Les forums Jasez
Coin détente

Qui a un RV pour la St-Valentin?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Qui a un RV pour la St-Valentin?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 19:46
Je ne voudrais pas créer de debat mais sur Jasez, t'aurais du poser ta question dans l'autre sens. La question a l'envers, t'aurais eu des reponses en masse.

Modifié le dimanche 12 février 2017 à 19:47

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 19:46
Pas sure, je pense n'avoir jamais fêté ça.

L'amour n'a pas de date. loll.

Mais célib, le ptit canard, je le plumerais. :-$
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 19:52
Citation de "dan99989"Citation de "dameplumes"Pas sure, je pense n'avoir jamais fêté ça.

L'amour n'a pas de date. loll.

Mais célib, le ptit canard, je le plumerais. :-$


picsou? ;)


Bin.... oui. j'avoueeeeeeeee!!! lol.

mais je n'attend aucun retour - juste one way c'est l'fun anyway.

:-)
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 19:56
Lolll est qui ya un(e) mite voire mythe à ce sujet????

Bonne chance à tous les aspirants amoureux. (c) :-)
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 19:59
Citation de "dan99989"Citation de "dameplumes"Citation de "dan99989"Citation de "dameplumes"Pas sure, je pense n'avoir jamais fêté ça.

L'amour n'a pas de date. loll.

Mais célib, le ptit canard, je le plumerais. :-$


picsou? ;)


Bin.... oui. j'avoueeeeeeeee!!! lol.

mais je n'attend aucun retour - juste one way c'est l'fun anyway.

:-)


Tu n'attends aucun retour, pourquoi?


parce que... surtout, je suis pas célibataire lolll. Le reste se travaillerait - je suis positive. :-)

Bonne reluque-ance à tous les gens du forum - ya p.e. des perles ??
zaraya
114 Deerwood
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 20:26
Citation de "dan99989"Comment ca se passe?

Pour moi jusqu'a maintenant, personne (c'est vrai que je cherche pas fort).


Moi je travaille :-%

Modifié le dimanche 12 février 2017 à 20:26

zaraya
114 Deerwood
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 20:30
Citation de "picsou"Citation de "zaraya"Citation de "dan99989"Comment ca se passe?

Pour moi jusqu'a maintenant, personne (c'est vrai que je cherche pas fort).


Moi je travaille :-%


Moi aussi je travaille, veux-tu qu'on aille prendre un café pendant notre break, mais je t'avertis, tu dois payer ton café hen?


:-P lol


Pffff seraphin va:-p
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 20:33
Moi :0)

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 20:34
Citation de "klinex"Moi aussi je travaille, mais ça tombe bien : je trouve cette " fête " totalement ridicule et ça me passe 10' par dessus la tête 8-|

Pfff! Je suis sur que si t'aimais un mec et qu'il le soulignerait d'une façon discrète mais bien ciblée et tu craquerais... le contraire ne ne conduirais pas au bas du pont... mais ... une petite pensée n'a jamais fait de tort à personne! xx

$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 20:41
Citation de "picsou"Citation de "dan99989"Citation de "picsou"Citation de "dan99989"Citation de "picsou"J'attend de voir ce qui va se passer entre magia et sph, avant de prendre une décision :-P loll

Il cherche une femme dominante? Il va se faire mener comme un petit chien!


En tout cas, je suis en compétition avec un nageur olympique (12 médailles), depuis tantôt que je fais des push-ups et sit-ups! loll


un canard c'est plus facile a dominer, laisse les push ups t'as l'avantage!


euhhh, y'a quelque chose qui marche pas là....je cherche pas à me faire dominer ni de dominer quelqu'un...je veux juste que magia abandonne l'idée de faire l'acquisition d'un escabeau (Inside joke entre moi et elle lol)


mdrrr... écoute .. mon roman d amour semble en péril avec sph... j'ai meme une petite crainte de me faire égorger par le m'sieur aux étranges pulsions sexouelles... le courant a arreté de passer quand t as offert de payer mon compte hydro...MDRRR

ya aussi que sph ressemble trop a spm... ca me fait saigner du nez!! :-)

j ai meme abandonné l idée de l escabeau :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 20:44
étant aussi romantique qu'une planche de plywood... la st valentin me plait seulement parce que le chocolat sera pas cher le 15...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 20:48
Citation de "adaptation69"Citation de "dan99989"Comment ca se passe?

Pour moi jusqu'a maintenant, personne (c'est vrai que je cherche pas fort).


Me suis rasé la poche juste au cas.. je suis fin prêt.. B-)

%-$#cc


J'espere que tu t'es mis de la lotion rasage apres ca, les femmes aiment tellement ca quand ca sent bon
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 20:49
Citation de "klinex"Citation de "magia"étant aussi romantique qu'une planche de plywood... la st valentin me plait seulement parce que le chocolat sera pas cher le 15...

Normalement j'aurai été en accords, mais y m'en reste encore plein que j'ai acheté le 1er novembre.


j'ai encore du chocolat du temps des fetes... j résiste difficilement devant des étageres remplis de boites de chocolat... je fais croire au monde que je collectionne les boites mais dans le fond chu une truie...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 20:55
Citation de "picsou"@magia,

hé qu'on a du fun et on se touche même pas! et ça coûte pas trop cher...juste un compte d'Hydro :-P lol (Mais stp...chauffe pas trop là, oublie pas d'éteindre ton ordi, pas trop d'éclairage et prend une douche rapide, pas de bain ...merci....loll)


ben on a ben les fils qui se touchent mais ca fa pa mal... mdrrr

j coute pas trop cher... j peux meme essayer de me plugger kek affaires sur la plug du voisin dehors...mdrrr



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 12 février 2017 à 21:03
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"@magia,

hé qu'on a du fun et on se touche même pas! et ça coûte pas trop cher...juste un compte d'Hydro :-P lol (Mais stp...chauffe pas trop là, oublie pas d'éteindre ton ordi, pas trop d'éclairage et prend une douche rapide, pas de bain ...merci....loll)


ben on a ben les fils qui se touchent mais ca fa pa mal... mdrrr

j coute pas trop cher... j peux meme essayer de me plugger kek affaires sur la plug du voisin dehors...mdrrr



Excellent! Je t'admire de plus en plus! :-P lol




boff.. j suis de nature débrouillarde... j suis du genre plugguée sul 220... ca peux faire des flameches ... je sais pas si ca met le compteur hydro a spin parxempe...