau MDRRR

non mais c est parce que j aime ca... refere toi a ma priere a la vierge marie plutot..mdrrr


Écoute, j'ai pas fais le décompte, mais à mon âge, j'imagine que c'est à peu près ça 8, je sais pas trop :-P mdrrr ça fait que....tu peux arrêter de prier là! :-P mdrrr



mon dieu.. chu tutte excitée.. m a prendre une tite valium...mdrrr au yabe la dépense...mdrrr

steak blé d inde patate :-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 17:28
Citation de "magia"Citation de "cantatrice_chauve"Je me vois bien en Shirley. Si je me souviens bien!

hahaha oui tu te souviens bien.. t as bisé le coeur de pogo

j ai identifié pogo juste en dessus de ton message


:-)


Y avait pas eu une nuit de noce dans un motel chepette a Plattsburgh avec un lit en cœur entre Pogo et Shirley???

Modifié le dimanche 12 février 2017 à 17:29

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 17:29
Citation de "stratomaximus"Citation de "cantatrice_chauve"Je me vois bien en Shirley. Si je me souviens bien!

Ouin moi si...une débile. Parfait profil similaire ;)


tu disais pogo?? c est ca??.. lui yavait ben peur que les c'rises lui seche... prophéties de popa :-)..

Modifié le dimanche 12 février 2017 à 17:30

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 17:30
Citation de "jan-55"Moi,j'dirais plutôt pinson,desfois,j'comprend toute a l'envers lollll :-p

thérese.. c est elle la perdue... viens sul banc avec moi ... pis tin .. une tite valium pour toi aussi MDRRR... on va avoir du fun jan...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 17:31
Citation de "prendre_letemps"Citation de "magia"Citation de "cantatrice_chauve"Je me vois bien en Shirley. Si je me souviens bien!

hahaha oui tu te souviens bien.. t as bisé le coeur de pogo

j ai identifié pogo juste en dessus de ton message


:-)


Y avait pas eu une nuit de noce dans un motel chepette a Plattsburgh avec un lit en cœur entre Pogo et Shirley???


non c était avec linda... MDRRRRR a trouvait que pogo était un méchant beau morceau pis y mettait ses hormones a spin...MDRRR

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 17:34
Citation de "picsou"





Oublie pas, on s'en va en enfer...y'a pas de dieu...juste des nimportawacks :-P (et pas d'escabeau non plus!)



oui .. mais vu que je prévois prendre le controle de l enfer ... l escabeau est superflue.. tu te dois d honorer mes demandes... mdrrr

et j offre aucune vierge ...lol... non .. chez nous on va tous etre déviargée et disjonctée... faut que ca soit dépravé un ti brin pour atteindre mes objectifs :-)

Modifié le dimanche 12 février 2017 à 17:40

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 17:37
Citation de "jan-55"Citation de "magia"Citation de "jan-55"Moi,j'dirais plutôt pinson,desfois,j'comprend toute a l'envers lollll :-p

thérese.. c est elle la perdue... viens sul banc avec moi ... pis tin .. une tite valium pour toi aussi MDRRR... on va avoir du fun jan...lol


Ahhhhhhh!! j'men va dans la tite tarcel,dit le pas a régean,yé jaloux :-p
Me semble jvoirais ito,pour regean,j'trouve qui y'arsemble,sauf yé pas roux lollll


Ouiiii sacré thérese... ito en tant que réjeans... y va tu essayer de nous vendre des produit new you ... a base d hormone de morron euhhh de mormon je veux dire... mdrrr.... y avait aussi le rince nez aux enzymes.... pis le rince partiel... MDRRR





magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 17:38
au cas ou des gens auraient pas les dvds et auraient envie de les revoirs .. j ai trouvé ce lien :-)

http://filmvf.ws/index.php?s=la+petite+vie
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 17:42
Y a les Bougon
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 17:42
Citation de "picsou"

Je pense que je vais en avoir pour mes $$$ à cet endroit là :-P lol



pas t inquiétude... tutte va etre gratuit en bas.. et tout ce qu on aime sur terre qui est pas bon pour la santé.. ben en bas ca va etre excellent...

j vais potté en masse.. ben faire d la poterie j veux dire la..mdrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 17:44
Citation de "jan-55"Citation de "picsou"[quote login="magia"][quote login="picsou"]

Je pense que je vais en avoir pour mes $$$ à cet endroit là :-P lol



ayousse tu pense que tu vas caché ton argent,t'aura pu de plumes sul dos,lollll :-p



mouhahahaha pauvre ti canard y passe au cash en simonac...MDRRR... ses plus grandes peurs qui s affichent...

quel monde de torture MDRRR

Modifié le dimanche 12 février 2017 à 17:44

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 17:45
Aucun lol mais depuis Lison, on oublie les petits kits. j'y repense parfois.

Aussi m'est définitement restée l'expression un bon 'Château Ragoût' quand c'est le vino est pas au top.